{{{$data->nom}}}

L'Orphelinat

Carte d'identité

Lise Kingsleigh

Née le 07/10/259, elle a donc 17 ans.

Somnambulique, c'est-a-dire qu'elle est assez souvent dans la lune et qu'elle a une "domaine des rêves très profond". En gros elle rêve beaucoup. Enfantine et assurée, elle est assez optimiste, en général. Aussi si tu la saoule trop, elle te le dira clairement. Cette jeune demoiselle est aussi très paresseuse, ce qui énerve au plus au point sa grand-mère.

Petite pour son âge et fine. Elle a un visage fin et une peau blanche comme un derrière. De grands yeux gris verts, un bouche fine souvent tirée en un sourire et des tâches de rousseurs recouvrant son corps et son visage. Elle a des cheveux roux légèrement ondulés lui arrivant juste en dessous des omoplates et souvent coiffés en queue de cheval. Elle a aussi une frange qui part en cacahuète. Ressemble à une poupée.

Jusqu'ici, la jeune fille vivait une vie "banale". Elle vivait avec sa grand-mère qu'elle aimait beaucoup, cette dernière l'ayant élevée depuis sa naissance, étant donné que ses parents ne l'avait pas gardée. Elles habitaient en bordure d'une ville plutôt grande, dans une maison très petite, composée seulement de trois pièce, obligeant Lise a dormir dans "la salle de vie", laissant la seule chambre à sa grand-mère. Cette dernière est gravement malade depuis maintenant un moment, et sa petite fille sait très bien ce qu'il va surement lui arrivée dans les jours à venir, même si elle n'en a aucune envie, ne voulant pas se retrouver en famille d'accueil ou dans un orphelinat. La jeune fille n'a jamais eu d'amis, elle n'aurait pas de peine a s'en faire non, mais elle reste souvent chez elle pour tenir compagnie à celle qu'elle considère comme une mère.

Elle n'a jamais connue ses parents, ceux-ci l'ayant laissée à sa grand-mère, ce qui, même si Lise tente de se convaincre que c'est faux, laisse un vide dans le cœur de la jeune fille. N'ayant donc ni parents, ni amis, elle passe beaucoup de temps dans son monde intérieur, s'imaginant des histoires ou des créatures étranges, qui pourront bientôt devenir presque réelles grâce a son aptitude. Ce pouvoir vient de sa grand-mère, qui va lui "transmettre" inconsciemment quand elle va mourir (très rapidement). C'est seulement quelques semaines après la mort de sa grand mère qu'elle rejoindra l'orphelinat.

D'une certaine manière, ce pouvoir est puissant. La jeune fille peut créer des illusions comme bon lui semble. Faire apparaître un ogre ou une baguette de pain, ou encore faire disparaître des choses, même si dans tout les cas ce sont des illusions. Seulement, elle l'a appris au fur et a mesure, son pouvoir ne peut pas se voir au delà de quarante mètres de rayon, par exemple quelqu'un se trouvant à 41 mètre de la jeune fille ne verra pas le petit lutin à côté d'elle, alors qu'une personne à 39 mètres de la fille le verra. Une chose importante à savoir, c'est qu'elle ne peut pas faire d'illusions sonores seules, si elle veut créer une illusion sonore celle-ci devra obligatoirement être accompagnée d'une illusion visuelle. Son pouvoir est puissant car les illusions sont parfaites, pouvant faire tourner n'importe qui vers la folie, y compris elle-même par moments, car son pouvoir est directement relié à son imagination et sa mémoire, ce qui peu entraîner des illusions soudaines et non voulues si la jeune fille pense trop fort à quelque chose.

Genre

Femme

Créature

Humain (mage)

Pourquoi es-ce un Enfant Incohérent?

À un pouvoir mais ne devrais pas en avoir, Pouvoir trop puissant

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

-Pissenlit-

Joué par -Pissenlit-


Date d'inscription : 22/12/2018

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.

Activité