La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

L'Orphelinat

Carte d'identité

Yulian Scariale

Fils d'un démon (Orphan Scariale) et d'une magicienne surnommé: Prêtresse Lunaire (Era Ganaria)

né le 16/06/260, âge: 16 ans

Un caractère fort et moqueur, il ne s'attache pas facilement aux autres. Les gens on tendance à ne pas l'apprécier pourtant celui ci cache en lui un lourd passé et est en réalité à l'écoute et gentil. Lorsqu'on n'apprend pas à le connaître, on voit de lui un être égoïste ne pensant qu'a la conservation de son être.

Cheveux noir avec des reflet bleu nuit, peau matte, un oeil argenté et un oeil violet lavande. Mesure 1m75. Il possèdent aussi des canines un peu plus grande que la moyenne. Possède un marque sur la pomette gauche (espèce de vague avec un point) celle ci s'illumine les soir de pleine Lune. Il possèdent des cicatrices le long de ses avant bras ,plusieurs marque et autre cicatrice sur le corps. Il est musclé mais pas trop non plus, athlétique et agile.

Il est le fils de la magicienne Era Ganaria qui est surnommé : Prêtresse Lunaire, car celle ci utilisait la magie lunaire. Fils de Orphan Scariale, un démon réputé pour sa violence (celui ci s'amuse du malheur des autres). Son père tortura sa mère physiquement et psychologiquement à tel point que celle ci se suicida lorsque Yulian avait 8 ans. Son père le tortura alors plus qu'avant, Yulian tenta de se suicider à l'âge de 10 ans (cicatrices sur les bras) mais en vain, son père l'abandonna alors lorsque yulian avait 12 ans. Yulian ne s'attache plus au gens depuis de peur de ressentir de nouveau le désespoirs il se crée alors une coquille et fis tout pour que les gens ne l'apprécient pas. Son père lui à appris à tuer et celui ci développa un don pour le meurtre( bien qu'il ne l'a jamais vraiment pratiqué de son plein grès). Il lui est arrivé de perdre le contrôle de son pouvoir et de consumer des gens dans un hélant de folie (résidus psychologique dû aux tortures de son père)

Le suicide de sa mère est un fait de sa vie qui le traumatisa, de plus, son père avait tendance à l'enfermer dans des endroits étroits, depuis Yulian a la phobie des espaces restreints.

Celui ci possède les flammes bleues, celle ci peuvent faire disparaître un être en quelque seconde lorsque Yulian perd le contrôle et devient fou.

Genre

Homme

Créature

Autre (préciser dans la case qui suit)

Pourquoi es-ce un Enfant Incohérent?

Pouvoir incontrôlable, Pouvoir trop puissant

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Yulian

Joué par Yulian


Date d'inscription : 13/02/2019

Scènes libres créées

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.