La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

L'Orphelinat

Scène libre : Petit entrainement a 3

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Erza soupira . Elle avait demandé au deux autres de partir vers la foret. Elle les rattraperai en chemin. Lorsqu ils furent sortis, Erza poussa un long soupir. Et mit sa main a son cou. Un petit collier y pendait. Un cadeau. Soudain un flot de souvenir se deversa sous elle. Erza secoua la tête. Trop tard. C etait trop tard . Du passé. Un passé auquel elle ne devait plus penser. Elle remit son collier en place et fit une priere muette. Une priere assurant a ses anciens amis qu elle serait forte,qu elle survivrais, qu elle les...vengerait.
Puis comme si de rien n etait,elle passa la porte et se mit a la recherches de ses compagnons. Elle les ratrapa bien vite et ils se dirigerent vers la foret.
Au bout de 5 minutes de marche, ils s arrèrent dans une espece de clairiere assez eclairée.
-Rst ce que ca vous va? Demanda t elle au deux orphelins
0

RP posté le

Bon bon bon... Cette Erza machin truc muche je ne sais quoi, elle est très étrange... Je ne sais pas, cet endroit déborde de paix, aucune trace de guerre... Et pourtant elle veut se battre... Bon, je sais que je vais la rétamer en beauté, même avec le simple pouvoir de Jade mais bon tout de même, faut sacrément être détraquée... Nous étions partis en avance, juste Stelio et moi, et je ne pouvais m'empêcher de lui lancer quelques petits regards, parfois timide, parfois enflammée. Non pas de la haine, mais un feu de désir. Un désir que j'avais longtemps oublié, est ce seulement ce que je ressens ? Ou est ce seulement parce que je souhaite le ressentir ? Je ne saurais le dire... Mais j'aime et je souhaite en profiter un maximum... Jade est mon présent maintenant, et elle représente tellement pour moi... Bien plus que cette traitresse... Jade est mon côté joueur, mon côté rebelle, enfreindre les règles et de profiter de chaque instant...

Comme je le disais, je passais du petit regard timide au regard de braise pour finalement recommencer avec un regard timide... Et cela tout durant le trajet dans les bois. Elle finissait enfin par nous rejoindre, dans une clairière, nous demandant si c'était le bon endroit.

-"Tout les endroits sont bons pour un entrainement... Parfait, allons y."

0

RP posté le

Erza avait quelque chose à faire avant de partir et nous avait demandé de commencer à avancer sans elle. J'espère qu'elle va bien, je me souviens encore de son regard pendant le premier entrainement... Pendant le chemin, Jade me jette des regards étranges. Ça me fait sourire mais je ne comprend pas vraiment. Il faudra que je lui pose la question.

Erza nous rejoint.

-Je pense que c'est un bon endroit. Qui commence?

0

RP posté le

-Eh bien je penses que tu devrais commencer,au fait quel est ton pouvoir?
Tu m as parlé d armes tout a l heure ,prends celle ci..
Et sur ceux elle lui lanca une epee attachée a sa ceinture.
Elle recula un peu de maniere a etre face aux deux autres pour mieux les examiner...
0

RP posté le

Pauvre Stelio... Je suis sure qu'il n'est pas fragile... Bien au contraire, son visage charmeur et ses cheveux comparable à l'obsidienne... Plus son corps froid et terriblement musclé sont de grands atouts pour lui... Mais tout de même, quelle étrange façon que de lancer un entrainement de la sorte... Je sentais également beaucoup de force en chacun d'eux et si ils se battent... C'est peut être dangereux pour l'environnement... Alors je me concentrait et en quelques minutes nous étions dans les airs, plus précisément dans une sphère d'un mauve transparent sinistre...

-"Voici mon don, je peux créer des sphères indestructibles et les modeler à ma guise, vous pouvez vous entrainer sans danger maintenant..."

La seule contrepartie de ce pouvoir puissant... C'est qu'a chaque utilisation, une vie doit être supprimée... Mais je n'avais pas choisi une vie utile... Celle d'un arbre... Un arbre banal... Qui n'avait rien demandé... Et à présent il était réduit en poussière... Même si c'est un arbre c'est une vie de perdue... Espérons qu'ils ne remarquent pas se détail..
0

RP posté le

Lorsque Erza m'a demandé mon pouvoir, j'ai hésité. Pendant un instant, j'ai eu peur qu'elles me regardent avec les même yeux que les autres humains, que je sois seul encore une fois. Pendant que je réfléchis, Jade utilise son pouvoir pour faire monter dans les airs. Voir le monde comme ça me calme, c'est beau. Bon je me décide.

-Je n'ai pas de pouvoir comme vous. Je ne sais pas ce que je suis, c'est Père qui m'a crée. Je sais que je plus fort qu'un humain pas spécial mais je comprend pas encore mon corps. L'entrainement m'aidera peut être.

Je regarde l'arme qu'elle m'a donnée et la lève devant moi. J'essaie de faire la même pose que l'homme de tout à l'heure.

0

RP posté le

Erza le regarda faire et secoua la tête.
De son pas leger elle se placa derriere se colla a son dos de manieree a maitriser tout son corp et commenca sa "lecon".

- Premierement tu dois prendre plus d appui . Ta position n est pas stable et ne peux pas te permettre d avoir de l elan.

Sur ce elledeplaca legerement sa jambe avnat puis arriere. Elle le poussa et il resta neutre ,lui prouvant ainsi sa stabilité

-Bien mainteant les technique d armes. Je vois que tu as repris la technique de l homme de tout a l heure, c est une garde haute (elle rectifia sa position pour placer ses bras plus haut). Comme tu le vois, cette garde ne permet presque aucune defence. Pourtant elle permet d avoir plus de force dans ses coups. Mon adversaire etait tres fort et cette position permettait d augmenter cette puissance.
Ensuite vient la garde mediane. C est la garde naturelle ,habituelle ( Erza deplaca l arme devant le garcon et lui fit faire quelques mouvements)
Après il y a la garde basse ,une garde servant a desarmer l adversaire .
Il y a aussi la garde pendante.....la garde arriere.....

Au fur et a mesure qu elle lui montrait les differentes positions. Erza le deplacait ,conrolant ses bras et ses jambes.
0

RP posté le

Erza me montre comment mettre mes bras et mes jambes. J'ai un peu de mal à comprendre, mais je suis vraiment content d'apprendre de nouvelles choses. Après qu'elle m'ai montré plusieurs gardes, je choisis la médane. Je crois. Je place mon épée devant mon torse.

-Comme ça c'est bon?

J'essaie de placer mes jambes comme elle m'avait montré.

-Je suis prêt...je pense.

0

RP posté le

- Tres bien. Allonge un peu plus ta jambe vers l arriere. Tres bien. Maintenant profite de ta stabilité et de tes appuis pour m attaquer. Cela te donnera plus de force...

Vas y!


Erza se mit a son tour en position . Pour l instant elle le laisserai l attaquer comme ca il pourrait parfaire ses performances.

0

RP posté le

Je suis un peu inquiet. C'est la première fois que je me bat avec une amie. Erza m'a montré comment me placer une dernière fois.

-O-ok.

J'avance rapidement vers elle et met un coup avec hésitation vers son épaule.

2
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
Stelio qui frappe Erza ^^ (les 10 secondes) :
https://youtu.be/oW7PRm41lvo?t=167
Publié Mon, 10 Dec 2018 10:57:21 +0100
7eth
7eth a commenté :
Plus ou moins ça xD
Publié Mon, 10 Dec 2018 10:58:31 +0100

RP posté le

le coup rebondit sur l armure de la jeune femme

-Tututututut. N importe quoi! Si tu n es pas capable de frapper une personne connue qui n attaque pas comment pourras tu battre un ennemi dont le but sera peut etre de te tuer ou de te blesser? Recommence et cette fois...attaque vraiment!

Elle se remit en position d attaque en attendant le prochain essai du garcon

0

RP posté le

Mince... je n'ai pas envie de la blesser... mais bon, elle connait plus de choses en entrainement et en armes que moi, je devrais l'écouter. Je lève une nouvelle fois mon arme.

-D'accord.

Je la frappe de toutes mes forces vers le torse.

0

RP posté le

Erza para l attaque .

- Tres bien continu comme ca attaque sur mes flans ,les torse , les epaules...tous les endroits ou je n ai pas de defense . Tu dois miser non seulement sur la force mais aussi sur la vitesse...!

Erza lui toucha les points differents points sensibles de son adversaire du bout de son épée, en exemple.

0

RP posté le

Bizarrement les félicitations d'Erza me font chaud au cœur. Enfin façon de parler, Père m'a dit que mon cœur était froid mais je l'ai déjà entendus utiliser cette expression pleins de fois. Je sort de mes pensées en secouant le tête, resserre ma main sur la poignée de l'arme et m'élance. Je vise deux endroits qu'elle m'a montrée, le premier coup part vers ses côtes, le deuxième vers ses épaules. Avec un sourire, j'envoie un troisième coup vers sa jambe gauche. Je commence à trouver ça amusant.

0

RP posté le

La jeune femme para chacun des coups , un sourire au levre. Petit a petit il prenait confiance en lui. Bien...
- Maintenant , comment parer une attaque. Tu peux utiliser la face ou le tranchant de la lame. Meme si le tranchant est beaucoup plus efficace. Je vais t attaquer et tu dois de defendre . Pret ?
0

RP posté le

Zodric s'ennuyait ferme et finit par faire une balade en forêt. Durant sa promenade, il entendit des bruits de métal s'entrechoquant. Inquiet qu'une bataille se déroule aussi proche de l'orphelinat, le phomoïde s’accroupit pour pouvoir s'élancer le plus rapidement possible dans les arbres. Allant de branches en branches, le blond se fit le plus discret qu'il put et s'arrêta pas loin de ceux croisant le fer et les reconnu comme étant des Enfants incohérents. Pour quels raisons pouvaient-ils bien se battre ? Voilà ce que voulait savoir l'apprenti chevalier. Ils n'avaient pourtant pas l'air d'être en colère l'un envers l'autre. Peut-être était ce juste un entraînement quelconques mais pourquoi, diable, étaient-ils dans les airs enfermé dans une sphère transparente avec des reflets mauves ? Cette curiosité était la cause qui déclencha la descente du perchoir où était Zodric.

-Bonjour, tout se passe bien ou vous avez besoin d'aide ?

0

RP posté le

Erza me félicite à nouveau. Je suis réellement content de pouvoir m’entraîner avec elle, j'apprend beaucoup de choses sur les armes. Je n'en avais jamais vraiment utilisé jusqu’à aujourd'hui, c'est une sensation très étrange. Mais je comprend maintenant pourquoi les humains les aiment autant, on se sent plus fort avec. Erza me dit qu'elle va commencer à m'attaquer, alors je reprend la position qu'elle m'avait montrée.

- Prêt.

Mais quelqu'un descend d'un arbre et s'adresse à nous. Il doit faire partit de ces enfants spéciaux dont nous a parlé l'ami Jordan, son apparence est différente de celle des autres humains.

- Erza m'apprend à utiliser une...une...ah oui, une épée. Et toi qui es-tu?

0

RP posté le

L'humanoïde fut étonné à la vue du visage défiguré qui lui faisait face. Il avait bien aperçu des cicatrices depuis son arbre mais, maintenant qu'il était juste devant lui, il remarqua les trois différentes peaux agrafés entre elles. C'était quelque chose de plutôt dégoûtant, cependant Zodric essaya d'en faire fit. Le pauvre, ça devait déjà pas être simple de vivre comme ça pour que le chevalier face une mine de dégoût, puis ça serait indigne du statut qu'il vise.

-Oh je vois.. Excusez moi de vous avoir dérangé je pensais que l'un de vous avez des problèmes mais si ce n'est que ça alors ça va. Et quant à qui je suis... Je pense que ça se voit un peu pour moi aussi. déclara t-il en baissant son regard vers ses jambes et sa queues. Je suis moi aussi un Enfant Incohérent, je m'appelle Zodric. Enchanté.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>