La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

L'Orphelinat

Scène libre : Entraînement Temporel et Réflexions

Cette scène libre est archivée.

Créer une scène libre

RP posté le

J'aurais aimé ne plus revenir là-bas. Ces lieux sont les pires dont je veuilles ne pas me souvenir. C'était bien trop tragique pour qu'on retourne là-dessus. Mais je me dis, qu'avec mon pouvoir, je pourrais tout changer! Faire revenir ma sœur, mes parents, et même empêcher l'arrivée de celui dont certains d'entre nous ont compris l'identité véritable : Verhasst. Nous autres, anciens Orphelins, savons quel est notre objectif, désormais. Bien que, je doute qu'il soit justifié : les Shinkis ne nous disent toujours rien sur ces événements. Les anciens et moi-même sommes ceux qui ont tout vu au Bureau. Malgré le fait qu'on ne veuille plus trop en discuter, nous non plus. Beaucoup de nouveaux sont arrivés, et cela n'en finit plus : Ulgrim se met à penser que tout était prévu depuis le début. Valentine est toujours disparue, Jordan en apprend de plus en plus sur lui-même, Reversed approche, et nous autres, on ne fait quasi rien contre tout ça ; je n'ai listé qu'une vulgaire fraction de tous les événements passés. Beaucoup trop de choses se passent, rien ne s'arrête, tout continue et ne cesse... Je me demande si... Oui, allons-y...


Autour de Sam, tout se met à vieillir, progresser très vite dans les âges, la terre se met à pourrir, la nature commence à brûler, et lorsque Sam se retourne, le temps arrête d'avancer. Il se trouve maintenant deux siècles plus tard... L'Orphelinat n'est plus... tout est feu, tout est flamme, le bois est brûlé, les fenêtres brisées, le reste réduit en cendres... On trouve quelques cadavres éparpillés autour des lieux. Parmi eux, Sam retrouve une personne qui lui est familière...


- Non... Ce n'est pas vrai... Non, pas elle! Ce n'est pas possible! Comment est-ce que tout ceci peut s'être produit!?


Il se met à pleurer les pertes, puis il décide de revenir dans le présent.


... Je peux empêcher tout ceci. Je dois m'entraîner, je dois devenir meilleur. Commençons...


Alors, le temps s'arrête, Sam s'assoit par terre en tailleur et attend...

0

RP posté le

*POP !* Je fais sauter le bouchon de liège, s'arrêtant dans les airs à quelques mètres du sol, faisant sursauter Sam.

Le temps en suspens, je place deux coupes en apesanteur, et retourne la bouteille, sans que le champagne ne coule :

"Bonjour Sam. Je te propose de boire avec moi pour fêter quelque chose." Déclarais-je, agitant la bouteille afin de créer des cordes de champagne en suspens, puis agitant les coupes pour les remplir :

"Cela fait un an que je suis arrivé ici." Dis-je, une coupe en main, lui tendant la seconde.

1
Stavred
Stavred a commenté :
:DDDDDDD
VERHAAAAAAASST!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Publié Tue, 04 Jun 2019 19:57:25 +0200

RP posté le

Les feuilles autour ne se déplaçaient plus au vent, j'espère ne pas déranger Anastasia. Par contre, parlant de dérangement, si on peut appeler ça ainsi, devinez qui vient me voir? Cet enfoiré de Verhasst. J'ignore pourquoi il est venu, mais d'après ce qu'il me dit, quelque chose serait à fêter. Je ne dois pas lui révéler ma haine et mes craintes envers lui. Jouons le jeu, parlons avec Dieu.

- Salut, Verhasst. Comment ça va, avec le temps? Déjà un an? Joyeux Anniversaire. Et sinon, des nouvelles? Je sais pas moi... Peut-être au sujet de votre sœur? (Sam repose la coupe, en murmurant "Non merci, je ne bois pas.") Est-ce que vous savez au moins ce qu'il va se passer d'ici peu de temps?

Voyons-voir si en tant que Divinité, il est au courant...

0

RP posté le

Il refuse ma coupe, il a bien tort, c'est le meilleur élixir que l'on puisse trouver à des lieues à la ronde. Je lâche la coupe, en suspens dans les airs, et bois la mienne d'une traite, avant de la lancer dans mon dos, s'arrêtant toujours en milieu de course :

"Bien sûr, l'ordre naturel des choses fera son œuvre .. Mais l'avenir n'est pas une chose inéluctable." Dis-je, attrapant la deuxième coupe :

"Vois-tu, j'ai rencontré une fois un homme, un peu perdu, qui voulait en être sûr : il enferma son chat dans un coffre, et il y avait également mis une fiole contenant un poison mortel. Et il me déclara que son chat était à présent vivant et mort à la fois. Je lui ai dit qu'il m'avait fait perdre mon temps avant de lui ôter la voyelle A de la bouche." Dis-je, avant de boire la deuxième coupe :

"Il tenait presque la preuve que le destin n'est pas déjà décidé à l'avance, mais il n'avait pas réfléchi à la solution permettant de montrer que le chat était vivant dans un cas, et mort dans l'autre. Mais je m'égare : L'orphelinat ne sera en flammes que si tu y crois, et si les conditions sont réunies pour qu'il le devienne." Déclarais-je, lançant la coupe en l'air, la faisant flotter :

"Après tout, peut être qu'il le faut." Dis-je en le regardant.


Ma sœur est bien difficile à retrouver, je n'aborderai pas le sujet.

0

RP posté le

L'avenir. C'est ça qu'on redoute. Peut-être pas tous, avec de telles explications, mais tout de même. J'imagine que Jordan Nakuta peut s'en défaire à l'avance, mais moi c'est différent.

- Dame Holle m'eut dit une fois, il y a longtemps, que si quelque chose semblable à tout ceci venait à arriver, je pouvais être l'une des clés du trousseau. J'ignorais la signification de ces mots, mais je comprends maintenant qu'il y a deux chemins : le bien, et le mal. Le bien pouvant mener également au mal, et réciproquement. Cet homme, que vous avez rencontré, peut-être que lui savait quoi faire? Peut-être qu'un seul des deux chemins lui semblait envisageable, mais ne nous le révélerait point, car lui-même ne le saurait. Vous avez parlé de "conditions", je crois pouvoir être capable de deviner lesquelles. D'ailleurs, il faudrait que...


Sam s'arrête soudainement. Il baisse la tête, fermant les yeux. Il se met à se déplacer dans les bois, autour des arbres près de Verhasst. Puis comme s'il les voyait, il attrape délicatement les coupes, une dans chaque main. Les feuilles au sol sur lesquelles marche Sam semble se recolorer lorsqu'il marche dessus. Il approche de son emplacement précédent, se rassoit, et écarte les deux coupes par terre de chaque côté.


Voilà ce qu'elle voulait me dire. Cette énigme... Tout était donc...

- (il rouvre les yeux, et regarde Verhasst) Je viens de comprendre... Donnez-moi une minute, je vous prie. (puis il tend la main vers lui)

0

RP posté le

Ce que Sam me raconte n'était pas prévu, mais j’attends de voir son raisonnement. Et je ne regrette pas d'avoir puni ce vieux fou, ce fut hilarant de le voir tenter de prononcer des mots sans les A.

Je croise les bras, préparant tout de même de l'énergie en cas d'attaque frontale :

"Qu'as tu derrière la tête ..?" Demandais-je, perplexe.

0

RP posté le

- Je vous prie de joindre nos mains juste l'espace de quelques instants, afin de faire une recherche dans le temps. M'accordez-vous ceci?

Je garde ma main tendue vers lui, espérant qu'il ne la refuse. À vrai dire, je n'ai pas vraiment besoin de sa permission, mais ce serait très impoli de ma part de le laisser sur place sans dire quoique ce soit. Après tout, je n'ai pas été élevé pauvrement ; je remercie le destin et tout ce qui m'a permit de naître dans la famille Devalaous. À ce sujet... Je dois toujours retrouver Valentine...

0

RP posté le

Que mijote-il ?.. :

"Soit, je t'accorde ce geste, j'espère que ça en vaut le coup." Dis-je, attrapant fermement sa main.

0

RP posté le

Quelle poigne, j'ai l'impression qui ne me lâchera pas tant que je lui en supplierai. Bien, maintenant que je le tiens, je vais pouvoir...


Subitement, l’environnement autour d'eux se déplace à folle allure, changeant presque instantanément. Ceci dure au moins quelques bonnes minutes avant de s'arrêter aussi brusquement qu'il a commencé. Verhasst et Sam ne sont plus dans la forêt de l'Orphelinat, mais devant le "manoir" Devalaous, qui jadis fut le foyer de Sam et sa sœur.


On y est. Chez moi.

- C'est ici que je voulais venir. Nous sommes précisément le mardi 26 avril 268. Le jour où tout a changé pour moi. Tâchons de ne rien changer aux événements du passé.

0

RP posté le

Je regarde l'environnement ... Puis Sam :

"Où veux-tu en venir ?" Demandais-je.

0

RP posté le

Je ne fais pas attention à s'il me suit ou non, j'avance simplement vers l'entrée. Tout en expliquant :

- Je n'ai pas l'intention de faire grand-chose, mais je veux simplement me renseigner sur beaucoup de détails auxquels je n'ai pas pu assister après "l'incident". (Sam s'arrête) ... J'espère que vous n'avez rien contre tout ceci, n'est-ce pas? (puis se retourne et le fixe de ses yeux bleus sombres, d'un regard perçant et menaçant) Vous m'auriez caché plusieurs choses au sujet de ma sœur, lors d'une de nos rencontres. Je compte bien mettre au clair tout ce qui m'a été menti ou éloigné, je retrouverai vérité du mensonge. Que vous m'en empêchiez ou non...


Jet basé sur la probabilité de provoquer un duel : succès estimé à 65%.

[1d100]

Lancers de dés :
[1d100] = 23
1
Stavred
Stavred a commenté :
Yes! xD
Publié Thu, 06 Jun 2019 22:49:38 +0200

RP posté le

Je savais qu'il préparait quelque chose ... :

"Si je t'ai caché quelque chose, je n'ai pas à me justifier .." Déclarais-je d'un ton grave :

"Mais prouve moi que j'avais tort, et si tu es digne, tu obtiendras peut être ce que tu cherches .." Lançais-je en esquissant un sourire, écartant les bras de chaque côtés.

Deux sphères lumineuses croissent de mes mains, je ramène mes bras devant moi, et les lui lance, telles des balles de fusil.


30 à 70 : Sam est projeté contre le mur, tombant au sol.

Sinon : Sam ne bouge pas, encaissant le coup.

Après déflagration, le temps continue d'avancer jusqu'au prochain moment important.

[1d100]

Lancers de dés :
[1d100] = 21
2
Stavred
Stavred a commenté :
donc si je comprends bien :
Sam ne bouge pas, il encaisse le coup (donc il a mal?), et après, le temps revient à la normale,
c'est bien ça, non? :0
Publié Sun, 09 Jun 2019 12:00:43 +0200
Iqsowe
Iqsowe a commenté :
Sam se protège, et le temps toujours en stase, les événements avancent jusqu'à un moment crucial, c'est toi qui choisis quoi, puis ça revient en pause.
Publié Sun, 09 Jun 2019 14:53:43 +0200

RP posté le

Comme par hasard : Je crois avoir réussit à énerver Verhasst. Ce qui provoque donc un autre combat. Depuis la dernière fois, il doit sûrement être bien plus puissant. J'ai remarqué que le temps ne lui faisait pas grand-chose, alors que faire? J'ai réussit à me protéger de sa première attaque, je ne sais si je pourrai tenir longtemps ainsi. Je lâche prise, laissant le temps reprendre son cours quelques instants, puis je tourne la tête vers un côté du manoir ; j'ai ressenti du mouvement par-là, qu'est-ce qu-... Des assassins, je dois les arrêter avant qu'ils n'ent-... Trop tard. Je dois gagner du temps, encore! Essayons...

- Navré de devoir vous quitter, Verhasst, mais je dois à tout prix entrer!


Sam tend la main, serre les dents, et crée une sorte d'impulsion invisible, qui a pour but de ralentir à 56% les mouvements, gestes et actions de Verhasst pendant 10 secondes hors-temps.

Jet : succès estimé entre 30 et 64

Succès -> Verhasst est ralenti, laissant l'opportunité à Sam de prendre la fuite.
Échec -> le ralentissement se fait, mais Verhasst s'y adapte presque instantanément, comme si de rien n'était.

[1d100]

Lancers de dés :
[1d100] = 58
0

RP posté le

Alors qu'il résiste à mon attaque, Sam court en direction du manoir ... Un peu vite d'ailleurs. Je tente une ... Quelque chose entrave mes mouvements .. Pas mal, mais ce ne sera pas suffisant :

"Cours donc, mais je n'en ai pas encore fini avec toi." Déclarais-je, joignant mes mains devant moi : Une impulsion se crée autour de moi, annulant les effets de ralentissements.


0

RP posté le

Vite, je dois me dépêcher : Verhasst vient tout juste de nullifier mon sort. Je crois qu'il possède une magie de téléportation, sinon comment vient-il à nos rencontres? C'est terrible, je ne pense pas pouvoir me sortir de cette situation...

- Eh! Verhasst! (Sam se retourne pendant un léger bond en arrière, tendant à nouveau son bras) Vous vous rappelez de ce petit bijou!? (trois petites orbes lumineuses apparaissent sur les doigts de Sam, elles se mettent à tournoyer autour, puis...)

Tiens? Et si j'essayais ceci...

- Effacement.


Le temps saute. Les orbes se retrouvent maintenant à 3 mètres devant Verhasst, tandis que Sam est presque au bout du couloir de l'entrée. Il approche des escaliers, mais...

Jet Basé sur l'Absorption de Verhasst : succès estimé à 10000000000000%

[1d100000000000000000]

succès = Confirmé.
résultat...

Lancers de dés :
[1d100000000000000000] = 2827741391956807
0

RP posté le

La même technique ? Je ne suis pas dupe. À peine les sphères lumineuses me touchent qu'elles s'évanouissent, en un instant. Mes yeux brillent dorés.

Je me concentre, et disparaît dans un trait de lumière, mais pour aller où ?


[1d1]

0 : Verhasst meurt.

1 : ...

Lancers de dés :
[1d1] = 1
0

RP posté le

Le temps vient de reprendre son cours, il défile comme dans un présent. Je me retourne, mais ne vois plus Verhasst derrière moi. Serait-il mort, tué par mes bombes? Non, ça ne peut pas être cela, elles sont inefficaces contre lu-... Quoique, la dernière fois, je ne l'ai jamais touché, serait-elle trop puissantes? ... Je doute que cela soit arrivé, allons vérifier...

- (Sam ressort en courant, regardant autour de lui, mais ne voit rien d'important, jusqu'à ce que...) ... Qu-!?

0

RP posté le

Sam ressent un pré-sentiment. Il stoppe à nouveau le temps et entre dans le manoir, esquivant le bal au rez-de-chaussée, se dirigeant vers les chambres à l'étage. Des hommes fouillent l'une d'elle. Le temps défile à nouveau :

"Où est-ce qu'ils peuvent se cacher ?" Dit l'un des assassins :

"On devrait aller fouiller les autres chambres, leurs parents vont finir par revenir." Répond un autre :

"S'ils font ça, je les égorge d'un seul coup !" Sourit un troisième :

"On doit les épargner si possible, leur meurtre est à garder en dernier recourt, allez fouiller les autres pièces." Reprend le premier.

Sam, caché derrière le mur de la pièce, les entend parler. Agir maintenant modifierait le cours du temps .. Ou le ferait-il vraiment ? :

"On a qu'à les attendre, ils nous diront où sont les gosses." Sourit macabrement le troisième.

0

RP posté le

Un groupe d'hommes masqués, vêtus entièrement de noir, armés discrètement sont en train de nous chercher, ma sœur et moi. Ce jour-là, il m'a semblé apercevoir la silhouette d'une présence effrayante. Je crois pouvoir la retrouver très vite, et si c'était cette personne qui était responsable de tout ceci? Pas le temps de réfléchir davantage : le groupe nous a trouvé et commence sa tâche, je m'avance vers un homme qui fait le guet et lui demande...

- Excusez-moi, Monsieur, que se passe-t-il?

Je me suis décoiffé et ai caché mes yeux exprès pour éviter de me faire reconnaître. Si ça se trouve, il m'auraient reconnu par tête. J'ai pour intention de l'interroger, celui-là...
D'ailleurs, où est Verhasst?

0

RP posté le

*Un halo lumineux apparaît soudainement devant l'homme surveillant la chambre et Sam* J’apparais devant l'un des assassins, que je touche du doigt : La tête projetée en arrière, il se met à briller intensément .. Puis seuls ses vêtements restent, tombant au sol, vides de propriétaire.

Les deux autres me regardent, un halo lumineux apparaît derrière l'un, puis un deuxième devant l'autre : J'apparais simultanément derrière le deuxième assassin, et devant le troisième. J'envoie un coup de pied dans le dos du deuxième, le projetant tout en le faisant disparaître dans une lueur aveuglante, et décoche un coup de poing dans le menton du troisième, subissant le même sort.

Leurs vêtements tombent par-terre.

Je me regarde trois fois : me faisant un pouce du deuxième et un signe "ok" de la main du troisième, avant de disparaître, deuxième et troisième, aussi subitement que je suis apparu.

Je me tourne vers Sam du présent, un air horrifié sur son visage :

"Leur tête ne me revenait pas .. Et puis je t'ai sauvé maintenant, remercie moi. Et recoiffe toi c'est ridicule .." Dis-je, plaisantant sur le cours de l'histoire que je venais de changer.

0

RP posté le

Oh, comme par hasard : le voilà.
Et très mauvaise nouvelle pour moi, il vient tout juste de changer une majeure partie de mon passé, je sens mon corps se griser lentement, mais sûrement. Je sens ma mémoire s’altérer petit à petit, perdre mes pouvoirs. Encore et encore, je dois agir vite. Les erreurs ne sont plus à commettre. Je reprends mon sérieux, tente de passer une musique d'action dans ma tête. Une lueur brille dans mes yeux. Je fais un pas en arrière, regarde au loin et aperçoit cette silhouette dont j'ai parlé plus tôt : voilà qui c'était... C'est Ulgrim! Que faisait-il ici? La question se posera plus tard! Je me mets à sourire comme un défi à Verhasst, lui disant d'un ton amusé :

- I am the Fast.

Avant de détaler presque instantanément au sommet des escaliers d'il y a quelques minutes. Je bondit pour franchir toutes les marches et parvenir à la fin du couloir en seulement 6 secondes. Je m’assois par terre et tente de remonter le te-...

0

RP posté le

"Trop lent .." Déclarais-je, apparu en face de lui, avant envoyer une rafale de vent, interrompant son retour dans le temps :

"Donne moi une raison valable de laisser partir .." Demandais-je en croisant les bras.

0

RP posté le

Je suis alors déconcentré par un vent plutôt violent qui me fait me relever et effectuer un saut en arrière, je glisse mais me rattrape sans trébucher.

- Votre ignorance envers les conséquences de modification des cours temporels, ça vous va comme raison? Avez-vous au moins une idée de ce que vous venez de faire!?

J'y pense : il a bien une raison de m'empêcher d'obtenir mes pouvoirs! Il sait peut-être que j'ai le moyen de l'empêcher d'accomplir l'un de ses objectifs, je ne sais lequel, et voudrait éviter que je l'interromps! Jusqu'où peut il aller comme ça?

0

RP posté le

Je regarde Sam dans les yeux :

"Crois-tu que j'ignore les conséquences de ce que je fais ..?" Dis-je, en croisant les bras, un léger rictus sur le visage :

"Il va falloir être plus convaincant." Déclarais-je.

S'il veut survivre il va soit devoir me convaincre, soit me persuader, mais cela doit me plaire.

Irait-il jusqu'à faire un marché avec le diable ?

0

RP posté le

- Je pense même que vous ignorez trop de choses... Être convaincant? Laissez-moi rire, vous êtes un dieu, voire mieux ou pire. Qu'est-ce qu'on peut bien faire à part attendre? Eh bien devinez quoi, c'est ça la solution : attendre... J'ai gagné suffisamment de temps pour attendre, j'ai réussit à faire venir quelqu'un que vous ignorez jusqu'ici.

Allez... Ramène-toi... C'est pas le moment de me laisser en plan!


Une fenêtre au-dessus des deux se brise en mille éclats, une silhouette froide et rouge en sort...

0

RP posté le

Je lève la tête, reconnaissant assez vite qui vient de se manifester :

"Tu aurais-pu prendre la porte .." Dis-je avec sarcasme.

La silhouette atterrit entre Sam et moi. Les éclats de verre me rebondissent dessus. Je croise les bras :

"Je croyais que vous ne vous entendiez pas vraiment .." Déclarais-je.

0

RP posté le

- Et comment...

Je tourne la tête vers Sam, lui disant avec un ton semi agressif.

- Je sais pas ce que t'as prévu, mais si t'es revenu c'est que t'as une bonne raison. D'ailleurs il faudra que tu m'expliques aussi ce qui t'es arrivé pour que tu fasses appel à moi!

0

RP posté le

Il est arrivé, enfin! Je vais pouvoir empêcher Verhasst d'accomplir ses plans!

- Trop long, mais tout ce que je peux te demander pour l'instant, c'est d'empêcher à tout prix que ce type m’interrompe! T'as compris? (Ulgrim hausse les épaules en souriant) Parfait... Alors c'est parti!

0

RP posté le

Deux magiciens temporels face à un demi-dieu de lumière .. Je me met à avancer, marchant d'un pas inarrêtable. Ulgrim se tient entre Sam et moi, ainsi soit-il :

"Ton jumeau maléfique avait l'air bien plus menaçant .. Hors de mon chemin." Sommais-je, balayant l'air d'un coup de main.

Mes yeux s'illuminent d'une lueur dorée, une force invisible frappe Ulgrim latéralement de plein fouet.


[1D100]

1 à 40 : Envoie Ulrgim sur le côté, donnant vue sur Sam.

41 à 100 : Déporte Ulrgim sur le côté.

{Demi-Dieu : Chaque échec ajoute un nouveau dé au prochain lancer}

Lancers de dés :
[1d100] = 14
0

RP posté le

Jumeau Maléfique? Quelque a dû se passer bien plus tard. Au moins, c'est bon de savoir que j'avais la possibilité de mener une vie "correcte" ultérieurement. Il s'avance, je vais pouvoir ré-utiliser cette tech-...

- ... WRYYYY- (Ulgrim ne s'attendant pas au choc, il se préparait à affronter de face Verhasst, avant de se faire éjecter au loin dans des buissons)

Lancers de dés :
[1d40] = 15
0

RP posté le

Qu'est-ce qu-...

- U-... Ulgrim!

Je pensais accourir à son secours, mais tournant à nouveau la tête, je voyais bien qu'il était trop tard. Mais, il n'est jamais trop tard pour faire... Ceci!

- Déformation!


Une aura bleutée se forme autour du champ d'action de Verhasst. Le temps semble se mélanger à lui-même, comme ralentissant ses propres accélérations, ou bien s'arrêter et repartir par moments. Tout semble se concentrer à un même point. Alors, se forme un cadran lumineux sous chaque pied du Demi-Dieu. À mesure qu'il faisait un pas, la plus grosse aiguille tournait d'une heure.

Échelle : plus le nombre est élevé, plus le rayon du sort est grand. (limite = 40 mètres)
Échec si... : si le nombre est inférieur ou égal à 5, le sort n'affecte pas Verhasst.

[1d40]

Lancers de dés :
[1d40] = 24
0

RP posté le

Quelque chose se trame. Je regarde mes mains, voyant clairement l'entrave de Sam. Je tente d'avancer, mais son sort est efficace, je dois d'abord m'en débarrasser. Ulgrim se rétablit rapidement, Sam reprend son incantation.

Je joins mes mains : "Inversion" Dis-je, tentant d'inverser l'entrave en avantage, afin de rattraper le retard.


[1D100]

1 à 50 : Retourne le sort sur Sam.

51 à 100 : Annule le sort dans une onde de choc, sans procurer d'avantage.

{Demi-Dieu : Chaque échec ajoute un nouveau dé au prochain lancer}

Lancers de dés :
[1d100] = 70
0

RP posté le

Qu'est-ce qu-... Mon sort ne lui a rien fait? Pourtant, je l'ai bien vu à l'intérieur de l'attaque, alors...


Sam regarde au sol et sursaute.


Quoi!? Mon sort est revenu à moi? Je ne peux pas bouger sinon l'effet s'enclenchera. Pourquoi est-ce qu'il fallait que je tombe contre ce type!? "Inversion", ça doit être ce qu'il a utilisé pour se débarrasser de ma magie. Je dois absolument l'empêcher de se rapprocher...


Malheureusement, Sam se voit poser un genou à terre contre son gré. Comme s'il venait de se faire blesser. Il tremble et peine à se relever en vain.


Ngh... J'avais oublié à quel point ce sort était censé épuiser sa cible tout comme son envoyeur... Du coup, j'imagine que les deux étant la même personne, les conditions sont doubles. Sérieux, pourquoi est-ce qu'il fallait que je me mette dans cette galère! ... Oh, j'ai une idée...

- Impulsion temporelle!


Sam tend ses mains vers le sol ; deux sphères bleutées semblent se générer et grossir...

Succès : si résultat inférieur ou égal à 35, les deux sphères explosent et envoient voler Sam au loin (10 mètres s'ajoutent à l'écart entre lui et Verhasst.)
Échec : si résultat supérieur à 35, les deux sphères surchargent et explosent, mais Sam va moins loin que si elles avaient réagi normalement (5 mètres s'ajoutent à l'écart entre lui et Verhasst.)

[1d100]

Lancers de dés :
[1d100] = 100
1
Stavred
Stavred a commenté :
O_O
j'ai pris cher sur ce coup-là
Publié Tue, 23 Jul 2019 14:31:47 +0200

RP posté le

Le sort de Sam prend effet, mais mal contrôlé. Sam est projeté un peu plus loin :

"Inutile." Déclarais-je en tendant une main devant moi.


Mes yeux brillent d'une lueur dorée, et un fort courant apparaît, attirant ce qui se trouve devant moi, Sam également.


[1d100]

1 à 30 : Sam est amené à Verhasst.

31 à 100 : Sam résiste à l'attraction excercée, Verhasst continue d'avancer.

{Demi-Dieu : Chaque échec ajoute un nouveau dé au prochain lancer}

Lancers de dés :
[1d100] = 66
0

RP posté le

De son côté, Ulgrim se relève et tousse légèrement avant de se frotter les épaules ; il est légèrement blessé, mais comme c'est un sang-mêlé - mi-humain mi-vampire - il parvient vite à se régénérer ; cependant ses vêtements sont déchirés, et ceci ne peut pas vraiment être régénéré...

Pendant que Sam s'éloigne de justesse de Verhasst, Ulgrim prépare quelque chose avec son collier à perle du néant, joignant ses deux mains à celui-ci avant de les mettre sur les côtés. Deux orbes négatives apparaissent...

- C'est ma réplique, ça!

Il projette les deux orbes dans deux directions opposées, chacune semble dévier leur trajectoire, parvenant jusque devant Verhasst et lui foncer dans le torse ; pendant ce temps, Ulgrim bondit vers le mur pour s'y enfoncer les pieds et marcher sur le mur. Les orbes disparaissent dans un flash - ceci étant inutile car Verhasst balaye les deux orbes d'un simple geste. - et ceci permet à Ulgrim de se retrouver tout juste devant lui. Afin de gagner du temps, Ulgrim se met à tenter de repousser Verhasst avec ses petits bras. Ce n'étant pas très efficace non plus, autant tenter le tout pour le tout...

- Ngh... Yaro! ZA WARUDO, TOKI WO TOMARE!

Le temps s'arrête dans une onde qui se répand partout, je n'ai que 9 secondes... Fonce, Sam!

9... Ulgrim frappe de toutes ses forces Verhasst, ce dernier ne bouge pas d'un pouce.

8... Un dernier coup montre alors une ouverture au Demi-Dieu, qui se met à se déplacer librement petit à petit.

7... Ulgrim reforme ses deux orbes pour les projeter contre Verhasst.

6... Il parvient à le faire reculer légèrement, mais sans plus.

5... Cependant, cela a permit à Verhasst de se libérer de l'emprise de l'arrêt temporel et de sortir une réplique,

4... En une seconde, Ulgrim se voit lourdement blessé, ainsi mit K.O...

3... Sam s'adapte à son tour à l'arrêt, puis commence à se positionner.

2... Le voilà assit en tailleur, prêt à remonter le temps ; encore faut-il que ce dernier soit à nouveau dans son cours.

1... Verhasst est tout près de Sam, l'onde de l'arrêt du temps commence à revenir.

...

0...


Jet : remonter le temps progressivement.

Succès : de 0 à 25, Sam parvient à remonter le temps petit à petit : Verhasst et Ulgrim se voient reculer de plus en plus vite, tout événement commence à s'annuler...

Échec : Verhasst interrompe la concentration de Sam, encore une fois.

[1d100]

Lancers de dés :
[1d100] = 70
0

RP posté le

Alors que l'arrêt temporel s'estompe, je peux sentir Sam commencer à remonter le temps ... Mais il est trop tard.

Je lève lentement mon bras, et assène une lourde gifle à Sam, l'étourdissant. Je le prend par le col, le soulève en face de moi :

"Vous vous êtes bien défendus." Déclarais-je, faisant apparaître une boule d'annihilation de mon autre main en retrait, prêt à la lancer ...


... Puis la boule disparaît :

"Tu tiens donc tant à la vie, je te la laisse." Déclarais-je.

Je tourne ma main libre, fermant le poing.


Le décor change, nous revenons à notre époque :

"Rien de ce que j'ai provoqué n'est arrivé, cette dimension de ton passé n'existera plus.

Le passé n'est pas fait pour être changé, c'est à toi de changer ton avenir."



[1d100] [1d100]

1 à 10 : Verhasst revient dans le présent, et laisse Sam inconscient là où tout a commencé.

11 à 100 : Sam arrive à se téléporter discrètement où il voulait dans le passé durant la traversée, pouvant y faire ce qu'il avait prévu avant de revenir dans le présent.
Lancers de dés :
[1d100] = 43
[1d100] = 11
1
Stavred
Stavred a commenté :
YES !! :D
xDD désolé Iqsowe mais je peux enfin me réjouir de ne pas avoir autant échoué :D
Publié Tue, 30 Jul 2019 17:34:31 +0200

RP posté le

Je remercie sincèrement Ulgrim pour tous ses efforts. D'habitude, on ne s'entend pas bien du tout, et je pensais que tout était finit pour moi. Verhasst est peut-être l'être ultime? On peut le blesser, mais jamais le tuer? ... Je pensais vraiment qu'il n'y avait plus aucun espoir pour nous. Jusqu'au moment où le demi-dieu nous fasse une transition temporelle. Je m'y connais dans ce genre de choses. Il ne semblait pas trop concentré sur ce que j'allais faire. Pendant une brève seconde, j'ai pu arrêter le temps une nouvelle fois, et ce en forçant l'immobilité et les énergies cinétiques à être réduites afin d'éviter d'alerter l'homme. Au pire, il ne m'aurait vu que bouger un doigt. Je m’assois et commence à remonter le temps : je vois Verhasst reproduire ses actions en inversé, avec Ulgrim qui suit. J'attends un certain moment avant de voir l’environnement changer à nouveau : me voilà dans la forêt, au moment où j'ai remonté le temps tout à l'heure. Je me relève, regarde autour de moi, mais n’aperçois pas Verhasst. Je me dépêche de remonter à nouveau le temps et revenir devant le manoir : je suis seul. Le temps reprend son cours, je pénètre dans l'enceinte et me vois avec Valentine ; les gardes approchent et commencent leur massacre. Ulgrim n'est pas encore arrivé ici. Je ressors et comprends où elle était. Pendant que j'étais évanouit, les hommes sont passés par la fenêtre avec Valentine dans leurs bras. Ils l'emmènent dans un véhicule! Je charge deux orbes à impulsion et me mets à leur barrer la route. L'un d'entre eux s'étonne de ma présence disant "T'es pas censé être K.O. toi!?" je ne lui réponds pas, mais continue cependant de récupérer ma sœur. Nous voilà débarrassés de nos assaillants. Je serre fort contre moi son corps, je l'enlace et lui murmure : "Tu m'as beaucoup manqué." Mais comme elle ne m'entends pas encore, je me blottis davantage contre elle. C'est dans des larmes de joies que je reviens à notre époque. Verhasst est là. Je le regarde avec mépris, même si je sais à quel point mon égoïsme fera de nombreuses pertes et que je n'ai aucune chance de gagner contre lui.

- Vous disiez que je devais changer mon avenir ; voilà qui est encore mieux... Changer le destin rien qu'à cause d'une seule erreur. La prochaine fois je serai plus attentif.

Je disparais, revenant à nouveau à l'époque de la terrible nuit. Je reproduis les exacts mêmes actions qu'avant en prenant la place du Sam de ces instants, puis attends de me faire ramener par Verhasst. Je lui souris bêtement, et une fois que nous sommes de retour dans la forêt. Je m'empresse de regarder autour de nous : Valentine est présente. Toujours inconsciente, mais cela ne devrait pas trop durer.

- Je suis égoïste. Je l'admets. Mais voilà : je ne supportai plus de me lamenter au sujet de ma sœur. Tout ceci n'était que pour elle. Si je meurs, au moins ce sera dans ses bras...

Je regarde le demi-dieu dans les yeux, mon bleu mer et blanc pur se mélange à son rouge sang et son noir obscure.

- Eh bien, n'avez vous pas mieux à faire que d'écouter un jeune homme, aussi pauvre, idiot et insolent soit-il, que de guider autrui?


FIN.

0
Créer une scène libre
*/ ?>