La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

L'Orphelinat

Carte d'identité

Erza Weapons

02/06/255. 21 ans

Que dire su Erza....juste qu'il ne faut pas la decevoir ou l'énerver!c est un conseil!A vous d en prendre compte ou pas...mais a vos riques et peril! Mais ne croyez pas qu Erza est une femme sans coeur! Elle est sensible et feminine. Mais ses deux caracteres sont cachés par l armure portée par la reine des fées. Elle est aussi tres gourmande. Surtout de son fameux fraisier. Encore une chose avec lequel il ne faut pas rigoler si vous tenez a la vie. Elle est protectrice et toujours prête à relever un défi. Pourtant malgrès ses efforts quelques chose en elle est brisé...

Erza est une jeune femme de grande taille, a la chevelure ecarlate ,aux yeux marrons et ,au plus grand bonheur des pervers, a la poitrine genereuse. Son oeil droit est superficielle,l'ayant perdu dans son enfance lors de son enlèvement. Cette femme qui etait reconnu comme la femme la plus forte du village, porte toujour une armure argentée.

Erza est née dans le village de Rosmary . Elle est kidnappée avec d'autres enfants par des mages a la magie sombre cherchants des rares personnes a la capacité magique á l'état brut (pas encore entrainés). Arrivés dans leur repére , Erza et les autres son torturés, maltraité et formé horriblement pour devenir des mages de la magie sombre( utiliser la magie pour tuer et régner). Erza decide de se revolter et se fait emprisonner et torturée. Elle perd alors son oeil. Elle est relachée au bout d'une semaine . Enfin libérée,elle ne se décourage pas . La jeune fille ameute tout les prisonniers et organise une rebellions. Les prisonniers reussisent a s echapper,tous libre de rejoindre ceux qu ils veulent. Mais le village d'Erza a ete detruit et elle découvre bientot que ses parents sont morts.Seule ,elle decide alors de rejoindre un village de mage dont lui avait parlé un vieil homme ,alors que tous s échappaient. Elle est accueillit chaleureusement et s integre rapidement. Le village contient la majorité des mages de la region. Surtout des enfants. Erza se fait des amis mais ,n'oubliant pas ses parents disparus,elle décide de devenir la plus grande mage du village. Et elle reussit. Malheureusement,ses anciens ravisseurs ,detruisent le village en apprenant qu elle y vit. Erza s enfuit miraculeusement. Pleine de remords et remplit de chagrin, elle erre jusqu a l'orphelinat.

Erza ne parle jamais de son passé. Elle est extremement forte et n utilise pas tout son potentiel de peur de devenir incontrolable. Une fois elle a reussit a invoquer une centaine d epee en meme temps.

Erza peut changer d'armes ,de vêtement et d armures a volonté. Elle peut se changer en quelques secondes et a une magie tres puissante et tres large. Elle possede la magie du chevalier ( armures magiques) ,des epees magiques et de la telekinésie ( surtout avec ses epées). Elle a beaucoups d armures et plus de 200 armes.

Genre

Femme

Créature

Humain (mage)

Pourquoi es-ce un Enfant Incohérent?

Pouvoir trop puissant

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

HannaRoxaneVellox

Joué par HannaRoxaneVellox


Date d'inscription : 16/10/2018

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.