La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

L'Orphelinat

Scène libre : Petites Fées

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

La jeune fille marchait calmement dans cette grande forêt qui entourait le village, cherchant à se détendre. Les oiseaux aux arbres s'envolaient dés qu'elle passait à côté d'eux, les dérangeants dans leurs siestes tandis que la petite rousse ne le remarquait pas vraiment, trop perdue dans ses pensées pour ça.

Elle était censée se trouver un endroit pour se reposée un peu, un endroit calme pour s'asseoir et pour créer tranquillement, sauf que la jeune fille s'était encore une fois noyée dans ses pensées et son petit monde imaginaire. Heureusement, un écureuil passant juste devant elle l'a tira de son petit rêve éveillé, lui rappelant qu'elle devait faire attention à son environnement pour ne pas se perdre.

Finalement, elle trouva une petite clairière fleurie et tranquille, idéale pour se poser un peu. La jeune fille alla au milieu de celle-ci, un petit sourire naissant sur son visage, puis elle ferma les yeux pendant à peine une petite seconde pour les rouvrir à nouveau. Son sourire d'agrandit encore.

Devant elle volaient trois petites fées, des illusions tout droit venues de son imagination bien sur, l'une toute bleu, la deuxième rose et la troisième jaune. Les trois petites fées étincelantes commencèrent à voler dans la clairière, faisant des pirouettes et semblant danser au milieu des fleurs joyeusement tandis que Lise se concentrait sur leurs mouvement, imaginant les figures qu'elles feraient ensuite et dans quelle direction elles iront, ne se souciant absolument plus de ce qui l'entourait et de se qui ce passait en dehors de la clairière.

3
Loba
Loba a commenté :
Je me permet de m'incruster j'espère que cela ne te gêne pas
Publié Tue, 04 Jun 2019 14:40:19 +0200
-Pissenlit-
-Pissenlit- a commenté :
t'inquiètes pas du tout, au contraire !
j'te répond tout de suite :))
Publié Wed, 05 Jun 2019 13:55:16 +0200
Kaimos
Kaimos a commenté :
Désolé mais voyant que ça traînait me suis permis de répondre ^^'
Publié Wed, 26 Jun 2019 15:58:49 +0200

RP posté le

Le jeune garçon marche doucement seul son doudou à la main. Tandis qu'il regarda autour de sa mine éternellement sérieuse et triste pour un enfant il observe autour de lui. Cette forêt. Immense. Il ne c'était encore jamais aventuré si loin du haut de ces 5 ans. Il prenait son temps regardant attentivement chaque comptant les arbres et observant leur positionnement dans la forêt.

Après de nombreuses minutes il était perdu et tenta de rationaliser alors que la panique commencer à l'envahir de l'intérieur. Alors il se mit à énoncer les faits qu'il connaissait. Des faits scientifiques logiques et poussé qui lui permettais de ne pas paniqué. Il continua de marcher et finit par apercevoir une jeune fille au loin. Avec une grande hésitation il alla vers elle et se cacha derrière l'arbre juste en face d'elle lobservant de ces yeux verrons. Il finit par lancer un bâton juste à côté d'elle pour observer son comportement n'étant pas rassurer du tout.
0

RP posté le

Les trois petites fées continuaient de voler autour d'elle, faisant de nouvelles pirouettes à chaque tour et laissant traîner derrière elles une petite traîné de poussière de la même couleur qu'elles. La jeune fille qui leur donnait vie ne bougeait toujours pas, s'entraînant encore un peu et se concentrant pour leur faire faire des mouvements précis et fluides.

Ça ne faisait pas très longtemps depuis la première manifestation de son pouvoir. Un mois bientôt, à quelques jours près. Elle n'avait jamais songé à la possibilité d'avoir un pouvoir, et encore moins un comme celui-ci. Mais elle s'était habituée un minimum et là voilà maintenant au milieu d'une forêt, essayant d'améliorer ses illusions et trouver un peu de calme pour se reposer.

Mais ce calme fut brisé par un petit bruit sourd à ses pieds, faisant baisser le regard de la jeune fille qui laissa ses petites fées voler aléatoirement autour d'elle. Un bâton. Un bâton gisait à ses côté, venant tout juste d'être lancé d'elle-ne-sait-ou.

La jeune fille se baissa doucement pour le ramasser, avant de regarder autour d'elle pour essayer de voir d'ou il venait et qui l'avait lancé. C'est seulement après quelques longues secondes qu'elle croisa le regard d'un petit garçon aux yeux verrons, caché derrière un arbre et semblant guetter sa réaction.

'Il est tout jeune... qu'est-ce-qu'il fiche seul dans la forêt ?'

Lise avança doucement de quelques pas, faisant avancer ses petites fées avec elle, s'approchant suffisamment du garçon pour pouvoir parler normalement tout en laissant deux mètres de distance entre eux.

"-Hey, salut toi ! Qu'est-ce-que tu fais ici ?"

0

RP posté le

Le jeune garçon sursauta des que la fille s'approcha et se colla à l'arbre rapidement collant son doudou contre son torse. Il la regarda avec ses grands yeux verrons ne répondant pas à ses questions. Après un moment il regarda aussi les fées à la fois intrigue et apeuré. Sa lèvre inférieur tremblait comme si il allait se mettre à pleurer et ses petites mains étaient refermées en poings sur son doudou. Il mit longtemps à répondre à la jeune femme à qui il finit par dire
- perdu.
Des larmes se mirent à tomber alors qu'il se balançait de plus en plus frénétiquement sur ses jambes.
0

RP posté le

Se promenant dans la forêt à la recherche de quelque chose, le phomoïde sentit des phéromones de peur se balader dans l'air. L'odeur avait l'air humaine. Son devoir de chevalier servant passant avant ses envies personnelles, Zodric se mit en quête de la personne étant aux bords des larmes.

Le jeune homme couru un moment avant de tomber sur un enfant en larme collé contre un arbre. Ne savant pas la raison de ces pleurs, l'homme bête n'hésita pas à se mettre devant lui prêt à le protéger. Il avait la main sur la garde de son épée et dévisagea la jeune fille qui était devant lui.

Les 3 fées entourant cette dernière intrigua Zodric. Il se demandait si c'était des vrais et pourquoi elles étaient ici. Avaient-elle pour objectif de capturer l'enfant au doudou avec l'aide de la jeune fille ? Le phomoïde se devait de savoir leurs intentions et commença à questionner les personnes présentes pour connaître la situation.

-Que se passe t-il ici ? Pourquoi cette enfant derrière moi pleure t-il ? Lui avez vous fait quelque chose ?

0

RP posté le

La jeune fille aux longs cheveux roux observa pendant quelques secondes le pauvre garçon au bord des larmes. Il avait mis bien quelques bonnes secondes, voir minutes avant de lui répondre, le garçon semblant stressé et se balançant rapidement d'une jambe à l'autre en serrant toujours plus fort son doudou contre son torse.

Le visage de Lise s'adoucit légèrement, l'empathie la prenant de plein fouet. Il était à présent perdu, et même si la jeune fille se demandait comment il avait fait pour se déplacer facilement dans une forêt à un si jeune âge, elle ne pouvait pas rester sans rien faire devant lui.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à le rassurer et à le sortir d'ici, une silhouette imposante se précipita entre le garçon et la jeune fille, cette dernière reculant de quelques pas par réflexes. Elle n'avait pas vu ni entendu cette personne, étant trop occupée à s'interroger sur le cas de l'enfant perdu.

Le nouveau venu était un homme plutôt grand, une belle armure sur le dos et deux étranges cornes dépassant de son casque. Mais le détail qui ne mit pas vraiment la jeune fille en confiance était le fait que son épée était prête à être dégainée.

'-Que se passe t-il ici ? Pourquoi cette enfant derrière moi pleure t-il ? Lui avez vous fait quelque chose ?'

"-...Huh ?"

Lise cligna plusieurs fois des yeux avant de froncer les sourcils, puis se détendit d'un seul coup, se retenant tout de même de souffler de soulagement. L'homme devant elle ne lui voulait aucun mal, ni à l'enfant, il avait seulement l'intention de le protéger en cas de danger. Un fin sourire pris place sur ses lèvres alors que la petite rousse pencha sa tête sur le côté, ses petites fées volant toujours à ses côtés.

"-Oh, vous faites erreur ! J'lui ai rien fait, il s'est simplement perdu et est atterrit ici pendant que je me... reposais. J'allais lui demander s'il allait bien et le ramener chez lui mais vous êtes arrivez juste avant, héhé !"

0

RP posté le

Le petit recula un peu plus en voyant toute l'agitation autour de lui. La fille lui inspirait un peu plus confiance que le garçon mais il restait très inquiet. L'arrivée soudaine de l'homme le fit sursauter et il se balança de plus en plus violemment alors que la peur prenait le contrôle. Il n'arrivait plus à se calmer son doudou étroitement serrer contre lui. Il serra les dents et recula le plus possible jusqu'à se coller totalement à l'arbre derrière lui. Il se répéta tout son emploie du temps dans sa tête et des faits très réels afin de se calmer mais cela ne fonctionnait. Il sentit son pouvoir s'étendre vers l'étrange homme devant lui et chercha son pire cauchemar rapidement en mécanisme de défense.
0

RP posté le

Malgré le sourire peu rassurant, Zodric se détendit pour ne pas faire paniquer l'enfant plus que nécessaire. Il enleva donc sa main de la garde de l'épée pour s'adresser courtement à la jeune femme.

-Oh je vois... Je m'appelle Zodric Swiftpaw, je suis un chevalier en formation qui fait partie des enfant incohérent de l'orphelinat. Je m'excuse pour cette intervention un peu sèche mais ayant sentit des pleurs je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir. Encore une fois, désolé du peu de manière que j'ai eu.

Il s'écarta pour se tourner un peu vers le petit garçon en gardant la jeune femme dans un coin de l’œil. Il allait lui demander si ce qu'elle disait était vrai mais sentit quelque chose de désagréable dans sa tête. Il commençait à voir un océan avec rien autours puis vint l'angoisse de se retrouver au milieu de ça.

Ne voulant pas inquiétait l'enfant, le phomoïde essaya d'ignorer ces images et s'agenouilla devant lui.

-Est ce que c'est vrai ? Tu es perdu ? Tu veux qu'on t'aide à retrouver tes parents ? Demanda t-il en affichant un sourire du mieux qu'il pouvait.

Zodric resta comme ça en attendant une réponse du garçon en ne se doutant aucunement que les images qu'il avait en tête était dû à son pouvoir.

3
Loba
Loba a commenté :
Désolé du temps de réponse j'attends l'autre joueur ????
Publié Fri, 05 Jul 2019 07:38:09 +0200
-Pissenlit-
-Pissenlit- a commenté :
JE SUIS DESOLEE
OCZNEOJCNEHKBI
JE RÉPOND DIRECT
Publié Tue, 09 Jul 2019 23:06:38 +0200
Loba
Loba a commenté :
Ne t'inquiète pas aucun soucis ????
Publié Wed, 10 Jul 2019 10:03:40 +0200

RP posté le

La jeune fille resta immobile pendant quelques secondes, fixant l'homme en face d'elle avec surprise et soulagement en même temps. De plus, le fait que ce dernier enlève enfin sa main de l'épée retire un poids de stresse de ses épaules, permettant à la jeune fille de baisser sa garde un minimum.

"-Oh, ne vous en faites pas, c'est pas grave ! Vous m'avez juste fait peur, hehe."

La rousse observa le chevalier se tourner vers l'enfant doucement avant de s'agenouiller en face de lui et de lui demander s'il était vraiment perdu. La jeune fille ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, après tout, c'est vrai qu'elle pouvait paraître suspecte... Mais bon, elle n'avait quand même pas une tête de kidnappeuse d'enfant, si ?

La jeune fille s'approcha doucement, de quelques pas seulement pour ne pas affoler le chevalier, du garçon avant de lui sourire doucement, faisant par la même occasion avancer ses fées avec elles, ses dernières n'ayant toujours pas disparues.

Lise s'apprêtait à demander ou habitait le garçon, quand un passage du discours du chevalier lui revint soudainement en tête, la paralysant pendant quelques instants avant que ses yeux ne s'illuminent et qu'un sourire prenne place sur ses lèvres.

"-Attendez, vous êtes un enfant incohérent vous aussi ?!"


1
Kaimos
Kaimos a commenté :
Ce n'est pas grave pour le retard, ne t'inquiète pas, chacun ses disponibilités ^^
Publié Tue, 09 Jul 2019 23:31:14 +0200

RP posté le

L'enfant tremblait encore plus et projeta rapidement son pouvoir sur la femme en tombant par terre se cognant contre le sol. Il sanglota en tentant de se relever son doudou étant tombé plusieurs mètres plus loin juste à côté de la jeune femme. Il tandis les bras en tremblant de plus en plus incapable de se calmer sans son doudou.
- Rox... Rox...
Il regarda son doudou se mordant la lèvre son pouvoir enveloppant les deux jeunes gens.
0

RP posté le

Le jeune phomoïde avait sourit à la jeune fille, un peu gêné de lui avoir fait peur. Il ne se préoccupa pas plus d'elle et garda son esprit concentré sur l'enfant perdu. Ce dernier était apeuré et ne semblait pas du tout vouloir se calmer. Il tremblait de tout son être. Pauvre enfant. Zodric, n'arrivant pas à réfléchir convenablement à cause de ses impressions d'étouffements, mit du temps avant de voir le doudou.

Le jeune chevalier se leva difficilement pour se diriger vers la peluche et la ramasser. Ne tenant plus la pression, il se mit à avoir des problèmes de respiration et prêt à vomir à tout moment. Toutefois la jeune fille qui s'était aussi rapproché du petit garçon lui posa une question en souriant, ce qui lui redonna assez de force pour revenir donner le doudou et lui répondre .

-Oui c'est bien ce que j'ai dit... Vous aussi ? Je m'excuse, je ne connais pas tous les enfants... On est si nombreux..


0

RP posté le

La jeune rousse perdit son sourire quand elle vit le chevalier trembler de tout son être mais se reprendre rapidement, avant même qu'elle n'ait le temps de lui demander si tout aller bien, et le petit tomber par terre, projetant son doudou à quelques mètres plus loin. Le garçon sanglotait toujours, appelant à présent sa peluche, et alors que la jeune fille s'abaissait pour l'aider, cette dernière s'immobilisa, ses yeux s'agrandissant d'un coup.

"-Lise..."

L'environnement autour d'elle sembla s’obscurcir d'un coup, la silhouette du petit garçon en face d'elle disparaissant peu à peu dans les ténèbres grandissantes. La jeune fille se releva doucement, commençant à trembler et se retournant pour essayer de trouver la source de la voix. Cette voix qu'elle avait entendu pendant bien longtemps, et qu'elle n’endendrait plus jamais.

Elle tourna sur elle-même légèrement, tremblante, la pénombre ayant presque recouvert tout son champ de vision, la laissant seule. Les trois petites fées disparurent une à une, partant en poussière et ne laissant aucune traces.

"-Y'a quelqu'un ?"

Lise parlait d'une voix faible et presque inaudible, sa phrase résonnant autour d'elle, comme si elle était à présent enfermée dans une bulle infinie et vide. Les yeux de la jeune filles s'écartèrent encore plus et elle commença à paniquer, regardant autour d'elle plus rapidement, cherchant le petit et Zodric, ou même la provenance de cette voix qui lui manquait tellement.

"-Hé ho ?... Me laissez pas seule... s'il vous plaît revenez..."

La lumière revint d'un coup autour d'elle et la jeune fille manqua de trébucher. Sa respiration devint moins saccadée et elle tourna son regard vers le chevalier qui venait de répondre à sa question précédente, la tirant des étranges ténèbres et de la solitude qui venaient de l'envahir d'un coup. La rousse mit plusieurs secondes à répondre, toujours perturbée alors que les ténèbres revenaient peu à peu une nouvelle fois, comme alimentées par quelque chose.

Lise se concentra la plus possible sur la réalité, fixant son regard sur le chevalier en face d'elle qui allait rendre le doudou au plus jeune, jetant quelques regards à ce dernier aussi, essayant de repousser l'obscurité qui reprenait place dans sa vision.

"-Je, hum euh, c'est pas grave, je suis arrivée il n'y a pas longtemps de toute façon... Je suis Lise Kinsleigh au passage !"

Elle se força à sourire à l'homme, mais se dernier disparaissait peu à peu de nouveau, et la panique ainsi que la confusion qu'elle essayait de contenir revinrent en force.

0

RP posté le

Le petit tremblait fortement ne contrôlant pas du tout son pouvoir. Il sentait que celui ci perturbé les deux personnes avec lui. Ses larmes redoublèrent d'intensité alors qu'il se releva ses genoux écorchés et pris son doudou. Malgré les deux qui semblaient vouloir l'aider il n'arrivait plus à se calmer sa crise violente. Il recula et se mit à courir sur ses petites jambes son pouvoir moins puissant sur les deux plus grands à mesure qu'il s'éloignait tout en ayant toujours plus peur. Beaucoup d'images hantés le souvenirs du garçons. L'accident. L'état actuel de ses parents. Au fond de lui il savait que c'était sa faute. Il regarda autour de lui ses mains tremblantes et serrant très fort son doudou.
0

RP posté le

Ayant vu la jeune fille sur le point de tomber, le chevalier s'était précipité vers elle pour la retenir, laissant l'enfant sans surveillance. Alors qu'elle se présentait et que Zodric la soutenait, le jeune garçon s’enfuit en courant encore plus profondément dans la forêt.

Au fur et à mesure qu'il s'éloignait, le phomoïde reprenait son esprit calme et en conclut que les visions venait de l'enfant. C'est sûrement aussi en sachant cela qu'il fuyait de peur se l'approchant. Cependant c'était un cercle vicieux mais comment faire comprendre ça à un petit garçon ? Ne sachant pas répondre à cette question, il se tourna vers Lise pour avoir son avis.

-Je suppose que tu as aussi eu une vision en l'approchant non ? demanda t-il calmement. Je pense savoir pourquoi il pleure mais j'aimerais ton avis pour arriver à lui faire comprendre... Pour moi c'est à cause de sa peur de nous blesser que son pouvoir, sûrement de télépathie ou quelque chose du style, s'active et justement nous blesse...

Zodric huma l'air et marcha en direction du chemin qu'à prit l'enfant dans sa fuite en attendant que Lise le suive pour se mettre à courir.

0

RP posté le

La jeune fille, toujours agrippée au bras du chevalier par reflex, reprit peu à peu ses esprits, les ténèbres autour d'elle s'enfuyant tout aussi rapidement que le petit garçon partait lui aussi, s'enfonçant dans la grande et sombre forêt.

Lise observa le petit courir à travers les bois avant de cligner plusieurs fois des yeux et de se tourner vers Zedric, tout en fronçant légèrement les sourcils. Le petit avait emmené avec lui la peur de la jeune fille... peut-être même qu'il l'avait lui même crée.

"-Je suppose que tu as aussi eu une vision en l'approchant non ? demanda t-il calmement. Je pense savoir pourquoi il pleure mais j'aimerais ton avis pour arriver à lui faire comprendre... Pour moi c'est à cause de sa peur de nous blesser que son pouvoir, sûrement de télépathie ou quelque chose du style, s'active et justement nous blesse..."

La rousse tourna son regard vers l'homme une nouvelle fois, hochant la tête avant de se plonger dans ses pensées.

"-Oui, je pense aussi, je ne vois pas pourquoi il se serait enfuit sinon... Pour son pouvoir je-"

Elle se stoppa en pleine phrase, son regard s'agrandissant alors qu'elle fixait un point invisible devant elle. Il lui ressemblait. Son pourvoir et le sien, les deux étaient presque pareil. Ce qu'elle avait vu n'était qu'une illusion, l'illusion de sa peur s'était réalisé devant elle, mais n'était pas réel...

"-Des illusions. Il peut lui aussi faire des illusions."

Son regard se posa sur l'homme, lui faisant comprendre qu'elle avait la réponse à cette question, avant que ce dernier ne se mette à courir dans la direction prise par l'enfant. Lise suivit rapidement, suivant le chevalier qui semblait comme pister le garçon à travers les bois, comme la première fois, surement en sentant la peur du petit.

0

RP posté le

Le jeune enfant marchait rapidement son ventre grondant fortement alors que la faim le dévoré. Il cita une à une chacune des étoiles du ciel puis chacune des planètes du système solaire puis les caractéristiques de chacune d'entre elle. C'était une manière à lui de se calmer. Il serra son doudou dans sa main en tentant de le nettoyé.

Le forêt lui semblait de plus en plus sombre et froide et pour ne rien arranger un entendit un grognement puissant à proximité. Il se glissa rapidement dans un buisson mais sursauta en voyant un ours s'approchait.

Nathan se mit à grimper comme il put à un arbre se cramponant à une branche refusant de lâcher son doudou alors qu'il regardait l'ours qui c'était rapprocher.
0

RP posté le

Lise était d'accord avec le phomoîde et semblait même avoir une idée pour rassurer le petit garçon. Elle allait sûrement utiliser de ces pouvoirs vu que c'était aussi une enfant incohérent. Cela apprendra à Zodric quels sont-ils et pourquoi fait-elle partit de cette Orphelinat.

Ayant la jeune fille sur ses talons, Zodric accéléra un peu pour ne pas perdre la trace. Après avoir parcouru approximativement 10 mètres plus loin, il se mit à ralentir pour attendre Lise car elle avait l'air d'avoir du mal et l'enfant avait l'air de s'arrêter ainsi que de se calmer. Toutefois, à peine quelques minutes après, un odeur bestial aux envie de se repaître se fit sentir par le jeune phomoïde qui n'hésita pas à abandonner sa camarade pour courir défendre l'enfant reprenant peur.

A force de se promener aussi profondément dans la forêt, c'était prévisible de tomber sur un animal sauvage et en proie à l'affamement. L'apprenti chevalier arriva rapidement sur les lieux, son arme déjà en main, et se plaça une fois de plus entre le petit garçon et son "agresseur" qui était cette fois un ours. Il avait horreur de tuer des animaux, encore plus devant un enfant, mais il n'allait sûrement pas avoir le choix.

Pour le moment, il se tient prêt à un éventuel assaut de la bête en déployant sa zone pour le blesser au moindre signe d'agressivité et tenir bon jusqu'à ce que soit bête parte d'elle même soit Lise vienne l'aider à l'impressionner assez pour qu'il s'y décide.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>