{{{$data->nom}}}

L'Orphelinat

Scène libre : Tire de couteau

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Il est assez tôt, dans les 8h environ. Je prépare ma cible et ramasse tout les coûteux qui me Tombe sous la main. Je commence à m’échaffer. Je me positionne devant la cible. Ferme un œil et lance. Un gémissement rageur s’échappe de mes lèvres. J’ai raté ma cible. Je recommance, etc les coups suivant furent victorieux. J’étais extrêmement concentré.
1
Stavred
Stavred a commenté :
Le vampire fait son apparition... Que va-t-il faire??? TADADADAMMMMMM !!!
Publié Sat, 19 May 2018 11:19:07 +0200

RP posté le

J'étais à la recherche d'Alyx mais je ne la trouvais nulle part, j'avais beau tenter de l'appeler, de la chercher dans les recoins les plus absurdes au monde, je ne la trouvais pas. Puis j'eus l'idée de la chercher dans la forêt, peut-être qu'elle se promène comme l'autre fois?
Je tombais sur Anastasia, elle s'entraînait au lancer de couteaux, mon activité préférée...

- [Za Warudo = 4 secondes] (se place devant elle et réceptionne deux couteaux en milieu de trajectoire) C'est un peu dangereux de lancer des couteaux sans la surveillance d'un professionnel ou d'un adulte, tu ne crois pas?

1
Dragonne2977
Dragonne2977 a commenté :
Désolé si mon texte est compacté. Je suis sur telephone donc, pas facile ;-;
Publié Sat, 19 May 2018 13:28:31 +0200

RP posté le

Je sursaute lorsque je vois Ulgrim, attraper un couteaux en plein vol. Je savais que c’étaie Une des activités qui faisais le plus. Je le voyais de temps à autre s’entraîner. Jamais il manquait sa cible. Des propos m’agace au plus haut point. Pour qui se prend t’il? Si j’ai envie de lancer des couteaux j’en lance à ma guise, je ne suis plus une enfant! - Laissez-moi tranquille Ulgrim. Malgré qui soit toujours devant la cible, je reprend mon activité avec plus de fureur dans mes gestes.
1
Stavred
Stavred a commenté :
x) il va peut-être te défier si tu lances sur lui ;P ce serait intéressant... Ah et si tu veux j'ai une image qui pourrait aller avec cette scène :D
Publié Sat, 19 May 2018 13:48:32 +0200

RP posté le

Héhé, je vois qu'elle n'est plus la même que dans l'Orphelinat, ici, elle n'est pas surveillée. Sa liberté la rendrait prétentieuse? Voyons cela...

- Veux-tu des conseils pour toujours toucher ta cible? [Za warudo = 2 secondes (j'ai fait une modif' sur Ulgrim, allez voir)] (se place juste à droite d'Anastasia) Allez, dis-moi... Je sais que tu cherches à t'améliorer...

Je ne souhaites pas vraiment lui enseigner, je cherche juste à lui donner envie de m'affronter...



2
Dragonne2977
Dragonne2977 a commenté :
C'est les trucs de 2sec? Et tout xD j'ai pas compris
Publié Sat, 19 May 2018 15:03:31 +0200
Dragonne2977
Dragonne2977 a commenté :
Aaah, tu peux répondre au rp à tout moment ?
Publié Sun, 20 May 2018 00:27:08 +0200

RP posté le

Je plisse les yeux, méfiante. Je renifle. Une odeur salé vient me pivoter le nez. Il veut m'affronter?

- si c'est un piège oublis ça immédiatement. Crachais-je.

Une idée imgérea. Hum.. Si tout se déroule comme je le pense...
1
Stavred
Stavred a commenté :
nan en fait ce que j'ai modifié sur ulgrim c'est son temps d'attente pour ZA WARUDO, c'est tout :D
Publié Sat, 19 May 2018 15:43:22 +0200

RP posté le

Pffff... Je commence à m'ennuyer... Je vais aller m'entraîner sur une autre cible pour attirer toute son attention.

- Et bien soit, mais dis-toi que tu rates une occasion en or de te rendre plus forte. (sort des couteaux de sa poche et se dirige vers la cible d'à côté) Watch and learn! (lance très rapidement tous les couteaux et réussi à tous les placer au centre, certains sont plantés entre eux)

- Héhéhé... Essaies de faire mieux, si t'es cap.





0

RP posté le

"Vous permettez .." Dis-je en arrivant près d'eux.

Je revenait d'une collecte de ressources en forêt. Comprenant que le fer, le bois et la pierre étaient de solides matériaux, j'étais allé en absorber un peu, sans trop toucher à la faune locale.

La fille, Anastasia je crois, me salue, tandis que l'homme pâle semble intrigué et aux aguets. Je me place en face d'une cible, à environ une vingtaine de mètres, et forme un couteau de ma main :

"Tout projectile a besoin d'une force, exercée dans une direction, pour être efficace. Si la force transmise n'est pas assez forte, le projectile tombe avant de toucher sa cible; Si la direction est mal donnée, le projectile passe à côté, voire derrière vous." Dis-je en tendant mon bras et positionnant mon corps en travers :

"Contrairement à un arc ou a tout autre lanceur, le corps humain ne peut pas lancer un couteau simplement en le poussant, il doit tenir le manche, et le lancer dans un mouvement de balancier, vers le haut" Dis-je en lançant un premier couteau avec un arc de cercle vers le haut :

".. Ou vers le bas." Dis-je en formant un autre couteau et en le lançant avec un arc de cercle inversé.

Mes deux couteaux s'étaient plantés dans la cible, l'un au dessus de l'autre, au dessus et au dessous du centre. L'homme pâle se met à rire, je ne crois pas qu'il soit convaincu par mon explication, et semble presque s'en moquer.

0

RP posté le

Ses explications étaient justes mais expliquées comme ça me faisait rire... Et puis, j'ai appris à lancer des couteaux par mon ordure de père. Donc j'avoue ne pas avoir appris seul....

- HAHAHAHA! HEHAHAHEH.... Haaah.... Tes explications sont trop drôles, hehe... Je peux pas m'empêcher de rire, c'est juste, haha, trop... drôle... Bon, passons au choses sérieuses : Heantre, si tes explications sont bonnes, tu devrait facilement atteindre la cible que j'ai placé tout là-bas (pointe du doigt une cible placée en haut d'un arbre à 200 m), si tu le fais, tu auras une surprise...

0

RP posté le

Je regarde la cible au loin. Même avec un arc ou un quelconque lanceur normal, aucune force physique humaine ne pourrait toucher cet arbre. Il me teste clairement. Je me met face à l'homme, le regarde, impassible, et tend le bras à ma droite vers la cible, sans tourner la tête. Mon avant bras se transforme et devient un tronc métallique, finissant par un trou. Une détonation se fait entendre, et une lame est projetée de mon bras métallique à une vitesse supersonique, soufflant une bourrasque de vent autour de moi. Le couteau atteint la cible, enfoncé jusqu'à la moitié du manche dans l'arbre :

"À ce niveau, ce n'est plus du lancer de couteau.." Dis-je calmement. À son regard, je savais qu'il en avait plus pour me tester.

0

RP posté le

Hein!? Son bras! Il... Il! Il s'est transformé en canon! Mais mais mais!

- Mais c'est de la triche! Il fallait que tu fasses comme ça, abruti! (sort un couteau très aiguisé et pointu)
(le lance en direction de la cible avec puissance) (touche la cible au centre et transperce le tronc de l'arbre) Donc si t'as un problème avec les consignes, je vais te régler ton compte vite fait, bien fait...
En 2 temps, trois mouvements...

1
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
200 mètres c'est la moitié de la tour Eiffel ^^ théoriquement c'est impossible juste en lançant à la main. Mais on va dire que tu as une force surhumaine :p
Publié Mon, 21 May 2018 16:50:05 +0200

RP posté le

Je les observais, totalement abasourdis par les talents de Héantre. Je n’étais pas là plus douée, voilà pourquoi je me pratiquais autant. Je m’ajustais imperceptiblement, et je suis les instructions de Héantre. Je lance, dans le miles ! Je sourie heureuse, j’avais Souvent réussi, mais après un moment et vécu beaucoup de concentration.
1
Dragonne2977
Dragonne2977 a commenté :
Avec*, pas vécu
Publié Mon, 21 May 2018 19:59:37 +0200

RP posté le

"Savoir utiliser une arme ne doit pas être une compétition, mais un moyen de défense. Devoir lancer un couteau aussi loin n'arrive quasiment jamais, et peut provoquer plus de victimes qu'autre chose." Répondais-je à l'homme pâle. Anastasia semblait s'améliorer dans le lancer de couteau, je viens vers elle et prend une cible voisine :

"Un couteau peut être lancé par le manche, mais aussi par la pointe de la lame. Dans le deuxième cas, il faut que le couteau ne soit pas trop lourd, et que la cible ne nécessite pas un grand lancer." Dis-je en formant un couteau dans mes doigts, et plusieurs dans mon autre main.

Je lance le couteau droit devant moi, puis attrape rapidement un autre, le lance, un autre, un autre ... J'envoie une dizaine de couteaux d'affilé, se plantant tous en moyenne dans le milieu de la cible :

"Cette technique permet des lancers moins grands, mais de lancer plusieurs couteaux rapidement. L'essentiel et de garder le même mouvement." Dis-je en allant récupérer les couteaux. Les livres sur la balistique et l'art des projectiles légers m'est utile finalement, bien que je n'en n'ai pas vraiment besoin.

0

RP posté le

J'écoute ses précieux conseils. Je ramasse certains couteaux tombé et les lances un par un, avec les technique dites par héantre. Je réussi a tout les coups. Je regarde Ulgrim.

- Un petit défis ?
0

RP posté le

Tiens, elle est enfin intéressée, je sens que je vais bien m'amuser...

- Hoho, avec grand plaisir, jeune fille... [Rappel : Ulgrim a 91 ans, donc il dira toujours, les autres, plus jeunes que lui
Qu'est-ce que tu propose comme défi à ma hauteur? (Prend un couteau au sol et le pointe vers elle) j'espère ne pas être déçu.

Aucun défi concernant le lancer de couteaux ne m'a été impossible, aucune créature ne m'a jamais dépassé... Croit-elle faire mieux que moi !?
2
Stavred
Stavred a commenté :
Ulgrim est très vantard ^^
Publié Wed, 23 May 2018 12:53:04 +0200
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
On a remarqué :p .
Publié Wed, 23 May 2018 12:54:13 +0200

RP posté le

Je le regarde amuser.

- Y a des règles?

1
Stavred
Stavred a commenté :
Je croyais que c'était ton défi ? Tu veux que je le choisisse? :|
Publié Fri, 25 May 2018 07:27:55 +0200

RP posté le

Le voyant prit de court par ma question je comprend que ma question était un peu idiote. Je me sens mal à l’aise.

- Hum, tout les coups sont permis. les vieillards d’abord. Dis je en montrant la cible.
0

RP posté le

Tsk! Moi un vieillard!? pour qui est-ce qu'elle se prend!? J'imagine que je dois lancer un couteau sur cette cible? Pfft! Facile!

- Tu veux dire cette cible? (lance un couteau à vive allure en direction de la cible sans même regarder où l'avoir lancé) (touche au centre) c'est un jeu d'enfant! (le couteau retombe) Hein!? Comment ça, il est retombé!?

Impossible! Je n'ai jamais échoué, comment se fait-il que je perde aujourd'hui!? Si bêtement!




1
Dragonne2977
Dragonne2977 a commenté :
Ulgrim
Publié Sat, 26 May 2018 03:20:50 +0200

RP posté le

Un sourire se forme sur mes lèvres. Je lui lance un clin d’œil.

- Hum... C'est ce que je me disais. Un vieux.

Je me concentre et lance le couteau qui s'enfonce profondément dans le milieu de la cible.

- HA! ha! Essaie de faire mieux le mort vivant.

1
Stavred
Stavred a commenté :
Le mort-vivant c'est Ulgrim ou c'est Héantre? ^^'
Publié Sat, 26 May 2018 00:12:51 +0200

RP posté le

... J'ai une idée...

- Eh, je vais réessayer, attends juste deux secondes... (ramasse un autre couteau et le lance dans une direction opposée à celle de la cible) ZA, WARUDO! [=2 secondes] (prend le couteau et change sa direction, le pointe vers la cible, amplifie sa vitesse et sa puissance) Le temps bouge à nouveau...
(le couteau repars très vite, mais s'arrête net en l'air)
Hein!? C'est impossible! J'échoue deux fois de suite!? (regarde plus attentivement le couteau)
Oh? Attends un peu... [le couteau retombe mais se fait attraper par une main, une main très pâle, encore plus que la peau d'Ulgrim] Je... Je reconnais cette main...

Non... Ça ne peut pas être lui... Non! Tout mais pas lui!

0

RP posté le

(sors de sa cachette)

- tu ne t'attendais pas à me voir ici, n'est-ce pas?

0

RP posté le

Je regarde les deux hommes d’un air ahuri. Mais pourquoi faut il qu’il y est toujours des moments malaisant dans lesquels je n’en comprends strictement rien.

- Bon toi, dis-je en pointant le nouveau venu. retourne dans ton buisson et laisse nous finir notre parti, j’étais en train de gagner. Tu reviendras quand je serai couronner meilleure tireuse de couteau.

L’énervement qui me tiraillais étais très agaçante, je ne pourrais plus me concentrer comme il le faut pour viser la cible. J’ai aucune envie de perdre.
0

RP posté le

J'étais resté en retrait, à regarder les deux autres s'entraîner, jusqu'à se lancer un défi. Un nouvel humain apparaît, arrêtant le couteau de l'homme pâle, lui même encore plus que le premier. Je suis leur échange, ressentant un sentiment .. Néfaste, venant de ce nouvel arrivant. Je regarde mon bras : heureusement que j'ai fait quelques réserves en fer, pierre et bois. Je vais attendre avant de m'engager dans la conversation.

0

RP posté le

J'avais suivi leur conversation depuis le début, je me promenais dans cette forêt jusqu'à les trouver...
Ulgrim étant présent, une nouvelle opportunité pour l'assassiner s'offre à moi... Ah, j'avais oublié :
2 autres personnes sont présentes... Parfait...

- N'essaye pas de faire Za Warudo, Ulgrim... je saurais très bien m'échapper avant que tu ne réussisse à m'infliger la moindre égratignure. Oh et, Héantre, c'est ça? Si vous voulez m'abattre, pensez déjà à absorber tout reflet aux alentour, où la partie serait déjà perdue pour vous.

- Que la partie commence...


1
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
C'est fou ^^ tout le monde connaît mon nom à chaque fois sans même m'avoir demandé.
Publié Sat, 26 May 2018 21:25:19 +0200

RP posté le

Je me rapproche d'eux, sentant l'arrivant de plus en plus menaçant :

"Explique nous ce que tu v.." Dis-je avant de voir le nouveau sur moi, tenant quelque chose planté dans la base de mon cou..


Heureusement que je ne ressens pas la douleur.. Il veut se battre ? Très bien.
0

RP posté le

"Je déteste les attaques surprises.." Dis-je en reprenant une forme monstrueuse. Je prend son bras droit à deux mains, tenant la lame enfoncée, et l'arrache en deux au niveau du coude, tenant chaque partie dans une main.
0

RP posté le

Oh... Il n'est pas humain... J'aurais dû m'en douter. Il a saisit mon couteau et m'a arraché le bras, tant mieux... Ulgrim en paiera les conséquences...

- tss tss... (tombe à terre et s'éloigne) Ce que je veux? Voir du sang couler à flot... Regarde bien Ulgrim et réfléchis (Ulgrim a le bras droit brisé en miettes, beaucoup de sang coule.)

[J'adore faire ça : vous devez résoudre l'énigme de Reversed. Si vous n'y arrivez pas, Ulgrim pourrait peut-être mourir ;P]

- Oh et semblerait il qu'il pleuve? Ceci risque d'être plus rapide que prévu. (Il commence à pleuvoir petit à petit, prenez garde)
0

RP posté le

Je regarde l'homme pâle, Ulgrim je crois, et vois qu'il se tient le bras droit. Comment a-t-il pu le blesser en étant sur moi ..? Je regarde l'assaillant, et les compare visuellement : Ils sont presque ressemblants, on dirait des sosies ... Deux hypothèses sont possibles :

Soit cet homme se déplace tellement vite (~je dirai mach 20 dans ce cas~) qu'il peut nous blesser sans qu'on le voit; Soit son pouvoir permet de blesser les autres ... Je dois en savoir plus. Il s’adressait à Ulgrim tout à l'heure. Je le saisis et le bloque avant qu'il ne se déplace à nouveau :

"Ulgrim, aurais-tu des informations sur lui qui pourraient potentiellement nous aider là maintenant ..?" Dis-je en tenant fermement l'agresseur. Mais je me met à parler à nouveau:

"~Est-ce que c'est toi mais qui n'aurais jamais vu le soleil ? Encore moins que toi maintenant ?~ " Dis-je en me surprenant moi même. L'étrange énergie se met à parler à ma place.

0

RP posté le

Moi-même je ne savait comment j'eus la blessure de Reversed... Comment est-ce possible... C'est ma copie, donc logiquement j- (ting!)

- Je ne sais pas comment mais je crois que les blessures qui lui sont infligées sont rel-
0

RP posté le

Non! Il ne doit pas révéler mon secret si tôt !

- Ferme la! (Ramasse un couteau pour se le planter à côté de l'estomac)
0

RP posté le

- Grah! Ngh...

Je dois absolument leur dire, mais la douleur m'empêche... Si ça continue, je pourrais peut-être trop me vider d'énergie négative... Il nous faut gagner du temps... Mais oui!

- Za Warudo!!! [= 5 secondes] (se rapproche de Neantre) (prend son "bras" droit et le tend vers sois) (crée une orbe du néant pour amplifier le pouvoir de Neantre)

- Le temps bouge à nouveau...
4
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
est ce que c'est réciproque pour reversed ? Exemple : il t'a planté un couteau, il le ressent aussi ?
Publié Tue, 29 May 2018 21:44:19 +0200
Stavred
Stavred a commenté :
Non, c'est une copie sans sentiments.
Publié Tue, 29 May 2018 21:47:45 +0200
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
Et l'orbe du néant, ça me donne une capacité quelconque ou juste plus d'énergie ?
Publié Tue, 29 May 2018 22:13:10 +0200
Afficher plus de commentaires

RP posté le

Ulgrim apparaît à côté de moi, faisant apparaître de l'énergie du néant dans ma main. Je l'absorbe, laissant parcourir le flot des ténèbres le long de mon corps, en imprégnant chaque partie. Je tourne Reversed face à moi :

"J'ai très bien compris que ta magie touche Ulgrim, voyons voir si tu peux t'en sortir sans .." Dis-je en attrapant sa tête à deux mains, chacune d'un côté. Alimenté par l'énergie d'Ulgrim, je me met à absorber la magie de Reversed, tentant de toucher tout son corps.

2
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
Et là ça touche qui ?
Publié Wed, 30 May 2018 21:29:42 +0200
Stavred
Stavred a commenté :
Et bien... Là Ulgrim ne sera pas affecté, mais Reversed sera faiblement affecté, mais maintenant tu peux te déplacer librement dans tous ce qui reflète. Voir la feuille de Reversed.
Publié Thu, 31 May 2018 07:11:38 +0200

RP posté le

Je regarde Ulgrim, blessé, mais non affecté par ce que subit Reversed. La pluie s'est mise à tomber, formant rapidement des flaques d'eau au sol. Je retourne le regard sur Reversed, lâchant sa tête et lui empoignant la gorge :

"Allons faire un tour veux-tu ..?" Dis-je en le levant, avant de le lancer dans le sol, à travers une flaque. Il passe à travers, je me laisse tomber dedans, m'énergisant de son pouvoir, et entre à l'intérieur également.

(~Comment tu savais pour ça au juste ..?~, une intuition .. Je l'ai senti après l'avoir absorbé. ~N'empêche que tu aurais eu l'air bête si ça n'avait pas marché.~ ... Je pense aussi.)

Je vois Reversed, s'étant pris un arbre après être passé. Je regarde autour de moi : l'écorce des arbres est inversée, la pluie remonte au lieu de tomber, même le son fait écho à lui même. Rerversed se relève, et me regarde, le sourire aux lèvres.

0

RP posté le

Ngh! Q- qu'est-ce qui m'arrive? je n'ai plus de lien avec Ulgrim? Non, ce n'est pas ça, cette créature a dû me "déconnecter" temporairement... Il me jette dans une grosse flaque. Heh... Il ne semble pas connaitre mes ca... pa... cité??? Il vient juste de passer dans ma dimension!!?? Je me suis pris un arbre, puis je me suis accroché à celui ci, si nous sommes dans ma dimension et qu'il pleut, j'ai un grand avantage. hehehe...

- Imbécile... (en anglais : Fool...) Tu ne peux rien contre moi, tu n'es jamais entré auparavant ici, ce qui fait que tu n'es pas encore habitué aux changements... De plus, je me déplace à une vitesse hors du commun, tu n'arriveras même pas à me suivre du regard. Je me trompe!? (saute à une vitesse phénoménale en direction de Neantre et le frappe en plein visage)
Voyons combien de temps tu tiendras, face à un être de la dimension inverse...
(se transforme en eau, il devient alors introuvable, sauf au moment où il sortira de sa cachette)

2
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
Tu devrais mentionner si tu fais repousser ton bras au fait.
Publié Mon, 04 Jun 2018 20:01:34 +0200
Stavred
Stavred a commenté :
il va bientôt le faire, tkt :)
Publié Mon, 04 Jun 2018 21:02:22 +0200

RP posté le

Rerversed me fonce dessus et me frappe au visage ~je penche plutôt pour mach 7~. Je prend le coup, et il disparaît :

"Ulgrim vient du monde normal, et toi de ce monde .. Mais je ne viens de nul part, et c'est pour cela qu'aucun monde ne me donne de difficulté : La difficulté .. C'est moi." Dis-je en écrasant mon pied dans une grande flaque d'eau, avant de l'absorber entièrement.

Je transforme mon corps : d'innombrables minuscules membranes liquides se créent sur la totalité de mon corps, des pieds à la tête. Je perd 80% de mon poids, l'air et l'eau passent au travers de moi par ces membranes translucides, permettant à mon corps d'être vingt-cinq fois plus rapide. Je ressens tout ce qui se passe autour de moi .. Le bruit, le vent, la lumière .. Et même la plus fine vibration .. Qui accélère en un instant derrière moi. Je me baisse en moins de temps, laissant Reversed me passer au dessus; Je l'attrape au vol par la jambe droite, et le fais tourner à 320° :

"~If I .. could save time .. In a bottle*~" Chantai-je sans m'en rendre compte, alors que j'abat mon adversaire sur un arbre. À peine l'ai-je lâché, qu'il disparaît à nouveau, mais ses vibrations sont trop tangibles pour qu'il ne m'échappe.


(*~Si tu n'as pas vu le film des X-men : Days of the future past, et bien Shame on you ! et je t'invite à regarder la scène de QuickSilver, disponible sur Youtube dans toutes ses déclinaisons~)

2
Stavred
Stavred a commenté :
"la difficulté, c'est moi" POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c'est génial :D
Et la scène de QuickSilver dans la cuisine, mon frère me l'a montré trop de fois x) elle est géniale. C'est un peu comme ZA WARUDO, mais le temps bouge quand même au ralentit.
Publié Mon, 04 Jun 2018 21:03:21 +0200
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
Ah il a aimé aussi ^^ c'est un classique x-men quand on aime tout ce qui est pouvoirs. C'est la pluie et la vitesse qui m'y ont fait penser.
Publié Mon, 04 Jun 2018 21:12:56 +0200

RP posté le

Tsk! Il est plus dur à battre que je ne le croyais.. Inutile de la jouer fair-play, sinon il prendra le dessus.
C'est parti...

- [à moitié dans l'eau] Eh, si t'es "la difficulté", on doit être en mode facile, non?
À ton avis...
Où suis-je?


0

RP posté le

Reversed et Neantre avaient tous les deux disparu, où étaient-ils? Soudainement, une flaque d'eau à 10 mètres se matérialisait. C'était Reversed!?

- Neantre! t'es où!? On a besoin de toi!
Oh et puis on a plus le temps... ZA WARU- (figé dans le temps)


Quoi!? ça ne fait même pas 2 minutes!? Oh mince... Je me suis piégé tout seul.. Anastasia, fais quelque chose, je t'en supplie!

0

RP posté le

"~Être ou ne pas être, dans quelle état j'ère ...~. La place dans l'espace matériel .." Continuai-je à dérouler, tout en suivant du regard ses déplacements à travers les flaques et les gouttes de pluie :

".. Est déterminée par une vitesse fixée à un temps donné ..". J'évaluais ses déplacements, chaotiques et aléatoires au demeurant :

" Plus on va vite à un certain moment .." Je fonce dans une direction, esquivant un coup furtif de peu :

"Et plus va loin le moment d'après .." J'atterris sur une flaque d'eau (à très grande vitesse, la faisant voler en éclats), prend appui, et saute dans la direction opposée :

" Mais toute distance, selon la .." Il me transperce le bras d'un couteau durant mon bond, j’atterris dans une autre flaque, la dispersant également. Ses déplacements ne sont pas aléatoires, je sais ce qu'il fait :

" .. Vitesse, est mesurable.. " Je continue de réduire le nombre de flaques, depuis 5 secondes déjà. M'arrêtant plus d'une seconde, il relance une dizaine de couteaux, de différents endroits à la fois, je les attrape tous, sauf deux, se plantant dans ma jambe droite et mon pectoral gauche. Je les absorbe, et concentre une énorme quantité d'énergie dans mes jambes :

"Et quand on a trouvé le point A .." Je le vois, partant de cette flaque à quelques mètres à droite. Je libère la colossale quantité d'énergie dans mes jambes, atterrissant dans les 136 flaques dans un rayon de 40 mètres avant qu'il n'ait atteint la moitié de son trajet :

"On sait d'ores et déjà où est le point B." Dis-je en me positionnant juste au dessus de la seule flaque restante, là où il avait déjà prévu d'aller. Ne pouvant réapparaître plus vite qu'il ne disparaît, une expression de surprise sur son visage, je lui tombe dessus au moment de sa matérialisation complète, lui assénant un coup de marteau de mes deux mains, l'écrasant au sol :

"~Ce n'est pas de la magie, c'est de la science, Fool.~" Dis-je en reprenant ses mots sans même y avoir pensé.

2
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
Je n'avais pas envie de mettre Imbécile, ça casse un peu la punchline je trouve ^^. Et pour la suite du combat, sauf si tu souhaites que je gagne par talent de combat (je ferai tout pour trouver un moyen d'adapter mon corps pour tenter de te battre, et je pense que tu ne veux pas forcément perdre non plus) ou que tu as prévu que Rerversed s'enfuit ou autre, je te propose un pierre feuille ciseaux online quand on sera connectés en même temps. 3 à 5 manches en 3 points chacune, et chaque manche pourrait déterminer qui touche l'autre dans le combat, celui ayant le plus de manche remportant le combat.
Publié Mon, 04 Jun 2018 23:33:16 +0200
Stavred
Stavred a commenté :
Pour le pierre feuille ciseaux, je veux bien :) et puis j'avais déjà prévu de le faire fuir ^^ regarde le partir comme un lâche :P
Publié Tue, 05 Jun 2018 07:54:22 +0200

RP posté le

Q- QUOI!? Je croyais qu'il allait retourner dans la dimension où se trouvait Ulgrim et Anastasia! Au lieu de cela, il a réussi à deviner où j'étais allé!?

- C'est impossible! Je reviendrais! (what a cliché...)

Je disparu alors complètement de l'endroit, la pluie avait cessée de tomber quelques minutes après...
... Ulgrim a beaucoup de chance d'avoir des... Amis...


1
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
Bouuh le lâche :p gardons le pierre feuille ciseaux (et lézard Spock aussi dedans, renseigne toi sur ces deux autres si tu ne connais pas) pour une prochaine scène.
Publié Tue, 05 Jun 2018 12:58:28 +0200

RP posté le

Après quelques minutes d'attente, je pouvais bouger à nouveau... Qu'avais-je manqué? Neantre avait-il réussi à le faire fuir? Super! Reprenons les activités!

- Ngh... (bouge à nouveau) Oh? Neantre? T'es où?

0

RP posté le

Reversed disparaît en dessous de moi, et je le sens filer dans la forêt. Je me relève, mes jambes se disloquent .. Je retombe. Je regarde mon bas : l'énergie donnée par Ulgrim a presque disparu, au moins elle aura bien servie. Je reprend forme humaine, faisant repousser mes jambes; Les innombrables membranes disparaissent, et je me relève. Je regarde autour de moi, la pluie s'est arrêtée, et j'ai détruit toutes les flaques d'eau ... ~As-tu pensé à comment revenir dans le monde normal ?~ ... Non, mais je ne pense pas que ce soit un problème. Je regarde mon bras à nouveau : j'ai encore quelques utilisations d'énergie de Reversed. Je regarde l'arbre inversé en face de moi, je tend mon bras et *Bruit énergétique, suivie d'une grosse explosion avec plein d'éclats de bois partout* envoie une charge explosive d'énergie dans le tronc, formant un trou dans l'arbre, sans le percer de l'autre côté. Je prend l'énergie de Reversed, et la projette dans le trou, formant une surface réfléchissante à l'intérieur de l'arbre (~Et tu sais t'en servir, c'est logique .. bien sûr ...~ Tout à fait, sinon je reste coincé ici). Je passe dedans, ressortant de l'autre côté dans l'autre monde. Je rejoins Anastasia et Ulgrim :

"Il s'est enfui .. Pas très coriace à première vue." Dis-je en arrivant près d'eux. Je regarde autour de moi, et il semble que notre combat dans l'autre monde à tout de même laissé quelques traces ici aussi.

2
Dragonne2977
Dragonne2977 a commenté :
Désolé de pas pu avoir participé, les exams... xD
Publié Thu, 21 Jun 2018 19:42:00 +0200
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
np.
Publié Fri, 22 Jun 2018 01:04:27 +0200
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>