{{{$data->nom}}}

L'Orphelinat

Carte d'identité

Anthony Adams

Origine inconnue.

Il est né le premier janvier 263 et est donc âgé de 13 ans

Il est froid et distant, mais quand on le connaît bien il peut se montrer un peu gentil quand il le veut. Anthony est calme, si calme qu'on croirait qu'il n'existe pas. Il est aussi observateur et très intelligent, ce garçon du genre distant et arrogant reste quand même solitaire ainsi que vif d'esprit.

Il est de peau assez pâle, les yeux d'un bleu saphir unique qui reflètent et le rend si attirant, et il a les cheveux aussi noir que le plumage d'un corbeau et mesure 1m65 pour 50 kg. Anthony est le plus souvent vêtu d'un T-shirt gris, un short noir lui arrivant jusqu'au genoux et des baskets.

Étant un enfant Incohérent, dans son passé Anthony était le plus joyeux des enfants, étant optimiste, il aimait s'amuser avec tout le monde et possédait des pouvoirs aussi destructeurs que incontrôlable, vu comme un monstre aux yeux de tous, il fût rejeté par sa famille à l'âge de 7 ans qui étaient des chrétiens et croyaient que leur fils était victime d'une malédiction. Grave erreur ! Il est devenu totalement incontrôlable et fini par tuer toute sa famille involontairement. Il dû se débrouiller tout seul, perdu dans la forêt. Un soir, il a été kidnappé dans la forêt par des personnes qui convoitaient ses pouvoirs et ils décidèrent alors de faire un rituel sur le jeune garçon pour récupérer son pouvoir. Sauf que tout a mal tourné et qu'il s'est échappé pendant le rituel et les tua tous. Au cour de son voyage il rencontra un vieux sage qui s'occupa de lui pendant quelques années avant de mourir, tué par volontairement par Anthony. Puis c'est ainsi que le jeune garçon trouva refuge dans cet orphelinat, cherchant à savoir qui il est.

Le vieux sage lui avait donné un collier en forme de flûte de pan avant de mourir. Il a un tatouage de Lune sur le ventre qui est en fait un sceau pour garder le démon de la foudre que les kidnappeurs ont accidentellement mis en lui, donc, si il enlève son collier que le vieux sage a piégé, le sceau agira sur lui pour le protéger sous forme d'une douleur atroce.

Son pouvoir est la foudre, aussi pure qu'elle soit il peut la manipuler à sa guise. S'il devient trop incontrôlable, ses yeux peuvent changer de couleurs, à ce moment, ça signifie que ce n'est plus lui qui contrôlera ses gestes.

Genre

Homme

Créature

Autre (préciser dans la case qui suit)

Pourquoi es-ce un Enfant Incohérent?

Pouvoir incontrôlable, Pouvoir trop puissant

2
Stavred
Stavred a commenté :
Salut!
J'ai une question au sujet de ton personnage : Dans la case "Précision sur le pouvoir", tu n'as rien rempli :( du coup on peut pas savoir ce que c'est...
Pourrais-tu la remplir s'il-te-plaît? :D
Merci!
Publié Sun, 06 Jan 2019 13:04:28 +0100
MimiSensei
MimiSensei a commenté :
Ah oui, il semblerait que j'ai oubliée de remplir cette case, attend je vais le faire. ;)
Publié Sun, 06 Jan 2019 13:07:18 +0100

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

MimiSensei

Joué par MimiSensei


Date d'inscription : 06/01/2019

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.

Activité