La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

L'Orphelinat

Carte d'identité

Jordan Nakuta

15 ans (né le 23/09/262)

La plupart du temps neutre, passif, plus ou moins curieux. Jordan peut aussi être patient, fraternel mais vengeur.

Jordan est un ado aux cheveux blancs, il a les yeux gris et la peau blanche. Il mesure 1,72 m et a une corpulence plutôt ordinaire. Si ce n'est qu'il possède une marque étrange dans le dos. Une marque ayant la couleur de l'ombre.

Un enfant est né dans le village, il n'avait aucun parent, pas de famille, les gens essayaient de lui parler mais rien ne sorti de sa bouche... Les autres enfants se moquaient de lui, car ils savaient tous qu'il ne pouvait pas répondre, mais ils se doutaient bien qu'il les entendait... Un jour, la personne qui était chargée de s'occuper de lui demanda en secret à quelqu'un de mystérieux de le prendre, la personne accepta et prit l'enfant, endormi. Une fois réveillé, Jordan était confus : où était-il? que s'était-t-il passé? où est donc passée la dame qui s'occupait de lui? il restait sans réponse jusqu'au moment où cette personne mystérieuse vint, elle ne dit rien au petit garçon mais l'emmena dans un endroit sous-terre... Il faisait sombre, le sol était poussiéreux, et le garçon craignait le pire, la personne alluma une torche et ce fut là que le garçon paniqua. Personne ne compris ce qu'il s'y trouvait, mais le garçon avait fuit, ou plutôt il avait essayé : la personne se retourna et lui jeta un sort, le faisant tomber dans la terre boueuse. Il se releva et courut autant qu'il le pouvait, il était désormais marqué dans le dos par la personne étrange qui se trouvait être un sorcier de l'ombre... Une fois à l'abri dans la forêt où il était né, le jeune garçon eut très mal à la tête, puis il s'évanouit... Il ne se réveilla que 10 ans plus tard, lors de ses 15 ans. Il marcha pendant un moment dans cette forêt, puis arriva près d'une colline où se trouvaient des arbres et des pierres très endommagés. Il était en dessous, il voulait s'asseoir se reposer un peu de sa marche, mais soudainement un arbre tomba sur lui... À ce moment là, Jordan eut comme une prédiction, il se jeta en avant et esquiva de peu une mort certaine. Il réalisa alors qu'il pouvait prédire les événements, jusqu'à 10 secondes, dans le futur. Un peu plus tard, il trouva l'Orphelinat et y entra. Mais son pouvoir possède un faille, la trouvera-t-il?

Jordan ne répond qu'aux questions qui ont de l'importance pour lui, il répondra comme il le pourra : gestes, écritures, signes, etc...

Pouvoir obtenu involontairement

Jordan peut prédire les événements des 10 prochaines secondes, cependant, il... ( À vous de trouver la faille )

Genre

Homme

Créature

Humain (normal)

Pourquoi es-ce un Enfant Incohérent?

À un pouvoir mais ne devrais pas en avoir, Autre

3
Stavred
Stavred a commenté :
Après j'ai peut-être fait des erreurs, mais bon... (ah et aussi : les incohérences de son histoire ne m'atteignent pas assez pour que je les modifies)
Publié Wed, 29 Aug 2018 23:33:09 +0200
Stavred
Stavred a commenté :
Et appelez le jojo si vous voulez ;P ça fera une p'tite réf à jojo's bizarre adventure!
Publié Sat, 01 Sep 2018 22:41:02 +0200
Kaimos
Kaimos a commenté :
Bonjour,
Excusez le retard mais la personne responsable de ce jdr est indisponible depuis la rentrée donc je vous demanderai de bien vouloir être patient jusqu'à ce qu'elle refasse surface.
Merci de votre compréhension ^^
Publié Wed, 05 Sep 2018 19:16:59 +0200

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Stavred

Joué par Stavred


Date d'inscription : 21/04/2018

Scènes libres créées

Quêtes jouées