La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

L'Orphelinat

Scène libre : Destination atteinte

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

La pièce était sympa, je m'approchais d'un lit qui me semblait libre et m'assis dessus. Woa c'était confortable dit donc! Je m'allonge et repense à celui qui m'avait aidé. Il avait l'air de bien connaître ces lieux, il pourrai m'être utile à l'avenir, mais il me faut faire attention, il ne faudrait pas qu'il se mette à fouiller dans ma vie. Enfin bref, le chemin avait été long mais le sommeil ne me vient pas. Je regarde autour de moi, plusieurs garçon étaient là à discuter, certains me regardaient, normal puisqu'il mon jamais vue ici. Je fis de l'ordre dans mes pensées. (regarde le plafond d'un aire pensif).

0

RP posté le

La porte du dortoir s'ouvrit et j'entra alors dans la salle. Un long silence se fit alors que je marchais jusqu'à le garçon qui était apparemment perdu dans ses pensées. Une fois au pied du lit je le regardais d'un air détaché, les mains dans les poches en parlant d'une voix froide:

"Mec, t'es sur mon lit."

Les garçons regardaient alors silencieusement la scène, tout le bruit s'était arrêté. L'individu pouvait alors sentir un sentiment d'oppression par ma présence sans vraiment le savoir.

0

RP posté le

Une voix glaciale me sorti de mes pensées. Je me redresse et vue l'atmosphère tendu et l’espèce d’oppression que je ressentait avec le type qui se trouvait face à moi, il ne valait mieux pas chercher des ennuis avec lui. Mais je n'aimais pas le ton et son aire qui vous glacerai le sang. Je me redresse. Tiens il n'est pas aussi grand que je l'aurai cru.

-Et tu es? Car excuse, mais je ne vois pas de nom inscrit sur ce lit. (Le prenant un peu de haut)

Je viens d'arriver et je vois qu'ici il faut se méfier des autres plus qu’ailleurs.

0

RP posté le

Bien qu'il était plus grand que moi, ça ne me faisait pas peur. Et de toute façon je n'était pas du genre à chercher les embrouilles avec tout le monde. Suite à sa réponse, je fronçait un peu les sourcils. On était pas prêt de faire ami-ami tout les deux.

"La personne qui te fera dégager si tu le fait pas toi-même."

La salle était calme, plus personne n'osait parler dans un tel moment. Mon regard foudroyait le sien d'un air méfiant.




0

RP posté le

-Héhé du calme le Glaçon (avec un sourire narquois), tu vois pas que tu met les autres dans une ambiance tendus. Dis moi où il y a de la place et je m'en irai.

Je sentais bien que ça pouvais dégénérer très vite avec ce type. De plus, je ne comptais pas me chamailler pour un lit, et si je ne veux pas me faire remarquer, il valait mieux ne pas déclencher une guerre maintenant.

-Je ne suis pas là pour te voler ne t'inquiète pas, et encore moins me battre.

0

RP posté le

Je poussait un léger soupir en pointant du doigt un lit en face du mien à l'opposé la salle. Mon ton était beaucoup moins agressif mais il y avait quand même cette froideur permanente.

"Il n'y a personne sur celui-là."

En pointant du doigt, on pouvait voir ma main couverte de blessures et d'égratignures. Mais mon autre main était intacte. Je sentais alors cette voix tout au fond de mon être qui me parlait mais je me contentait de simplement ignorer ce foutu démon et de remettre mes mains dans mes poches en regardant le nouveau de haut en bas avant de parler avec arrogance:

"Si tu voulais te battre tu l'aurai fait depuis longtemps je suppose. Et puis, ce n'était pas comme si je pouvais perdre face à un type dans ton genre."

Provoquer. C'est ce qui m'amusait un peu de temps en temps, mais rien de sérieux. J'attendais donc qu'il parte sur l'autre lit pour me mettre sur le mien.

2
Stavred
Stavred a commenté :
Je peux m'incruster??? :DDD
Publié Wed, 27 Feb 2019 17:22:15 +0100
MimiSensei
MimiSensei a commenté :
Voui si mon partenaire est d'accord. :p
Publié Wed, 27 Feb 2019 17:50:16 +0100

RP posté le

Il me fit une réponse simple et efficace. Je ne pu m'empêcher de remarquer les marques sur sa main, étrange il est allé faire quoi pour qu'elle soit comme ça. Il me fit part de son arrogance en me toisant du regard, et ajouta à cela une moquerie bien placée. Je renvoyai la balle mais sans trop en faire.

-Qui sait... Peut être qu'un "type dans mon genre" pourrai te donner du fil à retordre (rire)

Je laissais donc cette conversation là, car si on continu à se provoquer l'un l'autre je sent que ça va être long. Héhé... une chose était sûr, ce gars est fort, ou du moins il possédait quelque chose en lui de fort. Etant à moitié démon je sentais que la chose en face de moi devait en être un aussi, qui sait . J'évitais de m'aventurer dans la vie de ce type.
Je me dirigeais donc vers le lit en passant à côté de lui.

-Merci à toi le Glaçon, ce fut un plaisir! (Lui tapote l'épaule et continu son chemin)

Je m'installais donc sur ce qui serai maintenant mon lit, avec le couteau que j'avais d'attaché sur a cuisse gauche, je gravais un Y sur le bois du sommier. Voilà il m'appartient maintenant. Cette conversation, ou petite chamaillerie, m'avais revigoré, impossible de dormir maintenant. Je pense qu'une petite visite des lieux ne me ferai pas de mal. Je partis donc pour une escapade dans le domaine de l'Orphelinat.

1
Stavred
Stavred a commenté :
Je peux m'incruster??? :DDD
Publié Wed, 27 Feb 2019 17:22:11 +0100

RP posté le

"Ça, j'en doute fortement."

Après cette chamallerie, il me remercia en me tapotant amicalement l'épaule avant de rejoindre son lit. Étant dos à lui, je lâchait un léger sourire en le regardant quelques secondes du coin de l'oeil, il était différent des autres, et il avait quand meme continué à répondre à mes provocations sans s'énerver alors que beaucoup serait déjà mort de trouille ou en rage. Je le trouvais étrange mais bon, après tout, personne n'était normal ici. J'espérais juste que ce mec n'était pas une balance comme la plupart des gens ici qui dénonce tout vos faits et gestes.

L'orage et la pluie grondraient fortement en cette nuit qui avait encore plus tôt, un ciel dégagé avec un magnifique croissant le Lune illuminant le ciel. Il m'était impossible de fermer l'oeil. Je sortais alors de mon lit et enfilait mes chaussures avant de sortir à pas de loup du dortoir pour me rendre dans les couloirs. Je n'avait pas remarqué que le nouveau était partit et ce n'était pas le cadet de mes soucis.

0

RP posté le

Alors que je rentre de ma promenade dans le village, j'arrive devant le dortoir et croise un garçon à l'allure effrayante... Je ne le reconnais pas, mais peut-être saurais-je qui il est si je lui demande...
... Hein? Il m'ignorera? Mais qui est-il donc pour agir ainsi? Je dois insister...

- (Jordan fait signe à Anthony) ...

Ç'aurait été tellement plus facile avec une voix... Je crois revoir l'un de ces garçons de mon enfance, qui avait la fâcheuse habitude de se moquer de mon handicap... Serait-il l'un d'entre eux?

0

RP posté le

En sortant du dortoir, je croisait un garçon dont la présence ne me préoccupait pas jusqu'a ce qu'il m'interpelle en faisant des gestes. Je m'arrêtait alors dans mon élan et me tourna vers lui, l'air intrigué. Que me voulait-il ? Je décidait de m'avancer d'un pas pour être à bonne distance et parler en chuchotant pour ne pas réveiller tout le dortoir:

- "Qu'es ce que tu veux ?"

Mon ton de voix était plus serein maintenant que j'étais calmé.


0

RP posté le

Oh tiens? Il suffisait d'un petit Coucou pour qu'il me remarque... Mais maintenant, la communication s'impose! Ça va pas être facile, s'il ne parle pas la langue des signes...

- (Jordan regarde autour de lui, puis fait signe : Qui ; lui ; toi ) ...

J'espère être compréhensible... Et puis... si jamais il ne sais pas ce que je veux dire, je sais toujours ce qu'il fera à l'avance! ... Et... zut...

1
MimiSensei
MimiSensei a commenté :
Vuala j'ai modifier mon rp. x)
Publié Fri, 01 Mar 2019 10:20:16 +0100

RP posté le

Je ne comprenais rien ou alors à qu'à moitié ce qu'il me disait. J'en conclut qu'il ne savait ou ne pouvait pas parlé donc je commençais à réfléchir puis je me suis souvenu d'un truc: la langue des signes. Et oui, je l'avait appris il y a quelques années quand le vieux sage avait sauvé un garçon malentendant de la noyade, qui ensuite avait logé chez nous pendant quelques temps. Et apparemment ça m'était utile pour communiquer avec des personnes comme le garçon qui se tenait devant moi.

- "J'ai pas compris, tu peux recommencer avec la langue des signes ? Enfin, si tu l'a connaît ."

Tout ça me rappelait le bon vieux temps, quand le vieux me racontait des légendes anciennes, ce genre de choses. Mais bon, c'était fini tout ça.

2
Stavred
Stavred a commenté :
Yes, il ne peut pas parler, mais par contre il t'entend très bien x)
Publié Thu, 28 Feb 2019 19:10:48 +0100
MimiSensei
MimiSensei a commenté :
Mais voui mais c'est marrant la langue des signes x)
Publié Fri, 01 Mar 2019 03:32:31 +0100

RP posté le

Quoi? Il n'a pas compris ; Pourtant, je crois bien avoir parlé la langue des signes, non? Réessayons, cette fois-ci, en étant plus précis...

- (Jordan soupire, puis refait les mêmes gestes, tout en ajoutant un : "Qui ; lui ; toi ; identité") ...

C'est compréhensible, ça au moins... Il n'a pas l'air d'être si méchant que ça, en fin de compte.
... Ça y est! j'ai obtenu ma réponse! Enfin, la moitié : je ne sais toujours pas qui est l'autre, ils ne se sont pas présentés littéralement l'un et l'autre... Je devrai sûrement aller voir cet autre garçon et lui poser la question.

0

RP posté le

Je rentrai de mon escapade qui n'avais durée que le temps d'un allé retour dans le hall et devant l'orphelinat. C'était bien calme ici la nuit. J'aperçus alors le Glaçon qui avait l'air de discuter avec un autre garçon, du moins lui parlait mais l'autre faisait juste des geste. Tiens un muet? Je m'avançais c'est bête, je ne connais rien à la langue des signes. En arrivant vers eux je ne pu m'empêcher et sortit d'un ton moqueur:

-Alors le Glaçon, on fait une balade? Attention en descendant les marches, on sait jamais tu pourrai glisser!

0

RP posté le

J'allais répondre au garçon muet quand l'autre, visiblement revenue de sa balade me provoqua encore une fois. Je le trouvais franchement ridicule et je n'allais pas me mettre à son niveau et recommencer à me chamailler avec lui. Alors, je me tourna vers le garçon muet et lui dit en pointant l'autre idiot:

- "T'a qu'à parler avec lui, j'ai des trucs à faire."

Sur ces mots, je partit donc les mains dans les poches en direction de la porte d'entrée principale pour sortir sans faire de bruit. Ma particularité d'être calme fait que je peux complètement effacé ma présence d'un endroit naturellement, ce qui est très avantageux dans des moments comme celui-ci.

0

RP posté le

Tiens il c'est énervé plus vite que je ne l'aurai cru. Bon c'est pas que la situation est devenue compliqué mais quand même, l'autre gars ne parlais pas et je ne savais pas vraiment la langue des signes. Donc soit je part comme si je ne l'avais pas vu, soit je tente une conversation impossible. Héhé et bien je pense choisir la première option, c'est moins complexe.

-Bon je ne sais pas qui tu es, tu ne sais pas qui je suis, et pour être honnête, je m'en fiche. Bye!

Alors une question vient à mon esprit. Qu'est ce que ce type faisait là, au milieu de la nuit. Encore le Glaçon ok mais lui... hmmm Et de quoi ils parlaient tout les deux? Donc je me retournais et demandais.

-(en le fixant dans les yeux) Au fait tu fais quoi là?

Raaahh mais qu'est ce que je fais, la curiosité c'est pas bien.

1
Stavred
Stavred a commenté :
Je réponds ce soir normalement
Publié Mon, 04 Mar 2019 12:16:38 +0100

RP posté le

J'allais parler au garçon, qui d'après cette voix aux prédictions incroyables, du nom de «Yulian», mais son caractère et sa manière d'agir me laissent sans voix... Pfft! Qu'est-ce que je raconte?
Bref! Le revoilà, il s'est retourné et me voici prêt à "discuter" avec lui!

- (Jordan s'approche en applaudissant des mains d'une manière moqueuse) ... Ssss...

Je ne peux pas parler, mais je peux toujours émettre des sons avec ma bouche! Tiens, un sifflement pour te montrer à quel point ne pas s'intéresser aux gens autour de soi est un geste malpoli... Surtout si tu le dis ouvertement, d'ailleurs.

- (Jordan effectue quelques gestes : "Quoi ; toi ; faire ; ici ; nuit", ce qui apparemment semble incompréhensible) ...

0

RP posté le

Sa réaction me laissa sans voix. Il m'a sifflé dessus! Haha étrange ça dit donc. Il était peut être muet mais ça ne l'empêchait pas de se moquer. Il effectua des gestes que je ne comprenais pas, zut je sent que ça va être long, à moins que... je sortis de la poche intérieur de ma veste un petit carnet. Celui-ci me servait à dessiner des croquis et écrire des infos sur les plantes et autres choses autour de moi. Et oui il valais mieux pas que je meurt empoisonné tout seul, ce serait ridicule.

-Tiens, je ne comprends pas ce que tu me dit avec tes gestes alors t'as qu'à écrire dessus.

Je lui tendais le carnet avec une couverture de cuir et les mots: "Lune argentée" en elfique de Tolkien. Haaa... ça date ça quand même, ma mère m'avait appris cette langue car la plus part des sorts qu'elle pratiquait utilisaient ce langage. Enfin "appris" était un grand mot quand même, disons qu'à force de l'entendre parler comme ça j'ai finis par le comprendre et le parler aussi. Je sortis de mes pensées, et lui tendis un crayon de bois.


1
Stavred
Stavred a commenté :
Yes! :D enfin un qui trouve du papier et de l'encre x)
Publié Mon, 04 Mar 2019 22:17:55 +0100

RP posté le

Oh? Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas écrit, ou dessiné, d'ailleurs... Mais je me souviens, plus jeune à "l'école" du village, j'écrivais plutôt bien. Enfin, c'est ce que cette fille me disait... Je ne me souviens plus de son nom... Tout ce dont je me souviens c'est qu'on était peut-être dans la même classe... Je ne sais plus...
Alors avec ma plus belle plume, je prend le crayon ainsi que le carnet pour y trouver une page blanche et y inscrire quelques mots, qui forment une phrase...

- (Jordan met très peu de temps à marquer : "Que fais-tu ici à cette heure si tardive?", puis avant même Yulian ait commencé sa phrase, il continue : "Moi je suis allé faire des recherches sur une vieille maison avec un sous-sol.") ...

J'aurais dû y mettre mon nom, aussi...

- (Jordan continue : "Au fait, je m'appelle Jordan Nakuta, je prédis les 10 futurs secondes de chaque alternative possible dans le temps. Voilà comment je fais pour savoir quoi faire avant que tu fasses quoique ce soit. Comme répondre à une question, attaquer, ou simplement répondre. D'ailleurs, j'ai obtenu ton nom au près d'une prédiction dans laquelle du te présentais. Ce qui devrais arriver dans 5 secondes, maintenant.") ... Hhh...

Fis-je en signe amical... À vrai dire, si j'avais une voix, j'aurais aimé lui faire part d'un petit rire... Mais tout ce que je peux faire, c'est soupirer dans différentes expressions et "intonations" de souffle...

0

RP posté le

Et bien là au moins je comprenais. Il écrivait plutôt bien, il m'était facile de le lire.

-La prédiction hin? Pas mal ça. Bon je me présente quand même haha, moi c'est Yulian Scariale.

Une vielle maison? Tiens c'est étrange ça, à vrai dire tout est étrange ici. Et puis 10 seconde du futur que seul lui pouvais voir c'était intéressant. Mais il me faut me méfier, car si il sait tout ce que je vais faire à l'avance il ne faudrait pas qu'il passe par là quand je suis en colère.

-Alors comme ça tu fais des recherches sur une maison avec un sous sol? Pas banal ça haha.

Je tourne la conversation dans son sens, ce qui m'évite de raconter ma vie.

-Moi je me baladais, tu vois je n'ai pas une vie bien passionnante.

Et on oublie pas le pique de rappel...

-Tu vois c'est sympa que l'on parle tout les deux, où du moins moi (rit) et je suis sûr que ta maison est un endroit plein d'aventure, mais c'est quoi exactement comme endroit?

Peut être que cette maison pourrai être intéressante. Si il faut il y en a là bas... si cette maison est spéciale c'est possible. Hmmm....

1
Stavred
Stavred a commenté :
Et si on ajoutais de l'action? :D
Publié Tue, 05 Mar 2019 19:27:11 +0100

RP posté le

J'étais revenu de la forêt en marchant toujours d'un air inexistant avant de remarquer que les deux garçons discutaient ensemble, enfin du moins ils essayaient de communiquer. Je me contentait donc de passer mon chemin sans leur adresser un regard pour rejoindre mon lit bien que j'avais entendu qu'ils parlaient d'une maison et d'un sous-sol, je n'avais pas vraiment essayé de comprendre et je m'en fichait.

De mes yeux bleus saphir sortait une légère traînée de fumée de la même couleur que mes yeux. Tient, c'était nouveau ça. Mais je n'y faisait pas attention, après tout c'était pas quelque chose de grave, pas comme la dernière fois.

2
Stavred
Stavred a commenté :
Et si on ajoutais de l'action? :D
Publié Tue, 05 Mar 2019 19:27:08 +0100
MimiSensei
MimiSensei a commenté :
Voui car c'est un peu nul là xD
Publié Wed, 06 Mar 2019 03:51:48 +0100

RP posté le

Pendant que je réfléchissais à des réponses possibles, je vois cet autre garçon à qui j'ai parlé plus tôt, et quelque chose m'intriguait à son sujet... Une sorte de poussière colorée jaillissait de ses yeux, et cela me rappelait beaucoup de choses. Je vais faire comme si je n'avais rien vu, mais à la moindre alerte, je réagis!

- ... Hh... (Jordan fait un petit soupire et note : "Tu te baladais? J'en doute. Et cette maison est un lieu que je considère très dangereux, au vu de ce qu'il m'y est arrivé." puis détourne la tête vers l'entrée, en bas) ... (il semble s'étonner de quelque chose, bouche-bée) ...

Je... Que dis-tu, prédiction? Je ne le vois pas, pourtant! Mais qu'est-ce donc? ... Un...
Une créature à reflets???

0

RP posté le

Je me me mit assis au pied de mon lit et fixa le sol quelques instants d'un air absent avant que la fumée qui sortait de mes yeux ne disparaissent complètement. Je relevait alors la tête vers le plafond et poussa un léger soupir avant de m'allonger dans mon lit, je n'avais pas envie de dormir mais si je reste un peu allongé peut-être que je réussirait à m'endormir.

Alors je fermait les yeux en essayant en vain de m'endormir, sans succès. Mes yeux fixèrent alors l'horloge qui se trouvait au mur, il était tard et j'ai beau cherché au fond de mon esprit, le souvenir d'un sommeil complet sans réveil au beau milieu de la nuit ne m'étais jamais arrivé.

0

RP posté le

Jordan fixa l'entrée en bas d'un air étonné et soucieux.

-Qu'est ce qu'il t'arrive, t'as vu un fantôme ou quoi? (rit)

En même temps c'était carrément possible. Alors je sentit comme un regard pesant sur moi. Je regardais à mon tour en bas, mais il n'y avait rien. L'atmosphère devenait tendue. Je reniflais un peu l'air, mais je ne sentait rien, à part le bois du bâtiment, la poussière, et l'odeur de Jordan.

-Je n'aime pas ça....(d'un air sérieux)

Je pouvais ressentir qu'il y avait quelque chose, mais ni la voir ni percevoir son odeur, ni l'entendre. (ses yeux devinrent plus bestiales, et il sortit un petit grognement) C'est pas bon. Toujours en fixant ce point à l'entrée.

-Tu as dit que ce n'était pas sûr de se "balader" ici car c'est dangereux. Mais dit moi il t'es arrivé quoi au juste? (toujours en fixant le bas) Car si tu veux savoir, il y a un truc qui ne me plait pas là bas... et je pense que tu l'as déjà sentit.

Mes sens ne me servaient pas en ce moment. Pas d'odeur, pas visible, et pas de son. Mais j'en étais sûr, il y avait bien quelque chose... et Jordan le savait aussi...

2
Stavred
Stavred a commenté :
Il sent quelque chose, mais en même temps il sent rien...
:/ wtf...
Publié Sun, 10 Mar 2019 14:39:17 +0100
Yulian
Yulian a commenté :
mdr c'est comme la sensation d'être observé qu'il ressent, en gros même si il ne le voit pas, sent pas son odeur, et ne l'entend pas. Il a quand même une forte impression qu'un regard lourd est sur lui. xD Je ne sais pas m'exprimer x) deso :'(
Publié Sun, 10 Mar 2019 18:39:25 +0100

RP posté le

Rah c'est pas vrai, j'arrivais toujours pas à fermer l'oeil. Bon, et bien c'est pas grave, j'en profiterai pour aller me servir un verre d'eau, je commence à avoir soif moi.

Je me levais et enfilait mes chaussures avant de quitter le dortoir. J'étais encore retombé sur ces deux gars étranges qui discutaient au beau milieu de la nuit, ils semblaient fixer tous deux l'entrée en bas. Bizarre, mais bon. Je passais encore une fois près d'eux en descendant les escaliers, poussant un léger baillement, finalement, j'allais peut-être pouvoir dormir tranquillement cette nuit.

Et puis, je commençait moi aussi à sentir que quelque chose n'allait pas. Je m'étais arrêté au mileu des escaliers, hésitant à faire demi-tour. Mais je mit tout ça sur le compte de la fatigue et continuait à descendre les marches.

0

RP posté le

Soudain, Jordan tente de crier (en vain, car muet) et s'élance sur la rambarde des escaliers pour foncer sur la porte, et bousculer au passage sans faire exprès Anthony.


Je me disais bien! C'est encore cette chose qui revient! Il faut l'empêcher d'entrer sinon on est tous morts! (enfin, pas tous mais presque) Il faut que ces gens m'aident!

- (Jordan bloque la grande porte, et pousse. Il fait signe aux deux garçons de venir l'aider) ...!


Quand soudain, la porte fait un bond vers son ouverture, puis se fait refermer par Jordan, qui désespéramment cherche à la bloquer...

0

RP posté le

Allez, laissez-moi rentrer! Je suis venu dire "Bonjour, l'heure est venue de vous tuer!" mais un gamin m'empêche de forcer le passage. Je crois le reconnaître, serait-il le gamin de la fête? Il parait qu'il s'est évanouit après un certain événement...

- Coucou, c'est moi!

0

RP posté le

Qui était-ce! La situation dégénère, Jordan galère à garder la porte fermée. Je m'élance alors à mon tour et fait pression sur la porte, les sens aux aguets.

-Qui es-tu?!

Cette question ne m'avançait certes à rien, mais elle sortie toute seul de ma bouche. Je sentais l'angoisse émis par Jordan, et entendais son cœur battre à la chamade. Ce type, ou cette chose derrière la porte était dangereuse et il suffis de voir comment le muet avait réagi. Je me retourne alors vers l'autre...

-Hey! le Glaçon, viens aider au lieu de rester planter là!

La porte continuait de s'entrouvrir et de se refermer. La vache le truc derrière a de la force. Je sentais bien que ça allais céder. RRaaaah (Yulian émet un grognement animal), que faire....Brûle le!... Non!.... Respire.... respire! (sa respiration se fait plus forte) Rrrhhh reste calme....Pas maintenant..... Je jette un regard à Jordan en espérant réussir à me calmer. Mais rien y fait. Le son des cœurs... La puanteurs de l'angoisse.... (ses pupilles se rétractent)

-Qu'est ce qui se passe Jordan! C'est quoi ça.

Je savais que ça ne me servait à rien de lui demander étend donné qu'il ne pouvais pas me répondre, mais parler me faisait respirer.

2
Stavred
Stavred a commenté :
Tu connais Super Smash Bros ? Tu vois Shulk et sa "vision"? bah les prédictions de Jordan c'est à peu près pareil :P
Publié Tue, 12 Mar 2019 22:24:32 +0100
Yulian
Yulian a commenté :
ouai je vois, nice ;)
Publié Wed, 13 Mar 2019 20:02:30 +0100

RP posté le

Je descendais tranquillement les escaliers quand le garçon muet m'avait bousculé, je manquais de tomber mais je me suis rattrapé à temps. L'autre gars l'avait suivi pour bloquer l'entrée tandis qu'une voix de l'autre côté de la porte se faisait entendre, moi je restais là à les regarder en essayant de comprendre la situation.

J'étais complètement paumé, il se passait quoi là ? Un parfait inconnu était en train d'enfoncer la porte en pleine nuit et les deux autres essayaient de le retenir. Si sa continuait comme ça, ça va réveiller tout l'orphelinat. Vaut mieux le faire dégager au plus vite avant que ça ne dégénère encore plus. C'était pas vraiment le moment pour se mettre dans une telle galère.

Suite à la demande d'aide de l'autre idiot, je m'avancais vers la porte et mit toute ma force pour la bloquer sans dire un mot, on pouvait bien mettre de côté nos chamailleries pour un moment. Je savais pas qui était ce type mais une chose est sûre, il était certainement dangereux.

0

RP posté le

Grâce aux deux, je pouvais enfin libérer ma place et les laisser bloquer la grande porte. Ce n'est pas pour autant que je les abandonne sans explication! Je crois toujours avoir le carnet de Yulian...
Utilisons-le pour leur dire ce qui est derrière la porte!

- (Jordan s'écarte de la porte en même temps qu'Anthony arrive, puis sort le carnet avec le stylo et commence à dessiner...) ... ! (Jordan montre les deux pages du carnet, on y voit une sorte de garçon au sourire glacial, un petit descriptif est lisible à droite : "Créature à reflet : peut traverser tous types de reflet, possède une résistance physique surhumaine et une agilité (vitesse) phénoménale", puis Jordan pointe la porte ainsi que les fenêtres en prenant un air agressif) ... !

Il faudrait bloquer les fenêtres, ainsi que tous les autres moyens d'entrer dans l'Orphelinat, mais ceci demanderait bien trop d'attention, de concentration et d'effort! Il nous faut quelqu'un d'autre pour aider... Mais qui?


Possibilités :
Personne - les trois garçons tentent de se débrouiller seuls face à Reversed.
Choix au hasard - une personne tirée au hasard sera appelée pour aider les trois garçons.
Sam - le garçon ayant rencontré Yulian aux pouvoirs temporels peut être réveillé pour aider.
Choix extérieur - faire une demande IRL à un rôliste pour venir en aide. (depuis le discord ou sur infinite, vote à faire)

8
MimiSensei
MimiSensei a commenté :
Bah perso, je veux bien qu'un rôliste nous vienne en aide.
Publié Fri, 15 Mar 2019 13:07:49 +0100
Yulian
Yulian a commenté :
alors je serai de fou intéresse par Sam car il m'intrigue trop ce perso x) mais un autre rôliste me vas aussi si jamais, à toi de voir ;p je te fais confiance
Publié Fri, 15 Mar 2019 18:31:54 +0100
Stavred
Stavred a commenté :
Perso je préfère inviter Sam, mais je sais pas si MimiSensei est d'accord :O
Publié Fri, 15 Mar 2019 18:44:36 +0100
Afficher plus de commentaires

RP posté le

Une créature à reflet? Ce truc avait l'air d'être sacrément fort...Raaahhh....C'est pas à ça que j'avais pensé faire ma première nuit ici! Stupide El , tu m'as menti! Un endroit qui te plairai, m'avait-t-il dit...Tu parle encore un endroit à problèmes!

Jordan indique les fenêtres, il nous fallait les bloquer, mais comment faire alors que nous sommes déjà à la porte.

respire....respire! Utilise les....non! non non non pas là ça casserai tout! Mais que faire! survie!....

analyse.... Jordan prédit quelques seconde à l'avance, le Glaçon je sais pas....Haha c'est pas une mince affaire.... tes flammes! ....Je ne peux pas! Fais le. Raaaaah non il y a forcément un autre moyen! Tu ne les connais pas de toute manière qu'est ce que le mort te ferai? C'est vrai Jordan et le Glaçon ne sont que deux personnes sans lien avec moi. NON! Et en plus je suis sur l'autre regard tout ça de là bas!

je lève les yeux vers Jordan ... puis vers le ciel:

-RAAAAHHHH! T'es content hin?! Tu sais ce qui va se passer! RAAAHhhh (alors dans une langue méconnue pour les autres) glup ubit ću te jednog dana, vidjet ćeš!! (puis baisse la tête comme perdu dans ses pensées. et chuchote) Quelqu'un, il nous faux quelqu'un....

1
Stavred
Stavred a commenté :
mdr c'est du Croate xD
Publié Sat, 16 Mar 2019 19:11:36 +0100

RP posté le

Pendant que l'autre idiot était en train de délirer et que le garçon muet ne faisait je ne sais quoi, une voix parlait, je l'entendais tout au fond de moi: Indra. Encore lui, Qu'est-ce qu'il me voulait encore celui-là ?

- "Ferme la, j'ai pas envie de t'entendre."

Clair et précis, sa voix disparue aussitôt mais il était toujours présent, à me surveiller et..je sais que si il m'arrivait quelque chose, ce foutu démon serait là pour me protéger quoi qu'il arrive. Mais je n'arrivais pas à lui faire confiance ou même à éprouver de la compassion pour lui, pas après ce qu'il m'a fait.

Je sentais des étincelles parcourir mon corps, je ne pouvais presque plus tenir, j'allais bientôt céder. Il nous fallait quelqu'un au plus vite pour nous aider ou on est fichu !

0

RP posté le

HORS RP : je vais jouer Ulgrim pour plusieurs raisons - 1, il a a peu près le même pouvoir que Sam x) - 2 C'est techniquement lui qui doit affronter Reversed :P et - 3, ça fait longtemps que je l'ai pas joué...


Avec tout le boucan qu'on pouvait entendre si on ne dormait pas, on se dirait forcément que quelque chose n'allait pas. Il fait nuit, c'est parfait... Mes neuf secondes seront sûrement utiles? Voyons ce qui perturbe tant le calme de l'Orphelinat...

- (Ulgrim, qui se trouvait au plafond du dortoir, sort et "monte" au hall pour y voir les trois garçons tenter désespéramment de faire plusieurs choses à la fois. Il revint au sol et se précipita vers les trois) Eh, vous faîtes quoi là? Pourquoi vous retenez la porte?


0

RP posté le

- Oh, te revoilà, toi?

Fit le monstre derrière la porte.
Pourquoi est-ce que je parle de moi-même à la troisième personne? Bref, Ulgrim le vampire est de retour, serait-ce un final qui s'annonce? Un nouveau joueur est entré dans le jeu...



0

RP posté le

- Kss... Toi? La plâtrée que t'a mise Néantre ne t'a donc pas suffit? Amène-toi qu'on en finisse... (Ulgrim tente d'écarter Anthony et Yulian)

Finissons-en une bonne fois pour toutes!
Je devrais les remercier de m'avoir amené indirectement ici, je vais pouvoir me séparer enfin et me débarrasser de cette chose qui me colle tant et qui amoche ma si séduisante apparence... Jamais je ne regarderai un miroir de ma vie... Plus jamais!

0

RP posté le

Un type "tomba" ou plutôt sauta du plafond, sorti de nul part, il s'adresse au truc derrière la porte. Tiens il se connaissent? Il tenta de me pousser, je m'écartais un peu mais en gardant une main sur la porte. Je ne sais pas qui il est.... (Le fixe dans les yeux, sont regard toujours bestial) Rrrr que faire! Jordan ne semble pas broncher, je retire alors ma main. Une assurance se dégageait de cette personne, sans doute serai-t-il celui qui nous manquai? Je m'écarte alors et essai de me calmer, mais ma respiration ne ralentit pas et mes mains tremble toujours à cause de l'énervement... calme toi bordel!.... calme toi!

0

RP posté le

Je m'écartais également de la porte et me trouvais à côté de l'idiot qui était vraiment en train de péter un câble. Contrairement à lui, j'était calme, le visage neutre, observant le nouvel arrivant. Qui était-il ? Je tentais de comprendre la situation mais le garçon en rage à côté m'empêchait de réfléchir.

- "Arrête un peu de délirer et garde ton sang-froid..."Je voulais l'appeler par son nom mais je me rappelais que je ne le connaissait pas, ce qui me stoppait dans ma phrase avant de la reprendre. "Idiot."

Je poussait un soupir, qu'est-ce que je faisais là ? La situation commençait à me dépasser jusqu'à l'arrivée d'un autre mec qui était venu pour visiblement tenter d'arrêter le fou derrière la porte. Alors ne pouvant rien faire, j'observais juste la scène les mains dans les poches.


0

RP posté le

L'autre Glaçon me parla... idiot?....idiot? Oui tu sais ce qu'il te faut faire, mais toi tu reste là....idiot! Idiot! la ferme! c'est pourtant simple...Non je..... cette situation m'échappe, j'avais un trop plein d'énergie....je savais que j'aurai dû me défouler avant, bien avant... Fait le ici....Je ne peux pas, je...si je fais ça....Idiot! Raaahh! J'en peux plus!

(Yulian c'était arrêter et ne faisait plus de bruit, il se fit discret en arrière de la situation.)

0

RP posté le

Pendant que les autres restaient à l'intérieur, faisant des choses diverses et inconnues, je passe la porte et me retrouve face à face avec Reversed... Enfin, nous nous retrouvons...
Mais quelque chose me dit que ses pouvoirs ont bien évolué depuis, et que seul je ne pourrai peut-être pas l'affronter et le vaincre. Je dois obtenir l'aide des autres...

- Reversed, je vais te faire une seule requête, je veux que tu fasse ceci jusqu'à mon retour... Reste ici, je vais régler le problème des autres et je suis à toi...

Dis-je en mentant, puis retournai à l'intérieur...
Les autres étaient toujours là, l'un s'était éloigné un peu, l'autre était calme. Mais Jordan lui dessinait sur le carnet qu'il avait entre les mains...

- Écoutez-moi bien, vous trois... Je ne sais ce qu'il vous arrive, mais si quelque chose vous habite, d'après ce que je vois, laissez cette chose se défouler, je me ferai un plaisir à la calmer pour vous aider... (Ulgrim sourit de toutes ses dents pointues et aiguisées) Ne vous en faîtes pas, je saurai me débrouiller... Surtout si j'ai l'aide de Jojo... (Ulgrim tourne la tête vers Jordan, qui faisait déjà oui de la tête avant qu'il ne finisse sa phrase) ... Parfait! Amenez-vous...

0

RP posté le

- "Personnellement il n'y a rien qui m'habite, ça va aller, j'ai pas besoin qu'on me calme. Par contre, pour l'autre taré là, c'est clair qu'il a besoin d'aide."

Un léger sourire aux lèvres, je parlais d'un ton moqueur en pointant le garçon à côté de moi du doigt. Je n'étais pas du genre à faire un scandale pour rien, j'étais parfaitement capable de me contrôler. Sauf si ce démon insupportable prenait ma place, là peut-être que je pourrait légèrement perdre le contrôle. Mais je ne le permettrait pas ! Plus jamais il ne prendra le contrôle...je ferais en sorte que ça n'arrive plus jamais.

En tout cas, l'idiot m'amusait beaucoup. Ce n'étais pas tout les jours que je souriait. Je ne savais pas d'où ce parfait inconnu arrivé de nulle part et le muet se connaissaient, mais tout ça était étrange. Et puis d'ailleurs pourquoi je me préoccupe de ça ? Je m'en fiche complètement. J'étais même à deux doigts de partir, de les abandonner, je ne savais même pas ce qui me retenait ici.

0

RP posté le

(Yulian releva la tête et passant sa main dans ses cheveux, il se dégageait de lui, non plus l'aura d'énervement qu'il avait tout l'instant d'avant, mais une aura sûr et folle. Ses yeux fixèrent ceux d' Anthony...son regard n'avais rien d'humain et un éclat d'animal fou brillait dans ses prunelles. Il décrocha son regard, puis se mis à rit doucement puis finit par rire aux éclats.... )

-ahhhh (sa main retombe le long de son corps , il reprend son souffle) idiot?? idiot..... Idiot!!

son côté démon se fit plus nette...

-Et si je demandais à celui qui se trouve en toi?! (pointe du doigt Antony. Avec agilité Yulian se trouvait face à celui-ci, très proche...) Je sais qu'il est là, je le sent! Entre démon, on est une grande famille tu sais!! ahahah! Tiens tiens je me demande ce qu'il fait enfermer là d'ailleurs!

(Il sourit de toutes ses dents, d'un sourire déjanté, puis recule fais un signe de la main et pointe Antony)

-Booom..... (un silence suivis puis il continua ) Allé viens après tout on a rien à perdre (il s'adressait au démons dans Antony) Ou alors la peur te fige là, hin? Le Gla-çon! (son ton était provocateur et dans un seul but...)


0

RP posté le

- Encore un peu... (Ulgrim s'apprête à agir, il effectue une pose)

Encore un tout petit peu, et je pourrai les aider...
Za Warudo devrait durer au moins neuf secondes à cette heure tardive, j'aurais le temps de faire beaucoup de choses! Mais la priorité actuelle est d'attendre que les deux apparaissent simultanément...


0

RP posté le

Et voilà, la folie avait fini par l'envahir. Qu'es ce qui va pas chez ce mec sérieusement ? En plus c'est un démon hein ? Il commençait vraiment à me casser les pieds. Mais quand il s'est mit a parlé d'Indra ça m'a vraiment énervé, il ne savait rien de moi, comment pouvait-il se permettre de parler de ça? les souvenirs atroces qui revenaient étaient insupportable. En plus, Yulian parlait de lui uniquement pour me provoquer, bordel, cette situation dégénère de plus en plus.

Il m'avait vraiment clairement mit en rogne, sa voix m'insupportait au plus haut point. Avec la plus grande souplesse, je lui assenait un coup de pied très violent au niveau du ventre pour l'envoyer au sol et le calmer en même temps. Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que ma force avait triplé grâce à mon démon. J'aimerai pas être à sa place, mais si il est solide il ne devrait rien avoir de cassé. Par contre, le sol risque de se briser un peu sous l'onde de choc, tant pis ! Malgré tout, je n'avais aucune expression, peut-être un léger froncement de sourcils, mais à part ça, rien.

- "Je ne voit pas de quoi tu parles, mais à mon avis tu ne devrais pas parler de choses dont tu ignores. Alors maintenant, tu vas te calmer."

Je n'avais aucune envie de dire la vérité sur ce démon, personne n'avait besoin de savoir.

4
Stavred
Stavred a commenté :
Fais un lancer de dé plutôt qu'un coup direct :D
Publié Sun, 17 Mar 2019 22:31:48 +0100
MimiSensei
MimiSensei a commenté :
Tu penses à quoi ?
Publié Sun, 17 Mar 2019 22:33:15 +0100
Stavred
Stavred a commenté :
Le coup de pied
Publié Mon, 18 Mar 2019 13:49:20 +0100
Afficher plus de commentaires

RP posté le

(Il se redresse toujours souriant, mais un léger plissement de l’œil avait indiqué que ce coup était violent)

-tss tss... Mais c'est qu'il frappe fort le p'tit gars! héhé....

( le regarde dans les yeux de nouveau)

-J'ai touché un point sensible on dirai haha!

(Il rit encore, puis se retourne vers la porte)

-Franchement tu n'est même pas drôle (hausse les épaules. Son visage caché dans l'ombre) Survie....survie!.... SURVIE! (il criait maintenant et éclata de plus belle)

(plus Yulian parlait moins ce qu'il disait devenait compréhensible, il se rapprocha d'un meuble contenant une figurine en pierre, celle d'un chevalier en armure. Il l'attrapa)

-laid...Stupide....(il se retourna vers Anthony, tendu son bras qui tenait la statuette vers celui-ci)

-Booom... (La statu s'enflamma, d'une flamme bleu, et dans la seconde qui suivi il ne restait plus que de la cendre qui retombait au sol. L'atmosphère se fit plus lourd, et ce que dégageai Yulian n'était que plus dangereux encore...)

-(se tourne vers la porte et rit de plus belle, tout le monde compris que Yulian n'était plus lui même) Brûle... brûle! brûle! (ses mains s'enflammèrent, il posa l'une d'entre elle sur le meuble qui contenait un peux plus tôt la figurine de pierre, et celui-ci disparu comme la statuette précédemment. Alors dans une rapidité et une agilité consternante, il bondit, et à la grande surprise de tout le monde , il n'était pas à la porte mais derrière Jordan.)

-Brûle... (Un sourire plus que fou au visage ses mains se levèrent vers le visage de celui-ci.)

Mais c'était sans compter les prévisions de Jordan...

1
Stavred
Stavred a commenté :
mais attennnnnnnds, vous devez tous les deux faire un lancer de dé :C
bon c'est pas grave... je vais quand même répondre x)
Publié Mon, 18 Mar 2019 19:00:13 +0100

RP posté le

La situation devenait plus que bizarre, je ne sais plus qui est ce garçon, mais il dit pouvoir aider les deux qui semblent de moins en moins bien s'entendre : Yulian se met à brûler tout ce qu'il voit, et Anthony ne fait que se retenir... en le balayant, certes, mais quand même.

...

Oh attends... Qu'est-ce que...

- (Jordan se retourne avant que Yulian ne soit là et tente une esquive en se baissant, tout en faisant signe à Ulgrim) ...! (ce qui signifiait "Aide-moi!")


Lancer de dé : avec de 0 à 50 pour succès, et de 51 à 100 pour échec...

Succès : Jordan parvient à esquiver de peu l'attaque du Yulian possédé, mais tombe à terre.
Échec : Jordan est sur le point de se faire brûler vif...

[1d100]

2
MimiSensei
MimiSensei a commenté :
J'ai compris le concept, merci coupain. :D
Publié Mon, 18 Mar 2019 19:18:42 +0100
Yulian
Yulian a commenté :
mdr j'ai pas compris perso le lancés de dés xD
Publié Tue, 19 Mar 2019 18:22:53 +0100

RP posté le

- Merde... ZA WARUDO ! (=9 sec)

Pile à temps!
J'ai réussi à effectuer Za Warudo avant que Jojo ne se fasse réduire en cendres...
Je voulais qu'ils se défoulent, me voilà servit...

- (le temps s'arrête autour d'Ulgrim, tout est noir et blanc, sauf lui...) Yare yare daze...* j'y suis arrivé à temps...

9... (Ulgrim marche vers Yulian et Jordan)
8... (Ulgrim écarte Jordan en le poussant d'un geste de la main)
7... (Ulgrim lève les bras de Yulian pour lui asséner une multitude de coups de poings dans l'estomac, en criant : "Muda, muda, muda, MUDA, MUDA, MUDA! MUDAAAA!**")
6... (Les poings n'atteignent pas encore Yulian, mais laissent des ondes circulaires apparaître dans l'air)
5... (Ulgrim tente d'empêcher Yulian d'être projeté à la fin de l'effet)
4... (Bien que le temps soit arrêté, des grincements se font entendre...)
3... (La porte commence à s'ouvrir doucement, à la vitesse escargot)
2... (Ulgrim le remarque et court vers celle-ci)
1... (Trop tard, il n'a pas le temps pour la refermer...)
0... (Le temps bouge à nouveau...)

- Oh bon... (Yulian semble se faire frapper dans le ventre, mais n'est pas projeté en arrière, ce qui fait qu'il reste sur place. Tandis que Jordan est mis à l'écart, et que personne n'a vu ce qu'il vient de se passer. La porte s'ouvre enfin, et laisse place à la silhouette de Reversed : un garçon semblable à Ulgrim, mais aux couleurs différentes, il est blond aux yeux rouges et au manteau bleu.) J’espérais avoir été clair avec vous tous, non?


Proposition : TO BE CONTINUED...


*Yare Yare Daze = De mieux en mieux...
**Muda = Inutile...

2
SombreRizAuLait
SombreRizAuLait a commenté :
Faut vraiment que j’arrête de penser à Jotaro quand je vois Yare Yare Daze...
Publié Mon, 01 Apr 2019 22:00:01 +0200
MimiSensei
MimiSensei a commenté :
C'est quand tu veux Stavred on t'attend :v
Publié Wed, 01 May 2019 18:49:24 +0200

RP posté le

Ces flammes bleues.. si elles pouvaient faire disparaître un objet, le résultat serait donc le même pour les humains ? Je devait être prudent ou sinon je vais finir en cendres. Un démon qui produit des flammes capable de rayer n'importe quoi de la surface du globe, c'était étrange. Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer toutes sortes d'hypothèses quand Yulian fit un grand bon derrière le garçon muet.

Yulian voulait attaquer Jordan, sa se voyait qu'il n'était plus lui même. Mon attention fut attirée par Ulgrim qui criait une phrase dont je ne comprenait pas le sens. Et puis...Je voyait Yulian se faire frapper mais pourtant, il ne s'était rien passé..du moins, de ce que j'avais vu. La porte qui s'ouvrit me fit sortir de mes pensées, et le fou qui essayait d'entrer il y a peu de temps était là, à l'entrée. En regardant de plus près Ulgrim et Reversed, je m'était rendu compte qu'il y avait une grande ressemblance entre eux, mais mas complètement. La fumée bleutée qui jaillisait de mes yeux tout à l'heure était revenue.

Tout en restant silencieux dans mon coin, mes yeux analysaient chaque action qui se passait, aucun détail ne devais m'échapper. Comme ça, j'allais pouvoir comprendre un peu toutes les questions qui me passaient par la tête à propos d'eux.

2
Stavred
Stavred a commenté :
Techniquement, on n'a pas *vu* Ulgrim frapper Yulian, on ne voit que Yulian se faire frapper dans le ventre, mais on ne sait pas par qui :P (vous pouvez donc supposer que c'est Ulgrim, qui a crié une phrase et semble s'être retourné instantanément vers la porte)
Publié Tue, 19 Mar 2019 19:36:45 +0100
MimiSensei
MimiSensei a commenté :
T'inquiète, Anthony est malin. x)
Publié Tue, 19 Mar 2019 20:00:42 +0100

RP posté le

(Il atterri, un genou au sol. Quelques toux se fond entendre, puis il crache, de la salive et quelques perles de sang jaillissent. )

-ts ts ts, c'est que sa frappe dur. (il avait retrouver ses esprits, puis il se murmure à lui même) "idiot"

(Soudain il rit, mais pas d'un rire fou mais d'un rire comme soulagé. Il se redresse et pris une grande inspiration)

-aahhh, merci bien.

Un silence monstre régnait, une sorte de pression se faisait ressentir. Un rayon de Lune passa à travers une fenêtre. Celui d'une Lune pleine. Yulian releva la tête, sa marque brillait et ses yeux de même. Toujours un éclat bestiale dans ses pupille mais plus de trace de folie. Il regarde Jordan puis rit.

-haha aahh, oula navré de ce qu'il vient de se passer.

Il était comme de nouveau normal, plus de pression ni de panique en lui. Juste lui.

1
Stavred
Stavred a commenté :
LE GRAND RETOUUUUUUR :DDDD
Publié Sun, 21 Apr 2019 14:01:17 +0200

RP posté le

Ce qu'il s'était passé était assez incroyable : tout d'abord, Yulian semblait possédé et a tenté de m'attaquer? je crois. Après j'ai tenté une esquive, en vain, et juste après j'ai été poussé je ne sais comment et Yulian a été propulsé en se prenant quelques coups mais ne semblait pas avoir bougé. La porte s'est ouverte et... Un type ressemblant très étrangement à Ulgrim est entré. Que se passe-t-il à la fin? Oh Yulian semble être revenu à lui. Cool!

- ... (Jordan regarde Reversed, timide, puis sourit à Yulian en se relevant) ... (puis regarde sérieusement Reversed, qui semble sourire comme un monstre)

0

RP posté le

- Eh bien? On ne me salue plus, par ici? Hé hé... (Reversed se frotte les cheveux pour les "coiffer" en arrière, tout en soupirant) ... J'imagine que j'aime pas attendre. Ah, l'Orphelinat de Dame Holle : un endroit bourré de gamins comme vous, qui n'avez aucun respect envers vos supérieurs et qui vous croyez des dieux. Le seul dieu ici, c'est celui du nom de Verhasst, qui reviendra très bientôt, et à qui je collerai une de ces tartes!


Reversed semble s'être divisé puis volatilisé dans un pas tracé par de la poussière. Il réapparaît aussitôt devant Ulgrim, en l'air.

0

RP posté le

- Mer... Za Waru-


Ulgrim se voit alors instantanément immobilisé, et se prend alors le coup de Reversed, qui l'envoie voler à travers le Hall, pour finalement s'écraser dans un mur 25 mètres plus loin.

0

RP posté le

Yulian était enfin revenu à lui-même, mais n'empêche, la situation était toujours tendue et Anthony craignait le pire. Je fixait Yulian un moment en fronçant les sourcils, qu'es-ce qui va pas chez ce mec ? Je ne lui fait pas du tout confiance. Je regardais Jordan se relever et mes yeux se tournaient vers le rayon de Lune.

- "...La prochaine fois que tu me cherche j'hésiterais pas à te buter, c'est compris ?"

Je détournais le regard de la fenêtre quand Reversed se mit à parler, ça commençait vraiment à m'agacer. Et moi qui voulais juste dormir, c'est raté. Les mains dans les poches, je sortais de mon coin. La fumée bleutée qui jaillisait de mes yeux se fit plus dense tandis que mon visage lui, n'exprimait rien à part que du vide.

- "Jamais j'aurai le moindre respect pour des raclures dans ton genre. Non mais tu t'es vu ? Tu vaut pas mieux qu'un gamin. Je sais pas pour toi ce que des "Dieux" ça signifie mais en être un ou pas personnellement, je m'en fous. Et puisqu'on en est là, tu va nous dire ce que tu nous veux ?"

Ça me tapais tellement sur les nerfs toute cette histoire que je voulais en finir une bonne fois pour toutes.

Mes yeux s'écarquillairent quand je vis Reversed envoyer Ulgrim à l'autre bout de la pièce. Il est rapide, je ne l'avais même pas vu venir. Si il réussi a mettre H.S Ulgrim on est mal. J'étais plus que jamais sur mes gardes, si je relâche ma vigilance une seule fois, c'est mort. C'était qui ce type à la fin ?

0

RP posté le

J'observais la situation. C'était pas bon, Ulgrim a volé et Reversed semble très très très puissant. De plus, il faut vraiment que j'apprenne à garder mon sang froid, car je viens d'arriver et je me fait déjà remarquer.

(il se mis à côté de Jordan, comme prêt à l'aider au cas où.)

-(il le regarde) Disons que c'est pour la bêtise de toute à l'heure, plus de dette comme ça.

0

RP posté le

- Alors...


Reversed repose ses pieds à terre, et regarde de manière hautaine Anthony.


- Primo : Une raclure? je te remercie. Continue, oui.


Reversed tend les bras au ciel et rit.


- Deuzio : Un dieu, en fait je voulais dire, que vous vous croyez capable de tout. Mais vous n'êtes que des mioches incapables de vous protéger vous-même. En voici un exemple...


Il pointe du doigt Ulgrim, qui semble figé dans les débris du mur.


- Et... Tertio : Ce que je veux? Ça n'a jamais changé, certains Orphelins ici savent très bien pourquoi je suis toujours là pour vous faire bouffer la poussière. J'ai même un petit quelque chose à offrir au dénommé "Sam Devalaous", s'il veut bien venir. Mais comme il mettra bien trop de temps à arriver - tout comme sa sœur -, je vais patienter en jouant un peu avec vous.


Dans le même bond qu'auparavant, Reversed semble se téléporter vers Anthony pour asséner une multitude de coups.

Jet basé sur le nombre de coups placés : échelle de 1 à 30 correspondant aux nombres de coups enchaînés, si succès. Échec si résultat correspondant à 0 ou une valeur supérieure à 30.

[1d50]

Lancers de dés :
[1d50] = 50
1
Stavred
Stavred a commenté :
Oh. x)
Publié Tue, 07 May 2019 13:09:08 +0200

RP posté le

Jordan l'avait vu. Jordan avait vu les 10 secondes suivantes. Et ainsi, il se jeta sur Anthony pour le signaler. Encore plus pratique : il venait de l'emporter pour lui éviter de se prendre tous les coups. Communiquer aurait été trop lent.


- (Jordan emporte Anthony dans son saut, lui évitant tous les coups de Reversed, qui échoue lamentablement) ...!

0

RP posté le

Jordan avait bouger et je ne le quittait pas des yeux, décidément son pouvoir était impressionnant. Dix seconde ça peut paraître rien mais au contraire et il nous le montrait très clairement, il savait utiliser se don malgré le fait qu'il est muet.

(Il guettait la scène et écoutait pour analyser la situation)

C'était pas bon et il fallait que ce Sam rapplique au plus si on ne veut pas morfler.

0

RP posté le

J'avais prévu qu'il m'attaquerait, la téléportation était une des options que j'y avait réfléchi, et la provocation que je lui avait lancée tout à l'heure c'était pour le pousser à m'attaquer pour voir comment il allait s'y prendre. Jordan peut voir dix secondes à l'avance, j'ai tout misé à l'instinct sur son sauvetage, et il s'en est fallu de peu ! Sinon j'aurai vraiment pris cher, mais j'avais vu juste. Je remerciais Jordan d'un mouvement de tête et réfléchissais dans mon coin, mais il va falloir coopérer pour se défendre en attendant que d'autres nous viennent en aide. Yulian peut faire disparaître n'importe quoi avec ses flammes et Jordan peut voir dix secondes dans le futur, si on s'entraide on devrait pouvoir y arriver. Mais ce type...il est hyper balèze et on ne sait que très peu de choses sur lui. Cette voix, elle revenait encore une fois et m'empêchait de réfléchir.

- "Si c'est pour te moquer tu peux te barrer".

Un plan, il fallait un plan...Aller réfléchis Anthony, déjà il ne faudrait pas se battre ici, l'Orphelinat subirait d'énormes dégâts et les autres enfants seront réveillés, ils deviendront alors des boulets et surtout des proies pour ce tordu. Si c'est nous qu'il veut, alors c'est logique qu'il nous suivra. Mais il ne fallait pas se battre dans cette salle. Je ne quittais pas l'adversaire des yeux et ma voix pouvaient résonner dans l'esprit des deux garçons.


" Il faut le faire sortir d'ici, on va l'attirer dehors sinon on peut dire adieux à l'Orphelinat. Vous avez une idée ? "

3
Stavred
Stavred a commenté :
... Alors quelques trucs qui m'échappent :
1 - comment est-ce qu'il peut se téléporter? son pouvoir c'est la foudre mdr
2 - faudrait éviter la surrestime de soi parce que sinon franchement ça donne plus trop envie de rp...
3 - tu va me dire qu'il est télépathe, en plus?
Publié Mon, 13 May 2019 18:34:21 +0200
MimiSensei
MimiSensei a commenté :
Alors de 1, quand je parlais de la téléportation je voulais parler de Reversed et non mon perso x) de 2, bah il fait qu'essayer de comprendre ses attaques :/ mais je ferai attention la prochaine fois ! ^^ et de 3, c'est pas vraiment de lui la télépathie, mais tu comprendras au fil du RP :D
Publié Mon, 13 May 2019 20:49:43 +0200
Stavred
Stavred a commenté :
C'est pas vraiment lui la télépathie? explique-moi en mp parce que sinon je risque pas de suivre x) et d'ailleurs, en télépathie j'ai un perso ;P
Publié Mon, 13 May 2019 21:06:02 +0200

RP posté le

J'avais compris le message. Il fallait sortir d'ici avant de tout ravager et de tué d'autre membre de l'orphelinat. Je devais essayer d'attirer son attention. Comment? Aucune autre solution à part juste faire en sorte qu'il m'attaque ne me venais à l'esprit. T'en pis, on est trois, même si il me met mal je pense que les deux autres pourront être utiles. J'entrai donc dans le jeu de Reversed.

-Hey! Toi! Tu m'as l'air ultra connu mais personnellement je tu ne me dit rien. T'es fort ça j'en doute pas. Mais tu vois là nous on ne peut pas se battre au maximum. Après tout se serait embêtant de tout casser ou encore de blesser un camarade endormie. Alors non pas que je doute de ta force mais si tu es si puissant tu devrais pouvoir nous battre même si on est à fond? Et se serait plus amusant non?

(Il sourit d'un sourire narquois. )

-Je te propose qu'on sorte d'ici pour voir.


0

RP posté le

- Sortir? Pfft... Tu te contredis un peu, non? Je ne suis jamais à fond dans ce que je fais. Si je l'étais, votre réalité elle-même s'effacerait. C'est ça, mon pouvoir : voyager entre chaque dimension de reflets infinis. Mais comme tu le dis indirectement, ce serait pas très amusant de tout finir d'un coup. C'en est même ennuyant. Je ne dis pas non plus être populaire, mais au moins, ma notoriété s'agrandie de seconde en seconde... À l'heure qu'il est, une majeure partie du village connaît déjà mon existence et se met à me craindre. Je me nourris de ces émotions négatives, elles sont si délicieuses qu'on en devient gourmand... Goûtes-y, tu devrais voir, c'est merveilleux!


Tout aussi vite qu'avant, Reversed bondit vers Yulian, mais semble également se dédoubler et devenir transparent, comme intangible...

Jet basé sur l'esquive de Reversed : succès estimé à un résultat inférieur ou égal à 60.

Succès : si résultat inférieur ou égal à 60, Reversed est intangible et parvient à entrer dans le reflet du regard de Yulian.
Succès critique : si résultat inférieur ou égal à 8, Reversed est intangible et parvient à entrer dans le reflet du regard de Yulian, obtenant alors accès à une petite partie de lui. (précision : du côté droit de sa tête, à son bras droit)

Échec : Reversed ne fait que passer à travers de Yulian.

[1d100]

Lancers de dés :
[1d100] = 39
0

RP posté le

Aïe! rapide! trop rapide! Il arrive! C'est comme si ma vision se troublait. Il s'est décuplé?! ça sent mauvais là. En une fraction de seconde il était devant moi et puis je ne sait pas trop ce qui se passais mais il est comme entré en moi...

c'est vraiment mauvais là...

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>