La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

L'Orphelinat

Scène libre : Entrée en terrain inconnu

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Je fût conduite par le vampire Ulgrim, avec un peux de discussion pendant le trajet se qui me permit de me sentir moins timide avec lui, au dortoir féminin.

Ne sachant pas quoi faire pour le remercier, j'ai pris la décision de rester assez distante...

-Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil de ta part...

Je lui fis un signe de la main et lui adressa un joli sourire avant de prendre ma valise et pousser la porte vers cette nouvelle étape de mon entrée...

0

RP posté le

J’étais assise sur mon lit (au deuxième étage de mon lit plus précisément) quand une nouvelle entra dans la pièce. Elle semblait un peu stressée. Elle devait venir d’arriver il y a quelques minutes. Je ferma mon grimoire et sauta en bas de mon lit. Elle n’avait peut-être pas vue que j’étais là car les lits sont très grands et haut.

« Salut. Tu es nouvelle? Moi c’est Alyx. » dis-je en lui tendant ma main.
0

RP posté le

Je ne m' Étais rendue compte qu'elle était la... Mais seulement quand du son sortit de sa bouche... Je sursauta, me retourna rapidement, repris mon calme et lui serra la main qu'elle me tendait.

-En... Enchantée... Moi c'est Nimélia... Et oui je suis nouvelle...
0

RP posté le

Je ne savais pas trop quoi dire pour poursuivre la converstaion. Elle était clairement stressée la pauvre. Je lui pointa un lit, celui qui se trouvait en dessous du mien.
« Il y a des habits, des grimoires et autres choses utiles sur ce lit. D’ailleurs, il est à toi! Bienvenue dans l’Orphelinat Nimélia! » dis-je en lui souriant.
0

RP posté le

Elle avait l'air assez perdue... Peut être à cause de moi... ? J'en étais désolée mais la force de le lui dire ne parvenait pas...

A se moment la elle pointa un livre caché sous des fournitures scolaires en tout genre, il y avait beaucoup de livres... Je sens que je vais me plaire ici... Je me dirigea vers le lit, rangea le peux d'affaire dans le petit placard, glissa en même temps les fournitures pour revenir vers elle

-"Merci Alix... C'est très gentil à toi de m'avoir aidé... Je vais aller me balader si cela ne te dérange pas... A bientôt"

Je lui adressa un sourire et un signe de la main avant de disparaitre dans les couloirs.de l' orphelinat avec l'un des fameux grimoire sous son bras...
0

RP posté le

[Nimélia scène précédente Une entrée plus que douteuse et à suivre dans Le reflet de mon âme.]

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>