{{{$data->nom}}}

L'Orphelinat

Autres

Allez vous balader dans le village et inventez des histoires incroyables!
0

RP posté le

La fête battait son plein au centre de la ville, j'en profite pour me reposer, observant les coutumes de ce village. J'ai tronqué ma grande tenue divine pour un grand poncho marron et bonnet de même couleur, cachant ma tignasse dorée. Je reste derrière le plus grand de la foule, et contemple leurs activités : La place de la danse, animée par une quintette de joyeux lurons jouant de toute leur âme; Les vendeurs festifs, profitant de l'occasion pour faire leur affaire; Les jeux du peuple, pêche aux pommes pour les enfants, et tire à la corde pour les grands; Le coin du feu, où les bardes racontent leurs plus grandes histoires; Et bien sûr, le reste de la ville grouille de personnes en fête. C'est fou comme les humains aiment occuper leur vie, s'ils savaient seulement ... Mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet, tout le monde le sait déjà. Je m'assied à un banc du banquet, en bout de table, et profite de toute cette énergie, affluant de toute part, toute personne, toute chose en cet instant ..

1
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
Permutation vers la grande danse
Publié Wed, 19 Sep 2018 01:39:48 +0200

RP posté le

[Verhasst se rend à la scène La grande danse : action.]

[Verhasst revient après La demande de Nimélia.]

[Événement prestidigitateur bascule après son appel dans La grande danse.]

[Levy bascule après l'appel de Événement presidigitateur ci-dessus.]

0

RP posté le

A peine ma phrase prononcée, un magicien me pointe du doigt en me demandant de le rejoindre.

Tous les regards sont tournés vers nous, certains m'encouragent, d'autres me regardent avec les yeux qui pétillent. J'entends mon coeur battre dans ma poitrine, et je me sens pâlir de stress.

Mon dieu s'il vous plait venez-moi en aide...

Je ne suis pas croyante, mais je n'ai trouvé que ça pour qu'un miracle s'accomplisse et que le magicien disparaisse, avec tous les spectateurs autour.

Mais rien ne se passe, alors je commence à avancer lentement, très lentement. Je regarde les autres d'un regard qui hurle mon appel au secours. Je déteste me faire remarquer, je déteste être devant un public. Je ne veux pas me faire de nouveau passer pour le monstre qui assassine tout ce qu'il touche.

Une dernière vérification de mes bracelets, seuls remparts entre ma capacité et le monde extérieur, et me voila devant le stand. Je reste plantée là, paralysée par la peur et ne sachant pas vraiment quoi faire.

0

RP posté le

Assis à la table extérieure du troquet, je répond à Nimélia :

"Un professeur nécessite d'avoir une profession .. Je pourrais t'apprendre à maîtriser tes pouvoirs, mais considère moi plus comme un guide ou un maître. Ce ne sera pas de tout repos, et je n'ai pas de solution miracle, mais tu peux te rendre au bord de l'étang lorsque tu souhaiteras de nouvelles leçons."

J'appelle télépathiquement le serveur, et pendant qu'il arrive, regarde plus intensément Nimélia :

"En échange, j'aimerais que tu me prêtes allégeance, c'est à dire que tu me donnes ta confiance et que tu auras la mienne, et quand j'aurais besoin de ton aide, tu acceptes quelque soit la charge. Quand dis-tu ?" Dis-je en reprenant place sur le dossier de la chaise. Le serveur s'arrête pour prendre notre commande :

"Je prendrai un Elixir de dragon." Dis-je en regardant le serveur.

0

RP posté le

Le prestidigitateur reprend :

"Applaudissez notre courageuse spectatrice !" Lance-t-il en désignant Levy des deux mains :

"MAINTENANT mesdames et messieurs, notre nouvelle assistante va entrer dans cette boîte ! Et vous aller assister à une démonstration mystique !! Vous n'en croirez pas vos yeux !" Continue le prestidigitateur pour captiver le public. Deux hommes ouvrent la boîte à l'horizontale, ayant la taille d'une personne moyenne, et une femme vêtue d'une robe de spectacle, invite Levy à prendre place dans la boîte.

0

RP posté le

Je ne vis les assistants du magicien que quand ils entrèrent en action pour ouvrir la boite et m'inviter à y entrer.

Je m'approche de celle-ci, mon coeur résonnant dans mes oreilles, et regarde à l'intérieur.

Il n'y a absolument rien, seulement l'espace pour qu'une personne de taille moyenne puisse y entrer. Je regarde la femme en jolie tenue, marquant un temps d'hésitation, puis entre dedans et ferme les yeux. Je n'aime pas le noir, et je n'aime pas être dans un endroit étroit.

En fait, je n'aime rien de tout ça.

0

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

RP posté le

Alors que Will se lève pour quitter le concours, l'organisateur prend la parole :

"Et VOICI nos DEUX finalistes !!" Dit-il tout en désignant Will et un homme possédant un ventre aussi gros que la table. Le public éclate de joie, d'enthousiasme pendant que l'organisateur leur explique la suite.

Les autres concurrents s'étaient arrêtés à trois ou quatre tourtes, certains écroulés au milieu des restes de gâteau. Une assistante du concours vient vers Will. C'était une jeune femme aux longs cheveux roux bouclés, et aux grands yeux verts :

"Donne moi ton bras, tu t'es blessé." Dis-t-elle :

"J'en ai vu des astuces pour continuer à manger, mais celle-là est radicale je trouve.. Inspire à fond." Lance-t-elle tout en versant de l'alcool médicinal sur son bras, avant de l'entourer d'un bandage :

"Voila. Si tu veux un digestif pour la suite, fais moi signe." Dit-elle en regardant Will avec le sourire. Un homme assistant le concours tapote l'épaule de Will et lui fait signe de venir à une immense table pour deux personnes. L'organisateur pousse de sa grande voix :

"AMENEZ les tourtes ROYALES !!!", la foule est en liesse. L'homme bedonnant prend place à la table, un sourire de requin aux lèvres, avec un filet de digestif coulant de sa bouche (signifiant qu'il a purgé son ventre avant la finale).

0

RP posté le

De l'autre côté de la place, le prestidigitateur reprend :

"Notre amie ici présente, va vivre une aventure HORS DU COMMUN !! Elle va découvrir en même temps que vous, ce que signifie l'expression : couper la poire en DEUX !" Lance-t-il, provoquant des exclamations, ainsi que quelques rires dans le public.

Au moment de fermer la boîte sur Levy, devant laisser sa tête, ses mains et ses pieds apparents, un assistant du spectacle n'arrive par à fermer la boîte aux niveau des poignets de Levy. Il détache rapidement leur fermeture et enlève les bracelets de Levy, les posant sur une table à côté du stand :

"Je vous les rend à la fin du spectacle, ne vous inquiétez pas." Lance-t-il à Levy, alors qu'un autre assistant finit de sceller la boîte.

0

RP posté le

Le prestidigitateur parle alors de "couper la poire en deux". Est-ce qu'il me prends pour une poire et veut me couper en deux?? Cette idée me fait ouvrir en grand les yeux tandis qu'ils essayent de fermer la boite. J'avais les mains, les pieds et la tête à l'extérieur, ce qui me rassurait quelque peu, mais il n'arrivait pas à mettre le couvercle au niveau des poignets.

Il me retira alors mes bracelets. Je senti ma capacité refaire violemment surface en moi, tellement violemment que j'en avais presque mal, mais il fallait que je garde le contrôle. Seulement quelques minutes et je retrouverais ma barrière.

J'inspira profondément et serra les poings, priant pour que personne ne me touche.

Plus les secondes passaient, plus la douleur s'intensifiait, il fallait vraiment qu'il se dépêche ce magicien à la noix.

0

RP posté le

Sa proposition me laissait perplexe... Il est vrai que son aide me sera d'une aide absolue... Mais de la à devenir une marionnette ? Je n'avais pas vraiment le choix à vrai dire, c'est le mieux pour moi et pour les autres...

-"J'accepte."

Mettant mes mains devant moi afin de croiser mes doigts pour y déposer mon menton, J'étais encore dans mes pensées, que voulait il dire par quelques soit la charge ?... Bon, je n'allait pas me tracasser l'esprit en se moment.

Le serveur arriva pour prendre commande et j'avais assez faim après cette danse...

-"Sa sera une salade féerique et de l'eau pour moi s'il vous plait."

0

RP posté le

-AMENEZ les tourtes ROYALES !!!

Le cri de l'organisateur me fige sur place. Alors que je m’apprêtais à quitter ce concours pour rejoindre mes nouvelles connaissances, un homme m'attrape pour m’amener gentiment, mais fermement, vers la table de la finale. L'angoisse me gagne, la transpiration recommence à perler sur ma peau...je suis totalement en stresse. C'est rare que j'arrive a reprendre le contrôle durant une crise, j'ai eu de la chance de la sentir arriver. Mais je ne sais pas si j'y arriverais une deuxième fois...

L'homme au ventre large me dévisage avec un sourire qui me met encore plus mal à l'aise. Bon je prend une grande inspiration et me répète : Ce n'est qu'un jeu, pas la peine de se mettre la pression. Les tourtes arrivèrent et je compris pourquoi elles étaient royales. Elles étaient énormes.

0

RP posté le

Le suspens est à son comble au spectacle de magie. Le prestidigitateur, démontrant la solidité des fermetures de la boîte, fait faussement apparaître une hache de sa veste, provoquant quelques exclamations et applaudissements dans le public :

"À PRÉSENT mesdames et messieurs, OBSERVEZ notre amie, eeeet .." Le prestidigitateur abat sa hache au milieu de la boîte en bois, arrachant des éclats au coffret. Il abat encore un coup; puis un autre; puis un autre. Levy n'es pas rassurée, Héantre non plus, sondant la boîte afin de savoir si le tour est sous contrôle. Le magicien, ayant fini de couper le coffret en deux, demande à ses assistants d'écarter les deux morceaux : Le tour est réussi, la foule applaudit l'équipe, l'intérieur de chaque boîte fermé par une planche. Les assistants replacent les deux morceaux l'un contre l'autre :

"MAINTENANT, je vais vous demander de bien suivre ce qui va se passer !" Lance-t-il, pendant que les assistants, vérifiant la bonne fixation des deux boîtes, détachent les cadenas sans ouvrir la boîte :

"LA FORMULE MAGIQUE : Achibalba .. Barbossa .. Barlamitsvaa !!" S'exclame-t-il en désignant la boîte de ses deux mains, laquelle s'ouvre subitement, le corps de Levy entier. Le public applaudit, certains crient de joie, sifflent. Au moment où les assistants tentent de sortir Levy de la boîte, toujours sous le joug mortel de son pouvoir, celle-ci se retire rapidement seule de la boîte, faisant signe des mains qu'elle pouvait sortir seule tout en essayant de leur sourire, surtout pour éviter le drame. Alors qu'elle allait reprendre ses bracelets, le prestidigitateur lui attrape le bras et le lève devant le public. Levy écarquille les yeux, regardant le magicien, qui tressaillit faiblement, mais sans plus :

"Notre jeune volontaire !!" Lance-t-il en la désignant de l'autre main, pendant que tout le monde applaudit Levy. Le magicien se retourne vers elle :

"Dites-moi, vous êtes électrisante, j'ai comme senti un coup de fouet en vous prenant la main." Dit-il avant de l'acclamer encore une fois, puis de la lâcher.

Dans le public, Héantre avait lancé un souffle énergétique entre le bras de Levy et la main du prestidigitateur, réceptionnant le coup fatal à sa place.

0

RP posté le

(à 50 ou moins Will gagne le concours) [1d100]

Le présentateur et la foule nous encouragent, à grand renfort de hurlement. Je dévore la tourte aussi vite que je peux et, à ce que j'entend, mon opposant fait la même chose. Elle n'en finit pas, j'ai beau mâcher et avaler, j'ai l'impression qu'elle est toujours aussi grosse. En temps normal j'en serais content, pouvoir manger autant gratuitement...mais après le début de crise de tout à l'heure je suis assez inquiet. Soudain une pensée me vint. Si je gagne ce concours, tout les gens présent ici porteront leur attention sur moi. Si une crise me prend à ce moment, c'est la fin. Je ralenti alors mon rythme. C'était une expérience...intéressante mais je n'ai pas besoin de gagner ce concours. Surtout que j'ai un peu la sensation de tricher avec ma malédiction.

Le gros gars avale sa dernière bouchée et se lève en titubant, les bras au ciel en signe de victoire. Un rot monumentale lui échappe et il me regarde avec son sourire de requin, tandis que je mange ma dernière part.

Lancers de dés :
[1d100] = 76
0

RP posté le

Je me précipitais pour reprendre mes bracelets quand le magicien me saisis le bras en le levant. Pour moi le temps s'arrêtais, je revoyais les citoyens d'autres villages me pourchasser parce que j'avais tué plusieurs personnes, et je voyais déjà cette scène se passer ici même, dans peu de temps.

Je brimais depuis plusieurs mois l'électricité qui était en moi, la décharge allait être monumentale, si forte que ses organes allaient probablement fondre avant qu'il n'expire son dernier souffle.

Mais miraculeusement, le prestidigitateur sembla ne rien avoir, jusqu'à ce qu'il me fasse une remarque. Je le regarda étonnée, étais-ce vraiment un magicien? Ou quelqu'un avait empêché le drame. Le public m'acclama une dernière fois, et je pu enfin reprendre mes bracelets, que j'enfila à une vitesse éclair.

Je leur adressa un dernier sourire crispé, les félicitant brièvement pour leur tour et sortit aussi vite que je le pu de la scène, rejoignant les autres.

"Est-ce qu'on peu rentrer maintenant?" Demandais-je à Héantre.

Je sentais les larmes monter après tant d'angoisse et de peur, mais je les retins aussi fort que je le pu.

0

RP posté le

Levy descend de la scène, nous suppliant de partir .. Ayant envoyé un souffle énergétique absorber le coup fatal au prestidigitateur, je met un temps à répondre .. Le temps que mon corps se remette du contre-coup .. Une remontée de sang me prend, je retiens un remous de sang noir, qui coule tout de même le long de ma bouche jusqu'à mon menton. La mâchoire inférieure recouverte de sang noir, je regarde Levy :

".. Le plus dur est passé .. Tu es sûre de ne pas vouloir profiter du reste des activités ..?" Lançais-je en m'essuyant du revers de la main. Le festival regorge encore d'activités, bien que je n'en trouve aucune qui puisse lui remonter le moral .. Je regarde Ulgrim ... Qui n'est plus là, il a dû partir un peu plus loin, ou rentrer. Je regarde à nouveau Levy.

0

RP posté le

Héantre met un temps à répondre. Il a un filet de... sang? Noir qui coule le long de sa bouche, jusque son menton.

"Héantre... Qu'est-ce que tu as fait?"

Mon instinct me souffle que c'est grâce à lui que le magicien est encore en vie, mais il en serait mort, c'est impossible.

Il répond finalement à la question, me proposant d'autres activités. Je me rends compte que c'est particulièrement égoïste de ma part de vouloir faire rentrer tout le monde, alors je regarde autour de moi, s'il y a une activité qui me plairait, mais rien à faire, je vois le danger partout.

"Non, mais c'est rien, je vais juste rester un peu à l'écart." dis-je en secouant la tête.

0

RP posté le

Alors que je bois ma choppe d'hydromel, le contre-coup fatal me touche, me bloquant le thorax. Je plaque violemment ma choppe sur la table, et lâche une quinte de toux sur le côté, faisant sursauter Nimélia :

"*tousse* ... Ce n'est rien, j'ai avalé de travers .." Dis-je pour la rassurer. Je reprend ma choppe et bois encore, afin de mêler l'élixir à mon sang, et éviter de le cracher. Je finis ma choppe, puis me lève :

"Je dois m'en aller. Fais attention à toi, peut être devrais-tu rejoindre tes compagnons, mais ne leur confie rien quand à notre arrangement .. Sois sans crainte, je reviendrai là dessus en temps voulu.." Dis-je en me levant. Je me lance un regard dans la foule à moi même, à côté de Levy, me faisant indirectement signe que ça va bien avec un pouce, puis reporte mes yeux sur Nimélia.

0

RP posté le

Bon... Il est vrai que depuis tout les incidents j'ai beaucoup lu de livres parlant de pouvoirs, de dons ou autre type de magie ayant passé par l' orphelinat et cela m'avait permis de développer certaines capacités... Comme par exemple les battements de coeurs, les respirations, le pouls. Toutes ses informations parvenaient dans mon esprit et je ne bronchais pas d'un cheveux... Il y avait eu un problème... J'en étais certaine... Et juste à ce moment la, Verhasst avale de travers ?... J'en doute fortement mais je ne suis pas suffisamment douée pour utiliser mon don sur lui alors je ne vais pas douter de lui surtout que nous allons surement avoir besoin de se faire confiance l'un l'autre... Mais bon...

-"Tu sais... Tu n'es pas obligé de me cacher les choses. Autant que nous soyons honnête l'un l'autre pour éviter toute sorte de problèmes à l'avenir surtout si tu souhaite que je t'aide. J'ai accepté et je ne reviendrais pas sur ma décision. Mais ne trouverais tu pas cela plus agréable ?"

La salade arriva et je commença alors à la déguster avant de donner un tendre sourire à Verhasst. En même temps... J'allais devenir plus puissante avec ses conseils... Que demander de plus ?
0

RP posté le

L'organisateur déclare l'homme bedonnant gagnant du concours. La foule l'acclame, et l'organisateur lui montre son prix : une montagne de tourtes offertes. Le gagnant, à la vue d'encore plus de tourtes, perd subitement le sourire, met une main devant sa bouche, et part en courant dans une petite ruelle. On peut entendre un léger hurlement, suivi par un fou rire général du public. Alors que Will allait partir, l'organisateur l'appelle et lui désigne le lot de consolation : un panier garnis de fruits et légumes, agrémentés d'ingrédients, d'épices, de sauces et lotions de cuisine de divers parfums, tout un arsenal d’aromates et de choses pour préparer de bon plats.

0

RP posté le

Je regarde le "vainqueur" partir en courant en voyant son prix et ne peux retenir un sourire narquois. Bon je dois aller retrouver les autres. A peine ais-je esquissé quelques pas que l'organisateur m'appelle. Je me retourne, pour admirer un panier remplis à ras-bord de fruits, de légumes et de pleins d’ingrédients qui feraient rougir d'envie n'importe quel cuisinier. J'ai vraiment envie de partir et ne sais pas quoi faire de ce cadeau, néanmoins je le remercie avec un sourire un peu crispé en le prenant. Je me faufile à travers la foule et aperçoit Héantre, qui dépasse de la masse.

2
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
J'espère que tu as pris le panier au moins .. Ce serait mal poli de refuser ..
Publié Tue, 25 Sep 2018 21:00:48 +0200
7eth
7eth a commenté :
Oui mdr j'ai oublié de préciser
Publié Tue, 25 Sep 2018 21:02:58 +0200

RP posté le

"Si tu veux la vérité .. Je viens de mourir à la place de quelqu'un, évitant un incident public majeur .. Mais comme je ne suis pas un être mortel, je ne suis pas réellement mort .. Mais te l'expliquer serait trop complexe. Je souhaite te faire confiance quand à ton silence, il est trop tôt pour le révéler aux autres orphelins. Je m'en chargerai. " Dis-je en gardant un ton neutre. Son regard à tout d'une fille éprouvant une grande affection, pouvant même être amoureuse .. Mais Nimélia n'est pas dupe, elle doit sûrement être heureuse, tout simplement. Je lui offre une légère révérence, attend sa réponse, puis m'éloigne d'elle, disparaissant au détour de la première ruelle.

M'apercevant que le contre-coup m'avait fait oublier de payer l'élixir, je matérialise discrètement une pièce d'or dans sa bourse, alors que Nimélia la referme.

0

RP posté le

-"Effectivement je n'aurais pas du poser la question, excuse moi pour mon impolitesse..."

Après avoir fini mon plat, je laissait la somme indiqué sur la table avec un supplément de quelques sous avant de me lever pour me retrouver de nouveau face à verhasst.

-"Je t'offre ce repas, on se reverra surement lors de la soirée qui sait."

Je répondais à mon tour par une révérence avent de me retrouver parmi la foule de la fête.
2
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
Comment cela, je dois payer ? Mais je ne paye pas, vous me le devez ! xD
Publié Tue, 25 Sep 2018 21:18:20 +0200
Nimélia
Nimélia a commenté :
Mais j'ai dis que je payais XD
Publié Tue, 25 Sep 2018 21:42:39 +0200

RP posté le

Cela faisait longtemps que je n'étais pas entré dans une ville, je m'arrangeais en général pour les éviter. Mais en contournant celle là, des sons étranges m’étaient parvenus. J'ai hésité un bon moment, mais ma curiosité l'a emporter sur ma méfiance. Après m'être faufilé en passant par des ruelles, j'ai pu observer des humains gesticulant dans tout les sens. Je continua ma recherche et trouva ce qui me sembla être l'origine de ces sons. Ils provenaient d'objets que les humains manipulaient. Je suis resté, contemplant ce spectacle surprenant, jusqu’à maintenant. Alors que j'essaie de comprendre la significations des bruits, une envie soudaine me prend. Je réajuste ma capuche afin de bien dissimuler mon visage et sort de ma cachette pour me mêler à la foule.

C'est la première fois que je suis entouré de gens qui sourient et ne semble pas en colère. J'aime beaucoup. L'homme devant moi s’arrête devant une petite structure en bois avec des pommes, en prend une et la tend à la femme à ses côtés. J'ai souvent vu Père en manger, alors j'en prend une aussi et croque dedans, avant de le recracher.

-C'est acide. Dis-je en m'essuyant la bouche et en reposant la pomme.

-Hey toi, tu te crois où?!

Un petit homme barbu sort de derrière la construction.

-Que tu aimes ou pas, tu l'as croqué tu dois payer!

Je ne comprend pas ce qu'il me veut mais la colère que je lis dans son regard ne me plait pas. Tournant rapidement les talons, je m'éloigne en courant de l'endroit.

0

RP posté le

- (dans le croisement, Stelio se cogne à quelque chose... Ou plutôt, quelqu'un) Ngh!? (tombe par terre)

Aïeuuh! J'aurais dû m'en douter et écouter mes pensées, maintenant je viens de me cogner à... Quelqu'un? C'est qui ce gars? il est pas très beau physiquement... Voyons comment il va réagi-...
Oh, je vois... Bon, je vais faire comme si je ne le savais pas.

0

RP posté le

Je me suis enfuie en courant mais dans ma précipitation, j'ai percuté quelqu’un. Je réajuste ma capuche mais j'ai l'impression que c'est trop tard. Il m'a vu. Je devrais continuer à courir mais cet enfant m'intrigue. Il ne semble pas effrayé ou dégoûté, pas même surpris. Une lutte intérieur s'engage, mais vite terminée. Ma curiosité l'emporte à nouveau sur ma méfiance. Je suis content qu'il ne soit pas effrayé, peut être vais-je pouvoir discuter avec lui. Je lui tend la main pour l'aider à se relever.

-Désolé enfant, tu n'as rien?

2
Stavred
Stavred a commenté :
inclus un peu de dialogue pls, sinon y'a pas vraiment quoique ce soit d'intéressant :)
Publié Thu, 27 Sep 2018 13:49:04 +0200
7eth
7eth a commenté :
Je sais pas trop quoi lui faire dire d'autres dans cette situation ^^
Publié Thu, 27 Sep 2018 14:55:06 +0200

RP posté le

Je me tenais la. Sur une montagne non loin du petit village ou ce déroulait la fête. Enfin... Une fête ou autre chose je n'en savais pas grand chose. Mon petit jeu depuis 300 ans était de revenir tout les 100 ans dans des paysages que j'ai déjà visité et observer le moindre détail ayant changé durant ce laps de temps. Ça passait le temps mais sans plus. Et aujourd'hui. Le bruit, les lumières et même l'ambiance était différente. Il fallait que j'aille voir. Peut être que je trouverais un moyen de ne plus m'ennuyer pendant une journée ?


Je déployais alors mes ailes et d'un simple battement de celles ci, j'étais au dessus du petit village. Bingo, c'était bien une fête.


Je me dirigea alors vers un petit endroit inoccupé avant qu'un petit brouillard argenté vienne cacher mon corps le temps de quelques secondes...

a69cf27c691e0884d76253f9d87860a4.png

Aujourd'hui je suis Jade. Une simple fille en pèlerinage qui décide de participer à la fête.

Mais alors que mon plan semblait si parfait. Une sorte d'homme venait de s'enfuir en courant pour ne pas avoir payé je ne sais quoi. C'était assez marrant alors je décidais de le suivre en retrait pour voir.

Et oups. Il venait de percuter un autre jeune homme aux dons assez certains. Ses deux la étaient un peux comme moi... Mais la gamelle qu'ils venaient de se manger venait de me faire pouffer de rire


-"Haha, franchement j'en peux plus... J'ai jamais ris autant depuis belle lurette"


0

RP posté le

- (se relève péniblement, fait un pouce en l'air en se frottant la tête)

Oui... Je vais bien. Mais je ne suis pas vraiment un enfant, j'ai grandi! enfin... théoriquement?

- (se retourne et voit une petite fille aux cheveux argentés et aux yeux violets-roses) ... (il admire son visage empli de bonheur, de joie, celui-ci rit aux éclats, ce qui le rend encore plus beau)

Woah... C'est qui celle-là? ... Mmh? Jade de Ville-neuve? C'est un nom plutôt étrange...







2
Stavred
Stavred a commenté :
sans trop vouloir modifier ce "sous-perso" que tu joues ;P
Publié Fri, 28 Sep 2018 21:58:34 +0200
Nimélia
Nimélia a commenté :
Aucun problèmes :3 je sais juste pas quand tu parles ou pas x_x
Publié Fri, 28 Sep 2018 22:01:39 +0200

RP posté le

L'enfant accepte que je l'aide et se remet difficilement sur ses pieds. Cependant sa réponse me laisse perplexe.

-Tu n'es pas un enfant? Mais tu n'es pas un adulte non plus...

Je me gratte la tête nerveusement. Je ne saisie pas encore toutes les nuances auxquelles les humains semblent accorder tant d'importance. J'espère ne pas l'avoir vexé. Alors que je m’apprête à lui présenter mes excuses, il se retourne vers une enfant fille que n'avais pas vu. Elle non plus ne semble pas effrayer.

-Bonjour. Lui dis-je un peu maladroitement.

2
Stavred
Stavred a commenté :
en fait le dialogue pour moi est toujours avec ce genre de composition :

- dialogue dialogue dialogue (action)

Pensée pensée pensée pensée...

- dialogue dialogue (action)


et donc, ce qui ne commence pas par un tiret n'est pas un dialogue pour moi ;P et rappelez vous que Jordan est muet :)
Publié Sat, 29 Sep 2018 10:29:14 +0200
7eth
7eth a commenté :
Oups j'avais pas fait attention à ça, sorry ^^
Publié Sat, 29 Sep 2018 10:32:58 +0200

RP posté le

Ahlala, ces deux la ne sont vraiment pas comme les autres sa c'est sur... Bien sur que c'est facile de les différencier. C'est comme un bouton en plein milieu du visage. C'est sur qu'ils sont extraordinaire en leur genre. Quelle incroyable journée

-"Bien le bonjour à vous messieurs. Je m'appelle Jade. Désolée d'avoir interrompue votre bousculade mais c'était vraiment hilarant et je n'ai pu m'empêcher de rigoler. J'espère que vous ne l'avez pas trop mal pris."

Franchement.. Cette journée promet d'être palpitante !
0

RP posté le

Le vendeur de pommes, agacé par le comportement de Stelio, se rapproche de plus en plus d'eux, vociférant et pestant :

"Et c'est qui qui va me la payer ma pomme ?! Tu me prends pour une poire ?? Tu crois que je bosse pour des prunes ?!" Hurle-t-il tout en continuant de se rapprocher, marchant à vive allure.

1
7eth
7eth a commenté :
Mon Dieu, ce langage est bien fruité ^^
Publié Sat, 29 Sep 2018 00:12:42 +0200

RP posté le

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi content. Hormis Père, personne ne m'avait jamais sourit ou dit que j'était drôle. Je remercie les sons bizarres de m'avoir attirer jusqu'ici.

-Je m'appelle Stelio. Ra-ravie de te rencontrer.

Si je me souviens bien c'est comme ça que l'on doit se présenter. J'entend soudain la voix de celui qui me poursuivait. Je remet ma capuche et me tourne vers lui.

-Je suis désolé...euh... monsieur, mais je ne comprend pas ce que vous me demandez.

0

RP posté le

Le vendeur continue de parler fort :

"Mais c'est qu'il croit s'en tirer ! Il a gâché une pomme et il s'en va !! C'est trente pièces de cuivre une pomme !! Tu ne vas pas me dire que c'est cher TRENTE PIÈCES !!". Le vendeur s'arrête à une dizaine de mètres, tout en continuant à vociférer, à piailler, aboyer, tellement vite que personne n'arrive à comprendre ce qu'il raconte. Il lance également des grands gestes des bras, pouvant animer un orchestre battant son plein lors d'une fanfare.

0

RP posté le

Je voulais à mon tour faire de la courtoisie afin d'être la plus polie possible mais cet homme, ou plutôt ce marchant chassant les mouches par de grands gestes m'en empêchait.

-"Une pièce d'argent et vous allez beugler ailleurs d'accord ? C'est très impoli de couper court à une discution intéressante. De toute façon votre vie entière ne vais pas plus que cette pauvre petite pièce. Disparaissez maintenant."

A vrai dire je n'aimais pas trop parler de cette façon et encore moins utiliser mon regard menaçant. Mais la façon dont il parle à des personnes lui étant supérieurs par leurs talents ne méritent pas un tel comportement.

-"Également ravie de te rencontrer Stelio."
0

RP posté le

L'homme continuait de me hurler des choses que je comprenais pas et j'eu de la peine pour lui. Jade fit alors quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout: elle prit ma défense en ordonnant à l'homme de partir. Son ton soudain autoritaire m'impressionna. J'étais tellement content que j'aurais voulu la prendre dans mes bras mais Père m'a souvent dit que ce comportement ne se faisait pas en présence d'une fille.

-Merci beaucoup,tu es très gentille...

Une question me vint alors.

-Pourquoi? Lui demandais-je, hésitant.

0

RP posté le

... Jade... Et Stelio... Je ne me suis pas présenté, mais comment pourraient-ils connaître mon identité en détail, si je ne puis parler?

- (fait des gestes dans tous les sens, ceci ne signifie rien. Jordan se met soudainement à fouiller dans ses poches, il ne trouve rien.)

Zut, je croyais avoir prit une plume à l'Orphelinat... Oh? Peut-être que l'homme qui ne cesse de râler en a une? ... ... ... Tant pis, je ne vous écouterai pas cette fois ci encore, prédictions...

- (s'approche du vendeur, et fait signe de vouloir écrire)

...
Quoi!? 5 pièces d'argent!? Mais où c'est que je vais trouver ça? le seul montant d'argent que j'eus obtenu dans ma vie est de seulement 10 pièces de cuivre! enfin... peut-être m'en reste t-il dans mes poches?

- (attend la réponse prédite puis se met à chercher de l'argent dans ses poches)

... Mmh... Voyons-voir... en sachant que 100 pièces de cuivre font 1 pièce d'argent, que j'ai 190 pièces de cuivre... euh... mince, j'ai jamais été bon en maths... ça doit faire... euh...
...
Ah! merci d'avance, Mr. Stelio! j'ai 1 pièce d'argent et... mince : 90 pièces de cuivre... Ce n'est pas assez.
Comment vais-je faire?






0

RP posté le

Le jeune homme me remercia suite à mon interaction avec le vendeur, mais je ne savais pas trop pourquoi... Et il me demanda alors pourquoi je l'avais fais. Quelle étrange question...

-"Quelle question idiote, parse que tu es unique. Voilà pourquoi. Ce qu'il n'est pas."

Et c'est la que je remarqua l'autre jeune homme, le jeune garçon plutôt. Qui était en train de fouiller frénétiquement ses poches afin de payer je ne sais quel cahier avec une plume.

Cachant ma main dans mon dos, un faible rayonnement se créa au creux de ma main et un carnet suivi d'une plume basique s'y retrouva.

-"C'est sa que tu veux ?"

0

RP posté le

Je comprit que mes questions lui semblaient étranges. Agir ainsi était peut être normal pour elle, mais c'était nouveau pour moi. Savoir que quelqu'un autre que Père me trouvais intéressant et unique me fit sourire.

-Et toi quel est ton nom ami?

Je vis que mon ami enfant cherchait quelque chose, demandant à l'homme méchant, qui n'avait pas l'air de vouloir lui donner. Je m’apprêtais à l'aider que Jade lui tendit un carnet et une plume. J'espère qu'il ne va pas me faire lire quelque chose, je ne suis pas très bon en lecture.

0

RP posté le

Oh super! je peux maintenant écrire.

- (écrit sur une page au hasard en grandes lettres) JORDAN

Voilà! Euh... un petit détail avec sera peut-être bien...

- (rajoute en petit, en bas à droite et montre le cahier aux autres) JOJO

Tadaaaaa... Merci, Jade.

0

RP posté le

Ce carnet avait l'air de lui plaire, et il dialoguais parmi celui donc j'en conclus qu'il est muet. Quand à Stelio... Surement mort... Aucune vie n'émane de son corps... Jamais vu un tel don... Quand à Jordan... J'ignore encore quel don il possède...

-"C'est assez rare de croiser deux personnes surnaturelles. Vous venez d'où vous deux ?"

Je me mis alors à marcher un peux pour m'éloigner des bruits inséssants, avant de me retourner...

-"Enfin, si c'est pas indiscret bien sur."

0

RP posté le

Tiens? d'où je viens? euh... je crois avoir oublié... C'est une très bonne question!

- (hausse les épaules avant même que Yulia puisse finir sa phrase)

Whoops! J'ai peut-être réagit un peu tôt...

0

RP posté le

L'enfant s'appelle donc Jordan. En le regardant écrire, je comprend qu'il ne peut pas parler. La question de Jade...me fait hésiter. Je l'aime bien, elle est gentille. Mais il est peut être encore trop tôt pour tout raconter, même à une amie.

-Je voyage un peu partout pour mieux comprendre les humains et leur culture.

Voyant qu'elle commence à marcher, je lui emboite le pas.

-Et toi, d'où viens tu?

0

RP posté le

Bon c'est vrai... Je suis un peux curieuse... juste un peux... Bon ok, beaucoup ! Mais j'aimais pas quand on me posait des questions. Mais bon... J'avais pas le choix.

-"Je voyage également beaucoup pour perfectionner mon don, eh oui. Tout comme vous j'ai un talent unique."

Tout en continuant à marcher, j'avais envie de me rappeler toute les personnes qui m'ont aidés dans ma vie... Comme la petite fille qui m'avait appris à être qui je suis ou bien le vieillard m'ayant appris le théâtre... Enfin bref... Ils sont tous morts de vieillesse de toute façon...

Je me stoppa un instant avant de me retourner vers les deux jeunes hommes...

-"C'est étrange qu'autant de personnes uniques soient dans un petit village aussi perdu, ce passe-t-il quelque chose ?"

0

RP posté le

Mmh... À l'Orphelinat j'entends beaucoup de rumeurs à propos d'un Héantre, Néantre ou... bref, quelqu'un qui aurait fait son apparition fracassante...

- (hausse les épaules, mais fait quand même un peu "oui" de la tête)

Je vais le noter en un seul mot.

- (ressort le carnet et marque ceci ) "RUMEURS"

0

RP posté le

La question de Jade me fait réfléchir.

-Ils sont peut être venu gigoter sur le bruit, comme les autre villageois.

Il y a donc beaucoup d'autres personnes qui sont étranges. Je suis curieux de les rencontrer. Jordan écrit quelque chose sur son carnet : "rumeurs".

-Quelles rumeurs enfant? Dis-je, curieux.


0

RP posté le

Me remettant du coup mortel lors du spectacle, je m'étais assis sur un banc, le long de la grande place. Levy, assise à côté de moi, les mains joints sur les jambes, attendais également, replaçant nerveusement ses bracelets à ses poignets. Je sens soudain la présence d'une immense énergie magique, je regarde dans sa direction, et vois Jordan (ne m'ayant rencontré que sous le nom de Verhasst), un grand homme balafré .. Et une jeune femme, aux cheveux et teint immaculés .. Presque célestes. Je décide de ne pas les rejoindre pour l'instant, aucun ne me connais, ils pourraient se méfier ... Et Jordan le premier semble-t-il ..

0

RP posté le

J'arrive enfin aux côtés d'Héantre. Il est assis avec Levy sur un banc, leur expression m'indique qu'il s'est passé quelque chose. Les questionner me semble terriblement indiscret mais je m'assois et les regarde à tour de rôle.

-Vous allez bien?


0

RP posté le

Il semblerait bien que mon ennui disparaisse un long moment... Une énergie magique à la similitude parfaite de ma magie ?... Franchement je ne pensais pas sa capable... C'était une sorte de frisson comme pour indiquer qu'un lien c'était formé sans pour autant en avoir plus.



Un léger sourire sur mes lèvres, je leurs répondis...



-"Je ne crois pas que de simples rumeurs puisse attirer autant de personnes comme vous et moi... Non c'est autre chose... Vous êtes pour la plupart des enfants non ? Un orphelinat peut être ? Une ecole spécialisée ?"



Je pris une petite pause venant placer ma main sur les cheveux argentés du jeune Jordan avant de reprendre



-"Haha, mais pardonnée ma curiosité. Se ne sont que de simples hypothèses."

0

RP posté le

Peu après m'être assise aux côtés d'Héantre, Will nous rejoins et nous demande si tout vas bien. Je mets un temps avant de lui répondre, puis relève les yeux vers lui.

"J'ai failli tuer Héantre, qui a sauvé la vie du magicien, donc non ça va pas vraiment." Lui expliquais-je brièvement.

4
Stavred
Stavred a commenté :
houlalaaaa :DDDD
Publié Tue, 02 Oct 2018 19:01:35 +0200
Maylin
Maylin a commenté :
Ouais mdr xD
Publié Tue, 02 Oct 2018 20:17:15 +0200
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
Cash ^^
Publié Wed, 03 Oct 2018 00:24:03 +0200
Afficher plus de commentaires

RP posté le

La réponse de Levy me tira une grimace. Je comprenais très bien son air maussade. Mais comme je le pensais, ma question était terriblement indiscret.

-Désolé de t'avoir demandé ça... Dis-je, gêné.

En regardant autour de nous, je me demande où se trouve le cornu que j'avais rencontré avant, Zodric si je me souviens bien.

0

RP posté le

Aux mots de Levy, je la regarde, toujours impassible :

"C'est mieux ainsi, sa mort aurait causé la panique générale, et tu te serais sûrement faite arrêter. Ma consistance physique, composée d'un seul et même élément, fait que je n'ai aucun organe vital .. Je ne peux ni être malade, ni être blessé au même titre qu'un humain .. Tu n'as pas failli me tuer, l'énergie de ton pouvoir m'a quelque peu surchargé, et mon corps l'a mal supporté." Expliquai-je :

"Ne parlons plus, de cela .. Si vous le voulez, nous pouvons rent.." Je stoppe ma phrase, apercevant quelque chose pouvant changer les idées de Levy.

0

RP posté le

"Ce n'est rien, de toute façon tu aurais sur à un moment ou à un autre." Souriais-je brièvement à Will pour le rassurer.

Héantre m'expliqua que je n'avais pas failli le tuer, mais que je l'avais 'surchargé' avec ma décharge, et que son corps l'avait mal supporté. Je souffla un bref merci, quelque peu rassurée, tandis qu'il proposa de ne plus parler de ça, et de rentrer. Mais il s'interrompit dans sa phrase quand il vit quelque chose au loin, je ne chercha pas à savoir ce que c'est et me leva, remettant une énième fois mes bracelets en place.

"Je suis pour rentrer." Annonçais-je en fourrant mes mains dans mes poches.

0

RP posté le

Levy essaye de me rassurer et m'offre un sourire, que je lui rend, toujours gêné. Pendant que Héantre parle avec elle, je me détourne en faisant semblant de ne pas entendre. Les pavés au sol semblent soudain très intéressant.

Distraitement j'entend Levy demander à rentrer. Je me retourne alors pour acquiescer. C'était...enrichissant mais cette sortie m'a semblé durer des heures. Et avec tout ce qui s'est passé, je ne rêve que d'un endroit tranquille.

-Je-je suis d'accord pour rentrer aussi.

0

RP posté le

Notre discussion m’intéresse beaucoup. Je me met à harceler Jordan de question, sans me rendre compte à quel point je deviens envahissant pour lui.

-Tu viens d'un orphelinat? Il y a d'autres enfants étranges comme toi? Tu peux me montrer?

Soudain je réalise quelque chose et me tourne vers Jade.

-Qu'est ce que c'est un orphelinat?

0

RP posté le

Je me tenais debout, dans l'une des petites rues du village. Accompagnée par Jordan et Stelio. Cette journée était absolument magique pour moi car je venais de me rendre compte que cette contrée est remplie de gens plus incroyable les uns que les autres. Je voulais en savoir plus, je devais en savoir plus.

Je n'avais même pas besoin d'ouvrir la bouche que l'information que je cherchais se dévoilait à moi. Un orphelinat rempli d'enfant, adultes ou autre. Unique en soit. Parfait ! Puis, Stelio se tourna vers moi pour me demander ce qu'était qu'un orphelinat.

-"Et bien... De base c'et un établissement recueillant des enfants sans famille mais ce fameux orphelinat n'a pas l'air de remplir cette fonction uniquement..."

0

RP posté le

Zut! Si cette conversation continue, ils vont vouloir y aller ! Que faire? ...

...

Oui! Je crois savoir!

- (fait signe de revenir dans pas longtemps, puis se dirige derrière un bâtiment)

0

RP posté le

Ce que j'avais aperçu était sûrement le meilleur remède à la tristesse de Levy, et elle en serait ressortie heureuse de la fête, Will aussi aurait apprécié d'ailleurs .. Mais leur décision est prise :

"Fort bien, rentrons, ce fut une journée bien remplie." Dis-je, oubliant de mettre de l'entrain dans le ton, donnant une phrase machinale ne venant pas d'un humain. Je me lève tout aussi machinalement et marche en direction de la sortie de la ville, me rappelant peu à peu de paraître normal. Je vérifie : les deux jeunes me suivent .. Espérons rentrer sans encombres, les jours de fêtes sont emplies aussi bien de personnes voulant festoyer ... Que de personnes voulant autre chose ..

0

RP posté le

Héantre avait accepté de rentrer, mais il le dit d'une voix qui ne semblait pas humaine, tout comme sa démarche quelque peu bizarre. Mais il redevint normal au fur et à mesure de ses pas, et nous jeta un coup d'oeil pour s'assurer que nous le suivions bien.

Je n'avais qu'une envie, retourner en sécurité dans l'orphelinat, le seul endroit où les autres ne risquaient rien en ma présence.

0

RP posté le

Le groupe de trois sort de la grande place, rejoignant les ruelles plus calmes de la ville .. Plus désertes et plus étroites également. Au bout d'une d'elles, un homme adossé au mur, béret couvrant le visage, faisant continuellement sauter une pièce avec son pouce, la rattrape de sa main, et se redresse, face au petit groupe :

"Eh bah alors, vla t'y pas que vous partez déjà ! C'est bin dommage à vous, la fête elle dure, c'est nous qu'on attrape les part-tôt." Lance-t-il avec un accent prononcé et un sourire en coin.

D'autres hommes le rejoignent, armés de canifs et de cordes cloutées. Ils sont six, tous balafrés, certains frêles, d'autres plus trapus et musclés, et tous arborant un sourire narquois. trois d'entre eux étaient passés derrière le groupe, les encerclant à deux pilleurs par orphelin et deux pour Héantre.

4
Maylin
Maylin a commenté :
Mais qu'est-ce que... On peut pas être tranquille bordel xD
Publié Mon, 08 Oct 2018 14:26:35 +0200
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
Non, je trouve qu'on a pas eu assez d'action dans cette quête :p une danse, un tour de magie, et un concours de tourtes ... Pourquoi ne pas finir sur un petit pillage, histoire de voir comment les orphelins vont gérer ?
Publié Mon, 08 Oct 2018 14:36:17 +0200
Stavred
Stavred a commenté :
Puis-je intervenir? :D
Publié Mon, 08 Oct 2018 17:10:44 +0200
Afficher plus de commentaires

RP posté le

Je le savais! quelque chose se passait bien ici!
Un groupe de délinquants s'en prennent à... Des gens de l'Orphelinat? Mais comment je sais tout ça moi? Merci, prédictions...

- (lance une pierre sur l'arrière de la tête de l'un des malabars) *signes de provocation*

Héhé...

0

RP posté le

Pour sortir de la ville, on passa par des ruelles plus calmes, mais surtout plus étroites. Je n'étais pas sereine dans ces lieux, et visiblement mon présentiment s'avéra véridique, puisqu'un homme fit son apparition et non parla avec un fort accent... Paysan? Il fut rapidement rejoint par 5 autres hommes armés et plus ou moins musclés, dont deux se glissèrent derrière nous pour nous barrer la route.

J'avais peur. Terriblement peur.

Je remis mes bracelets en place, comme à chaque fois que j'avais peur, et remarqua que je tremblais. Héantre était pour moi une personne rassurante, et ce fut presque par instinct que je me rapprocha de lui, me cachant derrière son dos.

Je vis alors une tête blonde jeter une pierre sur l'un des hommes en guise de provocation. Je savais qu'il était de l'orphelinat et j'avais vaguement entendu parler de lui, apparemment il était muet, si mes souvenirs sont bons.

Son geste me semblait presque suicidaire. Est-ce qu'il était au courant du danger qui était juste devant lui ou bien était-il trop naïf pour ça?

Dieu n'avait jamais fait grand chose pour moi, ni pour ma famille, et je doutais souvent de son existence. Mais cette fois, juste cette fois, je l'implorais de nous venir en aide, à nous et au petit blond derrière eux.

2
Stavred
Stavred a commenté :
Jordan n'est pas blond ;P
Publié Tue, 09 Oct 2018 18:36:00 +0200
Maylin
Maylin a commenté :
Ah désolée xD
Publié Tue, 09 Oct 2018 20:09:41 +0200

RP posté le

Bon... Ses personnes n'ont apparemment pas le gout de la fête... Ils ne sont que de vulgaires être sans vie ne cherchant qu'a créer le mal... Il est vrai que se genre de de te provoque des chahuts pas possible mais de là à en venir aux armes juste pour cela je trouve sa juste ignoble... Il fallait que j'aide !

Je vis alors le petit blondinet jeter une pierre sur l'arrière du crane de l'un des voyous... Parfait pour les distraire...

Je me sépare du petit groupe avant de me cacher derrière une petite maison non loin de la...

"Dans se monde tout n'est qu'illusion... C'est pour cela que je vis par ce mot.... Je vous invoque par millions... Guerriers de l'eau..."

C'était un vieux livre fantastique parlant de guerre entre les quatres éléments, les guerriers de l'eau n'étaient que fiction mais je pense que c'est un bon moyen de prendre l'avantage...

Comme dans le livre que j'avais lu... Un orage vint de créer sur le ciel bleu du petit village et créa un nuage aussi sombre que les ténèbres avant de déverser une pluie abondante... Les flaques d'eau ne mirent longtemps avant de se créer et des sorte de silhouette masculine en sortirent. On ne pouvait vraiment savoir si c'était des hommes vu que leurs corps n'étaient qu'eau.

En l'espace de quelques minutes... Une dizaine de soldats étaient autour de chaque voyou...

-"Ce spectacle va être amusant !"
0

RP posté le

Alors que nous rentrons tranquillement, des hommes nous encerclent soudainement et à voir leur allure, ils ne sont pas amicaux du tout. Instinctivement je recule de quelques pas. Je sent le stresse monter en flèche, j'essuie une goutte de sueurs dans ma manche. Mais ce qui m’inquiètes c'est que je commence à avoir froid.

Et soudain...je ne comprend plus rien. Le ciel s'assombrit, une pluie déferle sur nous et d'étranges hommes débarquent. Je jette un regard ahuris à Héantre.

0

RP posté le

Il semble que la situation nous dépasse ... Une dizaine de d'humanoïdes aquatiques nous entourent à présent, et ils en ont apparemment contre nos agresseurs. Je vois, tout comme les autres, des guerriers formés d'eau .. Mais je ne ressens rien .. Ils n'émettent aucune énergie vivante, mais plus de l'énergie .. Qu'on ne peut que voir, ce ne sont pas des êtres, c'est un sort. Je reste impassible, aux pilleurs à présent sur la défensive, comme aux formes illusoires nous encerclant :

"Restez vigilants, les hommes aqueux ne sont pas réels, mais les malfrats le sont .." Lançai-je d'une faible voix aux deux jeunes.

0

RP posté le

Les malandrins avaient changé de plans, se voyant en infériorité numérique face à des humains liquides :

"Mais quezaco qu'ça ?? V'là qu'y pleut des soldats mint'nant ! Formage d'évacuage les gars !!" Lance le pilleur au béret, sifflant de deux doigts. La porte d'une bâtisse en pierre, à proximité de la ruelle, s'ouvre subitement, et les trois pilleurs, faisant claquer leurs cordes autour d'eux pour couvrir leur retraite, s’engouffrent à l'intérieur, refermant la porte derrière eux. Les trois autres voleurs, postés derrière le petit groupe, font de même avec un souterrain. Le plus musclé d'entre eux, provoqué un peu plus tôt par Jordan, se retourne, le fixe d'un regard de tueur, lui lançant un signe de tranchage de gorge, avant de s'enfuir avec ses complices.

La pluie tombait sur la fête. Les personnes, surprises par l'arrivée subite de la pluie, furent encore plus étonnées de voir qu'elles n'étaient pas trempées. La pluie était bien là, mais elle disparaissait au contact du sol, des vêtements, de la peau. La fête reprit de plus belle.

2
7eth
7eth a commenté :
Sérieux j'adore cet accent ^^
Publié Tue, 09 Oct 2018 10:33:09 +0200
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
^^ j'ai essayé de faire un patois correspondant à la personnalité des voleurs de ville moyenâgeuse.
Publié Tue, 09 Oct 2018 10:57:32 +0200

RP posté le

Comme si ma prière avait été exaucée, la pluie se mit à tomber, formant des flaques d'eaux d'où sortirent des soldats liquides. Une bénédiction du ciel, vraiment.

Nos agresseurs prirent peur face à ceux-ci, disparaissant par une porte en pierre dans un mur et par un souterrain. Nous étions maintenant seuls dans la ruelle avec ces humains constitués uniquement d'eau.

"Vous pensez qu'on est hors de danger?" Demandais-je aux autres en m'écartant d'Héantre.

Cette journée avait été beaucoup trop forte en émotions pour moi, j'étais soudainement très fatiguée.

0

RP posté le

[Quand soudain, ils remarquèrent l’émotion sombre émise par Jordan]

- (tombe à genoux par terre, les yeux vides) ... ... ... (ses mains trembles, il ne réagit plus)

1
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
Oulah, quoi ?
Publié Tue, 09 Oct 2018 20:47:21 +0200

RP posté le

Tout c'est passé très vite, les soldats étranges, les voyous qui s'enfuient... Mon rythme cardiaque à repris une cadence plus normale, j'en soupire de soulagement. Soudainement, Jordan, qui nous avait rejoint plus tôt, tombe à genoux. Mince ça à l'air plutôt grave, j'attrape le bras d'Héantre et lui montre le jeune homme, même si je pense qu'il l''avait remarqué.

-Eh ça va? Lui dis-je maladroitement en m'approchant prudemment de lui.

0

RP posté le

Ngh...

- (ne réagit pas, mais lève la tête en direction de Will, avec un regard vide, encore) ... (puis se met à prononcer des mots d'une langue étrange et mystérieuse [un peu comme le fourchelangue dans Harry Potter]...)


J'ai mal... Que m'arrive-t-il? Je ne reconnais pas cette douleur... Pourtant, ces voix dans ma tête semblent vouloir m'en rapprocher...

0

RP posté le

Je cours vers Jordan, rejoignant Will. Jordan convulse, je lui applique la Pose de Côté Non Mortelle, une main sous la tête, un genoux plié, allongé sur le flanc. Je ne vais pas risquer de l'absorber afin de connaître son mal :

"Jordan si tu es conscient ferme le poing." Dis-je d'un ton clair.

0

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

RP posté le

Ça ne s'arrange pas .. Dommage que je ne sois qu'indirectement là :

"Désolé mais il faut t'extraire ce mal ... Ça va piquer .." Dis-je en plaçant une main sur sa tête, et l'autre sur son épaule. Je me concentre, et absorbe Jordan d'une impulsion sèche : Un son strident se fait entendre, et des fissures violettes se propagent sur sa peau. Si ça ne le sort pas de sa torpeur, c'est qu'il faut vite agir ... Le mal me brûle les bras, remontant peu à peu vers le reste de mon corps : C'est n'est pas un mal ordinaire, il est de l'ordre magique. Tout en analysant ce qui paralyse Jordan, je guette son état : Actuellement, il doit ressentir l'équivalent d'un marquage au fer blanc apposé par la foudre elle même.

0

RP posté le

[ la voix refait son apparition, mais vous l'entendez de mieux en mieux, comme si elle se rapprochait de votre position, petit à petit]

- Faites très attention...

0

RP posté le

Bon... Je crois qu'il était temps de faire disparaitre ses choses qui ne servaient de leurre... D'un claquement de doigt la magie disparu... C'était le moment de souffler un bon coup... J'essuyais alors le sang qui ne cessait de couler depuis le début de mes incantations avant de retrouver le groupe ayant été attaqué par ses brigands sans scrupules...

L'orage ce dissipais comme si jamais cela n'avait existé, les flaque disparurent également sous forme de brume... Absolument rien ne restait de cet instant.

-"Bonjour, excusez moi de ne pas être venue plus tôt, les brigands ne m'inspiraient pas trop confiance... Je m'appelle Jade... Que lui arrive-t-il ?"

0

RP posté le

Absorbé par l'absorption de Jordan, je retrouve un sentiment .. Familier: Jordan est rongé par quelque chose de sombre, voir ténébreux, maléfique .. C'est un sort de malédiction .. Mais qui pourrait le lui avoir lancé .. Je déclare avant de lever la tête :

"Ce n'est pas un mal d'ordre naturel .. Nous devrions retourner à l'..." J'arrête ma phrase, levant les yeux sur la jeune fille aux teint et longs cheveux blancs, ses grands yeux posés sur nous .. Mais ce n'est pas cela qui m'intrigue : l'immense énergie est également très proche,je dois rester aux aguets. Retirant mes mains de Jordan, toujours sous convulsions, je remarque un peu de sang :

"Nous ne pouvons rien faire ici, il faut le ramener .. Vous êtes blessée mademoiselle, un des brigands vous a-t-il attaqué ?" Demandai-je.

0

RP posté le

C'est bien ce qu'il me semblait... Cette puissance... Elle vient de ce groupe... Mais comment savoir lequel la possède ?... De plus, je ressens comme une séparation... Comme si cette force était divisée en plusieurs... Étrange...

Je m'approcha alors un peux plus pour observer le jeune homme au sol... Au début je ne l'avais pas reconnu, en effet c'était bien Jordan, mais avec du sang et je ne sais quel autre chose violette lui sortant de la bouche... Pas très recommandable après avoir mangé... Je m'agenouilla pour lui déposer sa tête sur mes genoux avant de m'adresser à l'homme faisant je ne sais quoi...

-"Tout va bien. Merci à vous de vous en soucier... Jordan était avec moi au moment ou les brigands et ses espèces de slimes sont apparus. Je m'étais cachée... je suis une lâche... Et c'est surement à cause de sa qu'il est dans cet état... Puis-je vous aider à le ramener ?"

0

RP posté le

J'examine brièvement la jeune fille prenant possession de Jordan :

"Je regrette, mais là où ces enfants vivent est un endroit restreint d'accès. Ce n'est pas contre vous, mais le lieu répond à certaines règles difficiles à contourner. Et puis .. Je pense pouvoir ramener Jordan plus aisément que vous, n'en vous déplaise également." Dis-je en prenant Jordan dans mes bras, puis me redressant, atteignant une bien grande taille pour la jeune fille et son corps semblant plutôt frêle :

"Je ne pense pas que ce qui arrive à Jordan soit de votre faute, mais certaines personnes pourront sûrement l'aider à guérir."

0

RP posté le

- (se met à trembler de plus en plus) ... S... Salva... Me....Uel pati... Mecum... (attrape la tête de Héantre et partage un souvenir négatif d'enfance) ... Veni... Verhasst dominus... (s'évanoui soudainement. L'encre violette vole en fumée lumineuse)

0

RP posté le

Absorbé par ma discussion avec Yulia, je n'ais fait attention à la disparition de Jordan que lorsque je me suis tourné vers lui pour lui parler. Le temps que je réalise, Yulia s'était éloigner. Mince, j'essaie de retrouver mes deux nouveaux amis.

Le ciel s'assombrit soudain, déversant une pluie torrentielle. Il y avait quelque chose d'étrange dans cette pluie, mais je n'y prêtais guère attention. Je finis, au bout de quelques minutes à les retrouver, accompagnés de personnes. Une femme et un enfant entourait un homme plus grand que moi. Il porte des vêtements en métal, mais différents de ceux que j'avais eu l'occasion de voir. Il tient Jordan dans ces bras et le pauvre semble malade. Je m'approche de Yulia.

-Que lui arrive-t-il? C'est grave?

0

RP posté le

Cet homme est très méticuleux dans son travail... Impressionnant. Toutefois, il ne semble pas savoir qui je suis. Tant mieux... Autant m'en servir comme avantage... Il est vrai que Demi Déesse ou non... Il reste une part d'humanité en moi... De la curiosité, de l'envie, des sentiments... Toute cette part qui sommeille en moi ne veux que ressortir en plein jour... Je veux ressentir des émotions... Les vivre jusqu'au dernier instant...

-"Ne vous en faites pas, je connais très bien les particularités de cet orphelinat... Je suis moi même une enfant extraordinaire mais je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre... Cela serait un honneur de pouvoir vous accompagner"

0

RP posté le

Hanna avait décidé de se rendre a la fete. Pourquoi?elle ne savait... cela ne faisait pas longtemps qu elle etait arrivée a l orphelinat et elle avait fait en sorte d etre...invisible. l adolescente metamorphe n aimait pas les gens...ils lui avaient du mal et ne la comprenaient pas . Pourtant cela faisait bien un heure qu elle etait perchée sur un toit de maniere a pouvoir voir sans etre vu. Elle avait jusqu alors transpercé la foule du regard quand elle remarqua quelque chose d etrange. Non,elle l avait sentit. Ce garcon. Il avait quelque chose demal. Et il avait besoin d elle. Hanna passa rapidement dans la foule et arriva a son objectif. Trois autres personnes. A l aura particuliere. Mais qu importe ,Hanna se faufila entre et s agenouilla pres du garcon. Il s etait evanouit. Hanna toucha son front et se sentit envahit. Il allait mieux qu il y avait quelques minutes . Pourtant des pensées sombre et etranges regnaient. Hanna retira sa main vivement et lanca un regard a l homme qui le soutenait. Un regard clair et precis " Je peux l aider" . Pourquoi avait elle fait ca. Elle ne lesavait pas. Et pourtant ce garcon l intriguait...
0

RP posté le

D'un coup, trop de monde était intervenu dans la ruelle, et trop de choses s'étaient passées. Jordan était tombé dans les pommes après avoir dit quelque chose d'incompréhensible, et une sorte de truc violet était sortit de sa bouche. Sérieusement, violet? C'est pas humain du tout d'avoir un truc violet qui sort de la bouche. Y'avait vraiment un problème, et un gros.

Une fille de plus était apparue sans même dire bonjour ou s'excuser du dérangement, ça faisait beaucoup de monde pour rien, il fallait juste rentrer et l'emmener d'urgence à l'infirmerie.

Je me décala du groupe, je n'étais pas utile ici. A la place j'alla faire le guet au bout de la ruelle du côté de la fête, et ce que je voyais ne me plaisait pas du tout.

"On va pas tarder à avoir de la visite, y'a un groupe qui se dirige vers nous." prévins-je en les surveillant.

0

RP posté le

[Héantre, Hanna Roxane et Jordan à suivre dans Apparition de la marque.]

[Héantre et Hanna Roxane et Jordan scène précédente Apparition de la marque (revenus du souvenir).]

1
Stavred
Stavred a commenté :
cohérence confirmée :D
Je suis bien obligé vu qu'elle a déjà posté xD
Publié Fri, 19 Oct 2018 21:02:57 +0200

RP posté le

Les mots prononcés par Jordan sont d'une autre langue .. Et même si j'utilisais un gogueultarde, leur sens resterais très vague pour moi. Mais il m'a indirectement appelé, ce mal me concerne indirectement.

Jade semble au courant pour l'orphelinat, à ses paroles et sa manière d'agir, je la suspecte d'être impliquée dans les illusions aqueuses. Je tirerai cela au clair plus tard ..

Nous sommes rejoins par une étrange adolescente, posant sa main sur le front de Jordan dans mes bras, alors même que j'étais concentré sur Jade et Levy. Elle me regarde avec insistance, et je sens ses paroles à travers son énergie :

"C'est fort louable d'aider la première personne évanouie que tu trouves .. Mais rassure-toi, je sais où Jordan peut être guéri, et nous ne devons pas plus tarder" Lançai-je en tournant la tête vers Levy, nous annonçant de la compagnie.

0

RP posté le

Hanna se redressa lorsqu elle entendit levy parler . D autres personnes. Non. Il y avait trop de monde...pourtant ce garcon etait trop singulier pour qu elle abandonne . Il y avait quelque chose en lui qui contredisait sa nature. Ca se sentait. La jeune fille se toruan vers l homme qui soutenait le garcon et sortit sune petite feuille et un crayon. Elle n aimait pas ecrire elle preferait parler mentalement aux autres voir surtout ne pas leur parler du tout. " Il est different. Il y a quelques chose en lui. Je peux l aider. Et...je fais partit de l orphelinat. " Elle avait griffonée ses mots de maniere a ce que personne d autre que l homme ne puisse les voir. Oui bon ok elle n aurait pas du faire ca, mais en voyant el garcon s evanouir elle avait voulut d abord se renseigner. Son pouvoir animal lui permettait d avoir une ouie tres developpée et elle les avait entendue parler de l orphelinat. C etait surement ca l aura differente. De la magie.
Hanna pensait reelement pouvoir aider le garcon . En apprenant le language animal son esprit s etait ouvert a ceux des autre lui permetttant d y penetrer et elle pensait ainsi pouvoir l aider.
0

RP posté le

Quelle femme étrange... Je ne pensais pas qu'elle interviendrait vu le temps qu'elle a passé à nous observer... Mais j'y penses... Oh non ! Si cela se trouve, elle m'a vu incanter !... Cette possibilité n'est pas à négliger... Mais ce qui me trouble bien plus en ce moment c'est cette magie maussade et noire qui émane de Jordan...

Je l'avoue... Mon identité doit rester un secret des plus total... Je me le suis promis. Moins les personnes ne me connaissent, moins elles s'attachent et moins elles souffrent... C'est une vie comme une autre après tout mais depuis ma naissance... jamais mon identité n'a été aussi fragile... Entre cette femme dont je ne sais rien et cet homme dont je ne sais rien également... Je déteste ne rien savoir... Cela va à l'encontre de ma propre existence. Tout ce que je sais, c'est que cette femme est un potentiel danger dont je dois me charger dans un futur proche et cet homme... Héantre je crois... Possède un pouvoir absolument surhumain... Avec une petite similitude au miens... Et il possède également ce que j'appelle la "seconde origine"...

Je déposa la tête de Jordan délicatement avant de me redresser puis de tendre le bras vers lui... Au départ il ne se passait rien. Puis son corps se souleva et s'enveloppa dans une sorte de sphère violacée et blanchâtre. Je marmonna par la suite une petite phrase inaudible : -"Sphère Parfaite..."

-"Pour vous prouver que je suis comme vous... Voici mon don... je l'appelle la sphère parfaite, c'est une sphère que je peux créer et contrôler totalement afin d'en faire ce qu'il me plaît, et bien évidemment... Transporter de lourdes charges ou me protéger, moi comme mes alliés..."


2
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
Tu lis dans les pensées aussi xD ?
Publié Sat, 20 Oct 2018 15:01:49 +0200
Nimélia
Nimélia a commenté :
nan pourquoi ? XD
une incohérence ?
Publié Sat, 20 Oct 2018 15:06:24 +0200

RP posté le

Jordan se soulève à mes mains, flottant dans les airs ... Je regarde Jade, impassible, puis les autres (Will, le grand homme balafré et Levy, et celle qui venait de partager le souvenir de Jordan avec moi, Hanna), et les appelle tous :

"Suivez-moi !" Dis-je assez fort pour que tout le monde l'entende. Nous ne devons plus tarder, l'état de Jordan empire à chaque instants. Je me dirige vers la sortie du village, entre les maisons et sans prendre les chemins fréquentés.

Tous ces événements sortent de mon contrôle, les surnaturels viennent de partout, il faut retourner à l'orphelinat au plus vite.

0

RP posté le

Oh tiens... Mais qu'est-il arrivé à ce pauvre garçon? héhéhé... J'espère qu'il ne mourra pas sans ma présence.

(le groupe se rapproche de la position de Reversed) Oh zut, il ne faudrait pas qu'ils me voient si tôt...
Je vais m'éloigner un peu, tout en les suivant....

Héhéhé...

0

RP posté le

Hana regarda,impassible , la jeune fille soulever le garcon. Elle sourit interieurement. Hanna ne savait pas quu etait cette jeune femme mais cette sphere n etait pas son unique pouvoir. Elle l avait vu inquenter mais bon...chacun ses secrets. En entendant l appel de Heantre , car oui tel etait son nom, Hanna grogna . Elle faillit sortir les crocs mais se retint . Elle preferait qu on ne connaisse pas son pouvoir. Meme si Heanre avait du le deviner dans le souvenir. Hanna secoua la tête. Cela ne changeait pas sa nature. Elle n aimait pas les hommes. Ils l avaient fait souffrir. Ce n etait pas parce qu elle accordait un minimum de confiance a ce groupe qu elle faisait confiance aux autres. Elle lanca un regard clair a Heantre : " Je vous suit mais je prefere surveiller les autres " . Et en un eclair eĺle sr faufila travers la foule et sauta sur les toits . Elle s etait laissait un moment voir mais maintenant elle etait redevenu invisible. Comme une ombre perchée sur le toit. De la on ne pouvait la voir mais elle pouvait surveiller aisément les autres et suivre le groupe.
0

RP posté le

... Hein? ... Aïe... pourquoi ai-je autant mal, d'un coup?

- (ouvre les yeux, remarque qu'il flotte) ...!? (panique inutilement)

Hé! il se passe quoi, là!? Pourquoi je vole? qu''est-ce qui... Oh... ça explique...

- (cesse de paniquer, puis essuie sa bouche, pleine d'encre violette)... ... (regarde autour de lui, et voit que le groupe allait en direction de l'Orphelinat) ...!


0

RP posté le

J'étais en train de marcher avec le petit groupe, on étais assez éloignés du village et ma magie arrivait encore à tenir le corps frêle et faible de Jordan... Je trouvais aussi quelque chose d'autre assez étrange... Je savais leurs corps avancer, ce déplacer... Enfin bref ils bougaient mais je les sentaient ailleurs mais bon... Autant ne pas ce créer plus de problèmes. Puis lorsque mon intense réflexion fût terminée, Jordan se réveilla assez péniblement avant que je ne décide de le déposer au sol et de dissiper la sphère en douceur...

-"Tout va bien ?... Excuse moi de t'avoir enfermé sans prévenir..."

0

RP posté le

Hanna avait traversé le village sur les toits et avait continué le chemin près des fourrés . En voyant Jordan se reveiller elle s approcha du groupe et lui lanca un regard,l air de dire "Ca va?" Puis elle se tourna vers Yulia qui avait deposé Jordan. Elle l observa un instant,la scrutant de son regard de faucon . Puis elle lui sourit. Un vrai sourire. Cela fais1it longtemps qu elle n avait pas sourit a un humain. Son sourire illumina son beau vis1ge faisant briller ses grands yeux bleus.
0

RP posté le

Les orphelins rentèrent à l'orphelinat sans plus d'encombres, accompagnés de Hanna, Stelio et Jade, étant bien sûr Yulia sous les traits d'une jeune fille. Beaucoup de questions allaient se poser en rentrant, sûrement autour d'un bon repas.

4
Stavred
Stavred a commenté :
À suivre....
Publié Thu, 01 Nov 2018 13:29:52 +0100
Maylin
Maylin a commenté :
Du coup on continue chacun de notre côté?
Publié Thu, 01 Nov 2018 23:22:29 +0100
HannaRoxaneVellox
HannaRoxaneVellox a commenté :
Je pense
Publié Fri, 02 Nov 2018 15:08:36 +0100
Afficher plus de commentaires

RP posté le

[Fin de la quête du festival : Autres.]

[Stelio à suivre dans Entraînement près de l'étang.]

0